Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 1 Commentaire

sauvagerie lycanthropique

Chapitre 5

Zoophilie
En cet après-midi, Adrien fit son jogging et repensa à la veille avec Fenrir, le plaisir ressenti ainsi que le mélange entre tendresse et sauvagerie durant l’ébat, suivi après par certains loups-garous de la meute venue admirer le spectacle, à leurs regards -et à leurs érections qui se formaient à ce moment-là- il avait bien compris qu’ils auraient bien volontiers participer. En route, il croisa un homme et le reconnut : il s’agissait d’un enseignant qu’il a eu au lycée, Carl Berger, prof d’EPS. Il avait les cheveux courts et noirs, les yeux bleus, la mâchoire carrée, de gros muscles qui lui donnaient un physique d’Appolon, il portait des chaussures de sport noires, un short noir avec des rayures blanches et son haut est attaché à sa taille exposant son torse.Ce dernier le salua :
— Hé Adrien, ça remonte !— Heu... oui monsieur, fit-il.— C’est un beau temps pour courir.— Oui je suis d’accord.— Tu cours avec moi ?— Oui bien sûr.
Ils continuèrent ensemble leurs joggings en parlant un peu de choses et d’autres, tel que : leurs hobbies, leurs relations amicales et amoureuses (et Adrien apprit que pour lui non plus ça ne s’est pas bien passé avec sa petite amie il y a à présent 4 ans), et de tas d’autres choses...A la fin de leurs parcours, ils se séparèrent chacun dans son coin.
Plus tard, le jeune homme passa vite fait en magasin acheter de quoi manger et sortit avec ses courses, la nuit commença à tomber et il voulait rentrer au plus vite. Mais soudain, il revit son ancien prof de sport partir en direction de la forêt. "Pourquoi se rend-il là-bas ? se demanda-t-il", il décida de le suivre discrètement.Il marcha un petit moment jusqu’à ce que Carl s’arrêta près d’une cabane en ruine et y entra, le garçon se cacha derrière un arbre et s’approcha furtivement vers une fenêtre. Ce qu’il vit le surpris assez : M. Berger se déshabilla entièrement sous les yeux d’un loup-garou qui le regarda avec un certain appétit qui se lit dans ses yeux -et à son érection- "Attends... lui aussi ? pensa-t-il", une fois entièrement nu, l’homme se dirigea vers le lycan, s’agenouilla puis le masturba.
— Ca n’a pas été trop long mon loup ? lui demanda-t-il, ne t’inquiète pas, je suis là maintenant.
Puis il lui fit une fellation, le lycan sembla gémir un peu et plaça une main à la tête de son suceur. "Bon sang ! pensa Adrien, je l’ai déjà vu nu sous la douche, mais je ne m’étais encore jamais rendu compte à quel point il était aussi... sexy", suite à ça, le jeune homme sentit une érection déformer son short de sport, il glissa ses doigts dessus ainsi que dans son boxer et les baissa tous les deux, laissant se dresser son sexe qu’il prit en main et commença à le mastiquer en mâtant son ancien prof d’EPS sexy avec un loup-garou en rut.Le loup se mit ensuite à attraper Carl par les cuisses, à le soulever et à lui insérer son sexe en lui puis entama des va-et-vient.
— Ho oui vas-y ! cria le pénétré, c’est trop bon !
Le lycanthrope se mit en même temps à lui goûter les tétons de sa langue gourmande. Adrien se sentit comme en transe devant cette scène et se mit à l’envier et à vouloir se joindre à eux. Soudain, il sentit une puissante main l’attraper, Adrien paniqua au début, mais vit qu’il s’agissait de Fenrir, ce dernier le regarde de haut en bas et fixa un moment son pénis encore en érection, puis dressa les oreilles et découvrit en regardant par la fenêtre ce qui l’avait excité avant de reporter son attention au jeune homme.
Adrien se mit à prier intérieurement :"Pourvu qu’il ne pense pas que j’ai l’intention de le tromper...", mais le loup lui lécha la joue et glissa ses mains sous son t-shirt pour lui attraper ses pectoraux et les malaxer.
Le jeune humain était surpris, mais dans l’immédiat, ce qu’il recevait de son loup-garou et entendre les cris de plaisirs de Carl avec le sien, l’exciter beaucoup trop et reprit sa masturbation tout en embrassant Fenrir.
Il retira ses vêtements, laissa le loup lui passer sa langue passer de son cou à son entrejambe, puis, le lycan le retourna et lui écarta les jambes et lui fit un groumant anulingus, tandis qu’Adrien, calé contre le mur, le visage près de la fenêtre, et vit l’homme se faire prendre en levrette par son lycan qui lui lécha le cou et les oreilles tant en lui malaxant ses pectoraux.
Adrien sentit la verge de son loup s’insérer en lui et entrer et sortir de ses fesses par coups de reins au début doux, puis plus sauvages. Le garçon couvrit sa bouche pour étouffer ses cris pour ne pas être repéré, une des mains de Fenrir le masturba et son autre main lui claqua de temps en temps les fesses et lui lécha l’oreille avec intensité. "J’essaie de ne pas nous faire repérer par mon ancien prof en évitant de faire trop de bruit et lui il veut me faire crier, il le fait exprès ou quoi ?! pensa-t-il", mais en même temps, la peur d’être surpris l’excita davantage et devient de plus en plus dur de se retenir, jusqu’à ce que finalement ils se mettent tous les deux à jouir. Son loup-garou lui lécha la joue puis les lèvres et se retira de lui.
Ils entendirent des cris à l’intérieur et en conclurent qu’ils avaient fini aussi. Adrien ramassa ses habits et se dépêcha de s’en aller, Fenrir à ses côtés.
Diffuse en direct !
Regarder son live