Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 6 Commentaires

Education sexuelle : une affaire de famille - Tome 2 - Sébastien, fils à maman

Chapitre 18

Les défis de La Reine : première partie

Erotique
Après une matinée de cours plutôt chargée et des informations plein la tête, Sébastien préféra passer sa pause de midi seul afin de pouvoir décompresser un peu. Tout en mangeant un sandwich acheté dans un supermarché du coin, le jeune homme savoura la douce caresse du vent de la fin septembre sur son visage, comme un rafraîchissement bienvenu après les brûlants rayons de soleil de l’été. Il ferma les yeux pour mieux éprouver cette sensation. Il fut cependant tiré de sa rêverie par la sonnerie de son téléphone. En consultant l’écran verrouillé, il constata qu’il avait reçu un nouveau message de la part de Manon.

[SMS, Ma Reine]<Bonjour, mon cavalier. Comme je serai passablement occupée ces prochaines semaines en raison d’un nombre important de nouveaux dossiers, je ne pourrai pas passer en personne pour m’amuser avec toi. Cependant, nous allons poursuivre, mais à distance. Je vais te lancer un premier défi à relever. En passant devant chez toi ce matin, j’ai déposé un sac devant ta porte. Il contient trois godes, à savoir le mien et ceux de tes sœurs (de cette manière, elles participeront indirectement à nos petits jeux intimes). Je veux que tu te masturbes jusqu’à éjaculation en t’enfonçant chacun de ces godes dans le cul. Pour ce faire, j’exige également que tu les suces avant et après chaque rapport. Tu as jusqu’à demain soir, vingt heures, pour m’envoyer une preuve tangible que tu as bien fait ce que je t’ai demandé. Si tu ne respectes pas ce délai ou si tu m’envoies quelque chose qui ne correspond pas à ce que je veux, tu seras sévèrement puni.>Bien, Ma Reine.

Après avoir assuré sa mère de la bonne réception de son message, Sébastien finit son sandwich et se dirigea à nouveau vers l’université pour suivre ses cours de l’après-midi. Le jeune homme écouta les explications des professeurs d’une oreille distraite, l’esprit trop embrumé par les instructions de Manon et son sexe devenu à l’étroit dans son boxer à l’idée de s’amuser avec les sextoys évoqués. Les yeux rivés sur son ordinateur, il eut l’impression que chaque minute durait des heures. Par moments, il tenta de sortir de sa torpeur mentale en prenant des notes en relation avec les cours mais son imagination finissait toujours par le faire revenir à son état d’excitation initial.

Vers dix-sept heures, les derniers mots du professeur leur précisant les exercices à réaliser et les ouvrages à lire pour le prochain cours, suivis par de brèves salutations, furent une délivrance pour Sébastien. Après avoir rangé ses affaires dans son sac, il quitta l’auditoire et se dirigea d’un pas pressé vers son domicile. Comme Manon le lui avait indiqué dans son message, le jeune homme trouva un sac de commissions contenant les trois godes. Sébastien ouvrit la porte de son appartement et emporta le sac avec lui à l’intérieur. Après en avoir sorti les sexes factices, il voulut, dans un premier temps, s’atteler à la réalisation du défi lancé par sa mère. Cependant, dans un élan de lucidité, il se dit que la meilleure preuve qu’il pouvait lui envoyer était une vidéo. Il se rendit compte que, pour assurer la meilleure qualité possible, il se devait d’avoir plusieurs angles de vue. Pouvant en trouver un avec son téléphone, Sébastien prit le parti d’acheter une caméra afin de la placer de manière à avoir un champ différent. Le jeune homme se rendit au magasin de produits électroniques le plus proche et choisit une caméra qui lui parut faire l’affaire. Après avoir réglé son achat, le jeune homme rentra chez lui et posa la caméra sur sa table de nuit, l’objectif orienté vers son lit. Il lança un enregistrement afin de tester la qualité de l’image. Satisfait du résultat, Sébastien décida qu’il était temps pour lui de relever le défi de Manon.

Après s’être déshabillé intégralement, le jeune homme enclencha l’enregistrement de son téléphone et de la caméra puis se saisit du gode de Manon. À quatre pattes sur son lit, Sébastien fit tenir le jouet en équilibre en le maintenant droit d’une main et se pencha pour le mettre en bouche. Dès ses premiers coulissements de lèvres, le jeune homme se rappela le moment où sa mère lui avait demandé de prodiguer une fellation à son gode-ceinture. Le souvenir et le plaisir y liés lui procurèrent rapidement une puissante érection. Après avoir poursuivi son œuvre pendant quelques instants, Sébastien estima qu’il était temps de passer à la partie la plus intéressante de sa masturbation. Il s’allongea sur le dos puis, de sa main gauche, il fit aller et venir le gode dans son petit trou tandis que, de sa main droite, il se caressait frénétiquement.

En repensant aux puissants coups de reins de Manon et aux positions dans lesquelles elle les lui avait donnés la veille, le jeune homme ne tarda pas à sentir la jouissance le gagner. Alors qu’il se revoyait mentalement s’empaler sur l’engin de sa mère, Sébastien finit par éjaculer sur son ventre dans un râle de plaisir.

Après s’être accordé quelques secondes de répit pour se remettre de sa jouissance, le jeune homme adopta à nouveau la posture qu’il avait prise en début de vidéo et fit rejouer ses lèvres et sa langue sur le gode sa mère pendant quelques secondes avant de se relever et de mettre fin à l’enregistrement. En visionnant les images saisies par son téléphone et la caméra qu’il venait d’acheter, Sébastien constata avec plaisir que le premier l’avait montré à merveille en train de sucer le sexe factice tandis que la seconde avait impeccablement filmé les mouvements dictés par ses mains sur sa verge et le gode, révélant distinctement l’activité à laquelle il s’était adonné et le plaisir que cette dernière lui avait procuré. Le jeune homme décida de faire un montage vidéo avec les images des deux sources afin de l’envoyer à Manon.

Le visionnage du clip qu’il venait de réaliser ayant fini par rendre à sa verge son plus haut niveau de fermeté, Sébastien en conclut qu’il était prêt à renouveler l’opération avec le gode d’Alice. Le jeune homme lança à nouveau l’enregistrement de son téléphone et de sa caméra puis s’installa à quatre pattes sur son lit. Avant de mettre le sextoy en bouche, il se représenta les traits et le corps de sa sœur en imaginant qu’elle se trouvait devant lui. Maîtrisant son impatience, il fit jouer ses lèvres et sa langue sur le sexe factice pendant une trentaine de secondes avant de finalement s’allonger sur le dos pour reproduire les mêmes gestes qu’auparavant.

Tandis qu’il faisait aller et venir le gode dans son fondement tout en se masturbant, Sébastien imagina Alice se tenant auprès de lui et le sodomisant en lui lançant des compliments sur la souplesse de son petit trou. Afin de mieux se représenter la scène, le jeune homme ferma les yeux. Après avoir accéléré les mouvements de sa main sur sa verge, Sébastien sentit à nouveau la jouissance le gagner au bout de deux minutes. Il eut juste le temps de faire deux allers-retours sur son sexe avant de répandre une nouvelle fois sa semence sur son ventre.

Le jeune homme s’accorda quelques secondes de répit avant de sucer le gode de sa sœur. Lorsqu’il eut fini son œuvre, Sébastien coupa l’enregistrement et visionna à nouveau les images afin de s’assurer de leur qualité. Satisfait, il regarda en boucle les deux scènes qu’il avait réalisées jusqu’à ce son sexe redevînt dur. Après avoir lancé une nouvelle vidéo, il s’empara cette fois du gode de Justine et se repositionna sur son lit. Comme il l’avait pour Alice, Sébastien se représenta mentalement son visage et ses courbes.

Dès qu’il eut pris le sextoy de sa sœur en bouche, Sébastien se remémora la façon dont Justine avait fait sucer son gode-ceinture au condamné le jour du procès. Après un léger effort mental, le jeune homme parvint à s’imaginer à la place de celui-ci et fit coulisser ses lèvres le long du sexe factice avec la même ferveur que précédemment. Au bout d’un certain laps de temps, il se positionna à nouveau sur le dos et, tout en faisant faire des mouvements de va-et-vient au gode dans son orifice, il se souvint de la force avec laquelle Justine avait sodomisé le condamné tout en le frappant au niveau des bourses et, pendant qu’il se masturbait, finit par s’imaginer à la place de ce dernier. Ce souvenir ayant rapidement envahi son esprit, Sébastien lui donna une touche personnelle en s’imaginant être enculé, frappé et insulté par sa sœur. Cette image fantasmée fit rapidement en sorte que la jouissance le gagnât. Dans un ultime gémissement de plaisir, le jeune homme éjacula pour la troisième fois sur son ventre.

Après quelques secondes de repos, il reprit le gode de Justine en bouche et y fit jouer ses lèvres et sa langue pendant quelques instants avant de mettre fin à l’enregistrement. Après avoir visionné les images, content du résultat, Sébastien sauvegarda les vidéos sur son ordinateur et en fit un montage au moyen d’un logiciel. Dès qu’il eut obtenu quelque chose de plaisant, il envoya la vidéo finale à Manon en attendant sa réaction avec un mélange de crainte et d’impatience.

[ À suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live