Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 2 Commentaires

sauvagerie lycanthropique

Chapitre 6

Zoophilie
Adrien revint chez lui après avoir effectué son jogging quotidien, une fois à l’intérieur, il monta prendre une douche, puis il sortit de la salle de bain en boxer et redescendit pour aller en cuisine, se cuisina un plat. Pendant qu’il faisait cela, il repensa à l’autre soir où il a vu son ancien enseignant d’EPS faire l’amour avec un loup-garou, "donc lui aussi ? pensa-t-il". Puis il repensa à Fenrir à ce moment-là, comment il s’était assez déchaîné lors de l’ébat cette nuit-là, "est-ce que ça l’excitait aussi ? pensa-t-il à nouveau, lui aussi ça l’aurait tenté qu’on se joigne à eux et qu’on s’en fasse un plan à quatre ?" rien que l’idée lui fît sentir son érection déformer son boxer, Adrien se mit ensuite à se caresser et à se masser l’entrejambe en s’imaginant lui et Fenrir en train de faire l’amour et que ses amis les rejoignirent et le reste de la meute avec, s’enchaînant ainsi une véritable orgie. Il ôta son boxer, s’astiqua son pénis.
Il eut des imageries érotiques en tête et finit par éjaculer sur le sol de la cuisine. Adrien râla un peu, il allait devoir nettoyer ça.Plus tard, pendant qu’il mangeait son plat, il reçut un message de Sacha qui lui demanda s’il pouvait venir chez lui demain, Adrien lui répondit que oui, et qu’il n’y avait pas de problèmes.
Il s’apprêta à remonter vers sa chambre, mais s’arrêta en entendant des grattements à la porte, Adrien approcha doucement et souleva le clapet pour les courriers, et vit un loup-garou, il s’agissait bien de Fenrir qui se baissa et colla son museau à la vue du jeune homme, il se releva et ouvrit la porte, le lycan entra et se mit à le lécher avec affection, Adrien referma la porte et ils montèrent à la chambre. Une fois dans la pièce en question, Fenrir s’assit en haletant et en remuant la queue, ne le lâchant pas des yeux. Le jeune homme plaça ses mains sur chacun des côtés de la tête du loup et lui gratta les oreilles, l’intéressé sembla bien apprécier, il lui fit une bise sur le museau. Ils se fixèrent un moment les yeux dans les yeux, l’humain se mit à genoux et plaça ses bras autour de la créature lycanthropique et le câlina.Adrien se releva et lorsqu’il vit Fenrir s’apprêtant à se relever, il l’arrêta et lui :
— Ne bouge plus !
Le loup pencha un peu la tête, l’air à la fois perplexe et intrigué. Le jeune éphèbe retira son boxer, se retrouvant nu devant le loup qui dressa les oreilles et se remettant à remuer la queue, "il ne manquerait plus qu’il tire la langue et se mette à hurler façon loup de Tex Avery, pensa-t-il avec amusement", il plaça son boxer sur la gueule du loup tout en faisait signe du doigt.
— Pas bouger ! fit Adrien.
Fenrir s’exécuta et resta immobile et se contenta de renifler le sous-vêtement, portant l’odeur du garçon. Le jeune homme se mit à lui tourner autour en effectuant des mouvements assez sensuels tout en se frottant contre lui de temps à autre, à la fois flatté de l’attention que le loup-garou lui porte (notamment à la vue de son érection en train de se former) et à la fois amusé de ce qui semble être une difficulté à rester immobile pendant que son objet de convoitise lui offre un véritable numéro de sensualité tout en ayant son odeur sur son museau pendant ce temps.
— Tients, encore un peu mon tout beau, lui souffla-t-il à l’oreille en continuant d’être sensuel.
Fenrir se mit à haleter, la langue pendante, Adrien lui mordilla un peu une oreille et lui caressa le torse, il plaça ensuite sa jambe tout contre lui et lui caressa le sexe de son pied. Puis, il retira sa jambe pour placer le bout de son pied sur le dos du loup, le caressant, puis glissa son pied et ses fesses puis à sa queue qui se remit à remuer. Il s’accroupit et lui souffla à l’oreille :
— C’est bon, tu vas l’avoir ta récompense.
Il lui retira ensuite son boxer du museau et le balança dans un coin, et s’allongea au lit, sur le dos, une main derrière la tête. Il fit un signe pour inviter Fenrir à le rejoindre, ce dernier se remit à haleter comme un chien puis grimpa au lit, il lui lécha le visage, puis les lèvres, le jeune homme les ouvrit et s’en suit une langoureuse mêlée.
Le loup descendit au torse du garçon et lui malaxa les pectoraux avant de goûter à ses tétons, le lécher, se mit à soupirer et à enlacer de ses bras la tête du lycan. Ensuite, le loup-garou se mit à se redresser et à lui présenter son phallus au visage, le jeune homme se mit à le lui lécher puis à le sucer. Pendant qu’il effectua des va-et-vient avec le sexe de Fenrir dans sa bouche, Adrien le regarda tendrement de temps à autre et sentit que le loup lui caressa la tête.
Fenrir lui écarta ensuite les jambes et lui goûta l’entrejambe et les testicules de sa langue puis le suça à son tour. Adrien poussa des gémissements, il sentit à nouveau ses puissantes mains lui agripper et malaxer une nouvelle fois ses pectoraux.
Le lycan releva la tête et jeta un coup d’œil sur son amant humain puis, lui souleva le bassin et lui écarta les fesses pour lui lécher l’orifice avec un appétit érotique.Au bout d’un moment, Fenrir le reposa et le retourna sur le dos puis lui écartes les fesses, il se mit ensuite à lui insérer son phallus dans son anus, faisant un peu crier Adrien, puis entama les coups de reins. Il se mit tout contre le garçon et glissa ses mains autour de lui et lui malaxa une nouvelle fois les pectoraux tout en continuant les va-et-vient en lui.
Plusieurs minutes se sont écoulées et Fenrir éjacula en Adrien qui se mit à jouir à son tour. Le loup se retira de ses fesses et s’allongea tout en attirant le jeune homme tout contre lui. L’éphèbe se sentit bien dans ses puissants bras et n’avait aucunement envie que tout cela prenne fin. Il sentit les mains du loup-garou lui malaxer encore les pectoraux.
— Fenrir, tu me les prends encore en main ? fit-il.
Le loup le regarda en chouinant un peu et en lui faisant un regard de chien battu.
— Je ne te le reproche pas, t’inquiète je rigole, le rassura-t-il, ça ne me déplait pas, au contraire, je me sens flatté de savoir que tu trouves mon corps à ton goût.

Le lendemain après-midi, on sonna à la porte, Adrien alla ouvrir, Sacha était arrivé, il le fit entrer et referma la porte. Puis, ils allèrent s’assoir au canapé et parlèrent de choses et d’autres. Sacha se mit finalement à dire :
— Il y a une chose dont je voulais te parler, c’est un peu délicat...— Oui ? Qu’est-ce que’il y a ? demanda-t-il.— En fait l’autre jour, je t’ai vu dans la forêt avec... avec un loup-garou en train de faire... des choses... sexuelles.
Adrien se figea, il l’avait vu ? Qu’est-ce que’il en pense ? que va-t-il décider de faire ? Il en devint nerveux.
Diffuse en direct !
Regarder son live