Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 2 Commentaires

Saveurs du monde

Chapitre 1

Comment étancher ma curiosité

Hétéro
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en fin de cursus d’école d’ingénieur, fraîchement célibataire, un fantasme qui me trotte en tête depuis quelque temps déjà que je viens de réaliser.Ce fantasme ; goûter aux charmes de femmes de différentes origines.En ce qui me concerne, j’ai 23 ans, je mesure 1m78 pour 82 kilos, je suis blond foncé, à la corpulence plutôt imposante, je pratique la natation trois fois par semaine depuis dix ans.
Je commence aujourd’hui par vous raconter le premier plat que je goûte dans le cadre de ce tour du monde des saveurs...
Il s’agit d’une belle étudiante, faisant partie de l’équipe des pom-poms girls de l’école.Une jolie rousse, son visage doux et ses taches de rousseurs m’attendrissent, j’ai bien envie de vérifier si elle est rousse de partout.Elle doit mesurer 1m65, fine de taille avec de belles jambes galbées, une poitrine que j’estime être du C, des mains délicates, un sourire rayonnant.Je profite d’un match amical de handball, entre l’équipe de mon école et celle d’une autre école située à 500 mètres de la nôtre, pour demander à participer, en effet c’est le début de l’année scolaire et l’équipe officielle n’a pas encore été désignée, et j’aime beaucoup ce sport.
Avant le match, elle est là, avec les pom-poms girls qui font leur spectacle, avec sa tenue bleue, on ne voit que sa crinière, seule rousse présente sur le terrain.Le match commence, tout se passe bien, la joie et le fair-play sont au rendez-vous de ce premier match amical de l’année.J’ai de bons restes, j’ai pratiqué ce sport en club pendant cinq ans, mais pas depuis le bac, j’arrive à marquer trois fois en quatre occasions.Le score final est de 27 à 25 en notre faveur.Des copains me félicitent, ils rentrent chez eux, il est 20h00 passé et je vais à la douche dans les vestiaires.

Je me rends compte que les douches de notre vestiaire ne fonctionnent pas, la plupart des gars de l’équipe s’en vont, moi je vais voir si les douches d’un autre vestiaire fonctionnent.En entrant, je vois quelques sacs de sport sur les bancs, mais je n’entends personne. Je pose à mon tour mes affaires et je commence à me déshabiller, quand j’entends une voix féminine demander si quelqu’un a apporté du shampoing et si on peut lui en prêter.
Je me dis que j’ai dû entrer dans le vestiaire des pom-poms girls, mais qu’elles sont toutes parties quelque part, laissant leur copine.Sans avoir le temps de réagir, je vois la porte d’une des douches s’ouvrir avec par un heureux hasard, ma belle rousse qui essaye de voir si l’une de ses copines l’a entendue. Nos regards se croisent, je suis nu, elle aussi, la surprise me fige, c’est également son cas.

Soudain je vois un sourire radieux et son regard qui me jauge de haut en bas, puis de bas en haut.L’expérience que j’ai acquise concernant les filles depuis quelques années me permet de comprendre qu’il s’agit d’une invitation, je me lance, j’attrape ma bouteille de shampoing et lui dis que j’en ai une tout en m’approchant d’elle.
Elle me remercie et me tire par le bras dans la douche où j’ai à peine le temps de refermer et verrouiller la porte.Quelle surprise, elle me tire à elle et commence à m’embrasser, sa gourmandise m’excite, je suis très rapidement en érection.Je la plaque contre le mur, active le bouton pressoir et l’eau chaude commence à nous réchauffer. Mon sexe est plaqué contre son ventre, ma main droite repousse ses cheveux mouillés en arrière pendant que ma main gauche lui caresse un sein. Humm qu’il est agréable de lui caresser la poitrine, ferme et bien ronde, je vois que ça lui plaît également, je me jette sur son cou que je dévore, elle n’est plus qu’une proie, elle est désormais toute à moi.
Je décide de me mettre à genoux et de lui relever une jambe, j’ai envie de goûter son fruit qui hmmm possède une légère toison rousse bien entretenue sur le pubis. Elle est dos au mur, un mollet posé sur mon épaule, je commence par passer ma langue de bas en haut puis de haut en bas sur toute la longueur de sa fente. Elle a un goût discret, j’adore offrir des cunnilingus, et celui-ci me régale !
Je sens l’une de ses mains dans mes cheveux mouillés par la douche, je commence à m’attaquer à son clitoris, j’arrive à percevoir de longs soupirs malgré le bruit de l’eau qui frappe le sol. J’ignore si ses copines sont revenues entre temps, mais je la lèche avec passion jusqu’à lui arracher des gémissements.
La position accroupie commence à m’être inconfortable, je me relève, lui mordille les lèvres puis elle descend à son tour, et engloutit rapidement la moitié de mon sexe. La coquine a de l’expérience, et je vois dans ses yeux qu’elle aussi aime la situation, si j’avais su, j’aurais tenté plus tôt, sans me cacher derrière le fait que les pom-poms girls sont des filles inatteignables. A mon tour, je me laisse tomber en arrière pour me retrouver contre le mur, elle me caresse les bourses d’une main, de l’autre elle serre mon sexe à sa base et ses lèvres pulpeuses me pompent bien, je commence à lutter pour ne pas jouir trop rapidement. Je la regarde, et de voir ses seins balloter m’excite, je mets fin à cette belle fellation que j’espère revivre prochainement.
Je l’aide à se redresser, puis lui demande quelle position elle veut faire, elle hésite alors je prends l’initiative de la soulever et de la plaquer contre le mur, je la retiens par ses jambes posées sur mes bras, mes mains plaquées contre le mur et je m’introduis directement en elle, ça glisse très bien bien qu’elle soit plutôt serrée. Ses petites mains s’accrochent à mes épaules, mais ses jambes glissent sur mes bras, j’attrape donc ses fesses et elle pose un pied à terre, je retiens toujours l’autre jambe et je commence à la pénétrer avec vigueur.
Elle penche la tête en arrière et ouvre la bouche sans qu’aucun son n’en sorte, sa jolie petite bouche qui donne envie d’être dévorée fait monter en moi l’adrénaline et je la bourre comme elle le mérite, pas de pitié.
Après un bon moment à challenger mon cardio, dans un instant de lucidité, je me dis qu’elle est vraiment belle, je ralentis et commence à lui faire l’amour sensuellement, elle me regarde alors et me chuchote à l’oreille qu’il ne faudrait pas que je tombe amoureux.
Soudain mon cerveau ne répond plus, sa dernière phrase résonne dans ma tête, puis, comme pour me faire réatterrir, une de ses petites mains se pose sur mon torse et me repousse, je la vois alors se retourner face au mur et se cambrer, sa tête tournée vers moi, un sourire coquin, je comprends très vite.
Je la prends en levrette, hmmm dans cette position sa petite chatte est vraiment serrée, je recommence à la bourrer de va-et-vient, mes mains qui tiennent fermement ses hanches, l’animal qui est en moi se réveille à nouveau.
Elle commence à gémir, tant pis si ses copines sont revenues et l’entendent, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je me régale.Ses seins qui ballotent encore n’en finissent pas de me rendre dingue, cette fille est magnifique. Son anus rose me fait de l’œil, je commence à le caresser quand elle me dit, surprise, l’interrompant dans un gémissement plus rauque que les précédents qu’elle ne fait pas ça. Je ne vais pas la forcer, j’abandonne donc ce petit trou tout rose.
Je passe ma main sous elle pendant que je continue à la pilonner, je lui titille son petit clitoris, elle essaye de se redresser, cherche de nouveaux appuis sont le mur, mais désolé, il n’y a pas de rideau auquel grimper... J’accélère dans un dernier sprint et soudain je sens sa petite chatte se resserrer autour de moi, j’étouffe et je sais que je ne vais plus pouvoir me retenir, puis un cri sort de sa gorge et fait céder mes derniers efforts, par réflexe je sors et éjacule immédiatement sur le haut de ses fesses et le bas de son dos.
Waouh, il y en a une certaine quantité ! Je la retiens lorsque ses jambes fléchissent, nous nous remettons de nos orgasmes, puis attrapant le shampoing, je commence à le lui étaler, dans un moment de tendresse avant de retourner à la réalité et devoir nous quitter.
Je me rappellerai longtemps de la saveur de cette belle rousse.
Diffuse en direct !
Regarder son live