Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

sauvagerie lycanthropique

Chapitre 3

Zoophilie
Le lendemain, Adrien se réveilla en sentant la langue de Fenrir lui laper affectueusement le visage, il tourna la tête vers lui et ses lèvres furent léchées puis embrassées.
— Bonjour Fenrir, dit-il.
Le garçon tenta de se lever, mais ne parvint qu’à s’assoir avec le loup-garou qui l’enlaça et posa sa tête contre ses jambes. Il lui caressa la tête, ce dernier tira la langue et haleta comme un chien.Au bout d’un moment, Adrien soupira et dit alors :
— Faut que je rentre chez moi maintenant.
Le loup dressa les oreilles et le regarda en chouinant un peu, et ce regard attendrissant..., le jeune resterait bien avec lui encore un peu, mais il dit à Fenrir :
— Il va bien falloir que je rentre tu sais, mais ne t’inquiète pas on se reverra.
Le lycan se remit à faire le beau puis lui lécha le visage. Le jeune humain se leva et enfila son boxer, son short puis ses chaussures. L’alpha l’accompagna vers la sortie, sous les yeux des autres lycans, dont Adrien reconnut certains voyeurs de la veille.
Fenrir l’accompagna ensuite jusqu’à l’orée de la forêt, Adrien le câlina et l’embrassa avant de partir pour rentrer chez lui tandis que le loup s’en alla rejoindre sa meute. Lorsqu’il arriva chez lui, il fut interpellé :
— Hé Adrien ! t’es déjà allé courir ?
Il se retourna et vit son meilleur ami, jeune homme de 24 ans, cheveux courts et bruns, les yeux marron et son physique est aussi musclé que le tien.
— Bonjour Sacha, salua-t-il à son tour, heu... oui j’ai déjà couru.— Torse nu ?— Oui, j’avais chaud alors je l’ai enlevé pendant que je courais.— Et il est où?

Adrien réfléchit à une réponse, mais ne trouva pas, à la place il sortit :
— Je l’ai égaré.— Comment t’as fait pour égarer un vêtement ?— Mince ! pensa Adrien, j’ai mal choisi, qu’est-ce que je lui dis ? Il paniqua un peu à l’intérieur, comment allait-il raconter ce qu’il s’est passé la nuit dernière ?
A sa grand surprise, Sasha se mit à rire et lui faire un geste, l’air taquineur :
— Je parie qu’en fait t’as pas perdu de temps, tu as rencontré une jolie fille et tu as couché avec elle et tu t’es rhabillé vite fait en oubliant ton haut !— Ha oui, oui oui c’est ça, dit Adrien en riant un peu.— Comme je te comprends, moi aussi il m’arrive de perdre la tête quand je couche avec une fille trop canon ! d’ailleurs la dernière chez qui j’ai passé la semaine avait de ses seins ! un régal à toucher et à goûter !
Adrien ouvrit la porte de sa maison et l’invita à entrer, "s’il savait ce qu’il s’était vraiment passé..., songea-t-il". Une fois à l’intérieur, Sasha lui demanda :
— A part ça, comment ça va ? — Mieux, lui répondit Adrien.— C’est ce que je constate.— Ca t’ennuie si je vais prendre une douche ?— Pas de souci, on continuera de bavarder en même temps que tu te rafraîchis.— Ce n’est pas nécessaire, tu sais ?— Pas de chichis entre nous, on s’est déjà vus nus sous les douches des vestiaires au lycée et puis on est fait pareil.
Ils montèrent les escaliers en direction de la salle de bain, et Adrien commença à se déshabiller entièrement pendant que Sacha continue de lui parler de cette fille avec qui il a passé de super nuits de sexe. Une fois nu, il alla sous la douche et se lava tout en parlant à son meilleur ami. Une fois rafraîchi, il sortit de la douche, puis s’essuya et se sécha avant d’enfiler de nouveaux habits. Puis ils redescendirent dans le salon pour parler de choses et d’autres. Mais Adrien ne voulut rien lui dire pour Fenrir, du moins pas tout de suite. Il avait confiance en son meilleur ami, mais il ne savait pas comment il réagirait face à cette nouvelle.
Une heure plus tard, Sacha repartit, et Adrien se retrouva seul chez lui. Il passa la journée à faire un peu de ménage puis à se cuisiner un plat pour le midi. Pendant la journée, il repensa souvent à Fenrir, puis se remit à rechercher sur le Net les infos sur les loups-garous et vit des illustrations de ces êtres lycanthropiques. Il les regarda longtemps, puis, il ôta son t-shirt et baissa son pantalon et son boxer, puis tout en matant les loups-garous à l’écran, tout en pensant au sien, il commença avec sa main droite à se masturber et avec sa main gauche à se caresser le torse. Il repensa aux plaisirs bestiaux et sauvages ressentis avec lui, il titilla un peu le téton puis en se retournant pour se placer sur le dossard de son fauteuil, glissa sa main vers ses fesses, et au vu de sa position actuelle, il se voyait se faire à nouveau prendre par le lycan.
Sous l’excitation, il accéléra ses mouvements du poignet à son sexe tout en gémissant un peu et finit par éjaculer, le jeune homme soupira puis il se mit à râler un peu à la vue de son sperme sur son meuble.
— Ben bravo faut nettoyer maintenant ! râla-t-il à voix haute.
La nuit tomba, Adrien sortit de la salle de bain en boxer noir et s’apprêta à rejoindre sa chambre quand il entendit un bruit en bas, il descendit et rejoignit le bruit qui ressemblait à un grattement sur la porte d’entrée. Il l’ouvrit et vit Fenrir semblant de nouveau heureux de le voir.
— Fenrir ? Mais comment tu...? fit le garçon avant de se rappeler qu’il était déjà venu chez lui, oui c’est vrai, vas-y entre.
Le lycan entra et le jeune homme referma derrière lui et remonta les escaliers, le loup le suivait, ils arrivèrent à sa chambre. Adrien referma la porte derrière lui et passa ses mains sur le torse du loup-garou puis l’embrassa, ce baiser fut tendre au début puis langoureux ensuite. Ses mains du loup-garou glissèrent vers les fesses de l’humain qui les lui retira et lui fit un sourire aguicheur, il s’éloigna un peu de lui et retira doucement et sensuellement son boxer devant le loup affamé qui ne le quitta pas des yeux. Amusé, Adrien se serait presque attendu à une réaction de sa part façon loup de tex avery, mais il se satisfait déjà de l’attention qu’il lui accorde ainsi qu’à son érection qui commença à se former.
Une fois le boxer retiré, Adrien le laissa au sol et grimpa au lit et se plaça sur le ventre, plia ensuite ses genoux pour relever son bassin, offrant au loup-garou une vue sur ses fesses. Le garçon écarta un peu les jambes, et vît que le loup vint vers lui, colla un peu son museau à ses fesses avant de lui lécher le pénis et les testicules, faisant gémir l’intéresser. Il sentit ensuite la langue du loup lui écarter les fesses et sa langue lui laper et pénétrer son orifice anal.
Une fois l’anulingus terminé, Fenrir se releva, lui inséra son sexe en Adrien, le faisant bien gémir et soupirer, lui agrippa le bassin puis entama les va-et-vient.
— Ho oui, soupira Adrien pendant l’acte, t’arrête pas...
Les coups de bassins donnés par le lycan commencèrent au fur et à mesure à se faire de plus en plus intenses, faisant crier le pénétré qui sentit son engin aller et venir en lui, de plus en plus profond jusqu’à crier encore plus de plaisir lorsque le phallus du loup-garou lui cogna ensuite la prostate, Adrien se sentit fondre de plaisir et n’avait pas envie que cela cesse.
Au bout d’un moment, ils finirent par jouir tous les deux, Fenrir se retira, laissa du sperme couler un peu des fesses d’Adrien, celui-ci se retourna vers lui et vint prendre en main son sexe pour le masturber un peu et lui dit :
— Laisse-moi y goûter et te nettoyer un peu ça.
Puis, le garçon lécha le sexe humide du loup-garou qui poussa des grognements, quelques cris qu’il interpréta comme des gémissements et qu’il aimait ça, confirmation par la suite puisque dès que le jeune homme commença à sucer le sexe du loup, ce dernier lui posa ses mains à son visage et donna des coups de reins. Adrien sentit son sexe le pénétrer sauvagement la bouche, mais il sentit que Fenrir n’y allait pas jusqu’au bout non plus, peut-être avait-il peur de le blesser à cet endroit ?Au bout de plusieurs minutes, le loup-garou hurla et déchargea une nouvelle giclée de spermes dans la bouche de l’humain.
Adrien se glissa au lit, suivi par Fenrir et se blottit contre son corps si chaud, ses bras musclés l’entourant qui pourraient sans doute facilement le briser en deux, mais il savait qu’il ne craignait rien de la part de son loup-garou.
— Bonne nuit Fenrir, fit-il avant de l’embrasser.
Ils fermèrent les yeux et s’endormirent tous les deux, paisiblement.
Diffuse en direct !
Regarder son live