Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 0 Commentaire

Séance de Cinema pour soumise Emma

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Le vibreur de mon portable se fait sentir au fond de ma poche.
« Bonjour cher Maître. Je vous confirme que je serai disponible, dimanche soir prochain, pour une séance…de ciné comme convenu. Que m’emmenez-vous voir ? »
Mon empressement à vous répondre trahie l’émoi que procure chez moi chacun de vos messages…et le temps qui s’est écoulé depuis notre dernière rencontre. Décidément, vous mettez à rude épreuve mon self-control légendaire…
« Bjr chère Emma. Vous m’en trouvez ravi. Je vous donne rdv au Megarama de Bordeaux à la séance de 22h30 Je descends de Paris, je ne serai pas disponible avant, et l’heure et le jour, nous laisse espérer de pouvoir choisir notre place…au calme. Je me suis dit qu’un film romantique changerait un peu de nos habitudes. Je vous propose « Une histoire d’amour »… je vous laisse le soin de jouer les curieuses sur le net pour plus de détails…. »
Deux minutes s’écoulent. Nouvelles vibrations. A priori, je ne suis pas le seul à dévoiler mon impatience face à ces retrouvailles.« Avez-vous des exigences particulières, Maitre… »
« Je constate avec plaisir, que vous n’avez pas oublié de solliciter mes attentes. Oui j’ai des exigences…vous n’en attendiez pas moins de ma part…. mais j’y reviendrai plus tard, bonne soirée à vous.»
Je sais que la fin de ce message, suscite en vous, interrogation et inquiétude, soit au final de l’excitation. Vous me savez capable du pire.
Le lendemain matin
« Chère Emma, vous viendrez habiller d’une robe noire. Bas noirs et talons hauts. Pas de soutien-gorge, je veux sentir la pointe de vos seins percer de désir le tissu de votre haut. Je vous autorise le port de la culotte, fine et transparente. Je veux que l’humidité de votre plaisir imprègne la dentelle de votre lingerie. Et pour conclure, vous boirez un litre d’eau avant de venir, et vous ne vous soulagerez qu’à la fin de la séance… que vous ayez une bonne raison de vous trémousser sur votre siège, en supposant que mes caresses ne soient pas suffisantes…
Ce sera tout pour vos obligations.
Je me charge d’apporter quelques surprises…mais je n’en dit pas plus…Bonne fin de semaine à vous. A lundi. Au plaisir de nos retrouvailles »
« J’ai hâte également de vous retrouvez. Vous me manquez tant…Votre Emma. »
Ces derniers mots réveillent en moi des souvenirs délicieux, et me rappellent que quoi que nous fassions, où que nous soyons, nous sommes liés l’un à l’autre depuis le premier jour de notre rencontre…peut-être pour toujours.
Chose exceptionnelle de ma part, aucun contrat de soumission n’a été établi entre vous et moi. Aucun besoin. Vos réponses aux questionnaires étaient claires. Vous aviez essayé peu de choses, mais vous étiez prête à tout essayer. Quand je dis tout, je veux dire, dans la limite de mes désirs de Maitre. En résumé 100% compatibles sur l’ensemble du questionnaire. C’est comme gagné au loto un soir de Noël, une chance sur 100 millions. Aucun interdit. Aucun tabou. Et ce depuis le premier jour.
Notre seule limite était le code « Geisha ». Vous l’aviez choisi. Il resterait notre code pour l’éternité. Le peu de fois où vous l’avez prononcé, votre confiance à mon égard s’est renforcée. Aucun reproche, aucune insistance de ma part. J’arrêtais immédiatement le chemin emprunté, pour partir explorer le champ d’autres possibilités.
L’attente allait être longue, mais elle participe et contribue au désir et plaisir naissant. Cette boule qui se forme au creux de l’estomac. Ces frissons qui parcourent la moindre parcelle de notre peau. Ces images qui naissent dans votre esprit. La scénarisation de la rencontre parfaite…. il me reste trois jours pour préparer et imaginer cette rencontre…. trois longs jours…..
Diffuse en direct !
Regarder son live