Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 242 J'aime
  • 5 Commentaires

Secrétaires à tout faire

Chapitre 6

Partouze avec le ministre

Orgie / Partouze
Le véhicule parvient à destination. Le ministre propose:
— Vous prendrez bien une dernière coupe Mesdames?— Ah oui, on ne va pas se quitter comme ça! rétorque Gladys.
Sa main palpe la braguette gonflée du ministre qui sourit, flatté. Sur le chemin de l’ascenseur, Gladys glisse à Clara:
— Putain, il est monté comme un étalon le salaud!
La blonde écoute d’une oreille distraite. Elle regarde la garde du corps qui lui fait de plus en plus des avances muettes.
La suite du ministre est luxueuse. Un serviteur en uniforme les accueille.
— Tu commandes du champagne Lenny? demande Joseph.— Bien Monsieur le ministre!
Le ministre se tourne alors vers ses deux invitées:
— Mettez vous à l’aise Mesdames...
Les deux femmes se regardent. Gladys glisse quelque chose à l’oreille de sa collègue et toutes les deux éclatent de rire. Elles se mettent à l’aise au delà de toute l’espérance du ministre. Quand elles ont fini de se dépouiller, il ne leur reste que le porte-jarretelles, les bas, un string ficelle. Leur soutien-gorge peine à contenir leur superbe poitrine et arrive au ras des aréoles. Les hauts talons mettent bien en valeur les fesses rebondies. Elles s’assoient sur le canapé en laissant une place entre elles deux.
— Eh bien Votre Excellence, vous venez nous tenir compagnie? demande Gladys, très mutine.
L’homme ne se fait pas prier. Lenny amène un chariot avec le champagne et les coupes et fait le service. Joseph et les deux femmes portent un toast. Puis les deux femmes caressent le ministre. Gladys malaxe carrément le membre du black à travers le tissu.

— Mhh on va vous mettre à l’aise aussi Monsieur le Ministre...
Avec dextérité, elle baisse la braguette et sort le membre bien bandé et décalotté. L’engin est très long et d’un bon diamètre. Les deux femmes s’extasient. Clara empoigne l’engin.
— T’as vu cette queue Gladys?— Tu parles! Je vois que ça...Tu permets?— Vas-y régale toi!
La bouche se pose sur le gland et engloutit la pine. Clara caresse les couilles. Elle porte le regard sur Sarah. La garde du corps a ôté son perfecto et apparaît dans un tee-shirt blanc moulant. Deux beaux obus aux tétons dressés tendent le tissu. La black se les masse doucement, les yeux rivés sur la blonde. Celle-ci lui sourit, l’invitant implicitement à la rejoindre. Sarah s’assied à côté d’elle. Enfin, elle se décide à parler:
— Les blondes dans ton genre ça me fait craquer...— Mhh c’est flatteur...Confidence pour confidence, t’es plutôt mon genre aussi...— C’est une bonne nouvelle répond Sarah en approchant ses lèvres de celle de Clara.
Les bouches opèrent leur jonction, les langues se mêlent. Sarah baisse le soutien-gorge et caresse les seins de la blonde. Celle-ci n’est pas en reste et glisse une main sous le tee-shirt pour masser les deux globes de chair.Gladys cesse sa fellation pour prendre la bite du ministre entre ses seins. Celui-ci apprécie la pratique:
— Mhh t’es une bonne salope toi hein?— C’est les grosses bites qui me rendent salope!
Elle se redresse et, tournant le dos à son partenaire pose sa chatte sur le gland. Elle descend et le membre disparaît dans le vagin de la brune. Celle-ci commence le va et vient...Entre deux échanges de baiser, Clara et Sarah regarde la scène. Cette dernière commente:
— Elle est bien cochonne ta copine dis donc!— Ouais mais moi aussi tu vas voir!— J’espère bien...— Tu sais, avec Gladys, on croyait que tu t’envoyais ton ministre...— Ah mais c’est ce que je fais. Je préfère les femmes mais une bonne bite comme la sienne j’aime bien!— Moi c’est l’inverse, je préfère les hommes mais une belle plante comme toi, ça me tente toujours!— Mhh...J’ai envie de bouffer ta foufoune...— Moi aussi. Sarah se lève, ôte son jean, sous lequel elle ne porte pas de culotte. Clara s’est allongée sur le sol et la belle black s’assied sur son visage offrant sa moule déjà humide. La blonde titille le clito avec sa langue. En poussant un soupir de satisfaction, Sarah plonge sa langue dans la chatte blonde...
Pendant ce temps, le ministre se fait chevaucher par son amazone tout en lui doigtant le cul ce qui a pour effet d’exciter encore plus Gladys. Elle avise alors le serviteur qui regarde la scène
— Ben approche, tu vas pas rester là à nous regarder!
L’interpellé s’approche et demande à son patron:
— Je peux votre excellence?— Bien sûr que tu peux! Plus on est de fous...
Lenny tombe pantalon et caleçon, arborant un sexe encore plus imposant que celui de son patron. Gladys est stupéfaite:
— Non c’est pas possible! Approche mon mignon que je déguste ce beau morceau!
Tout en se trémoussant sur la bite du ministre, elle engloutit celle du serviteur. Quand elle reprend son souffle, elle lâche:
— Je me ferais bien une double moi!
Elle quitte la queue du ministre, invite Lenny à s’allonger. Elle s’empale sur son incroyable engin.
— Oh putain! J’avais encore jamais pris un calibre comme ça!
Quelques allers et retours pour bien prendre la mesure du sexe puis elle se tourne vers le ministre.
— Allez votre excellence, mon cul n’attend que votre grosse pine!
A genoux derrière la jeune femme, il rentre facilement le gland dans le petit trou. Le reste suit pour le plus grand bonheur de Gladys.
— Ouah ces deux grosses bites en même temps. Allez-y défoncez moi!!
Ses deux partenaires s’activent avec fougue...De leur côté, Clara et Sarah ont pris leur pied quasiment simultanément et elles décident de s’intéresser au trio qui s’active à côté. Elle observent la double pénétration en apportant leur quote-part par des caresses appuyées sur la poitrine, sur les fesses, sur le clito de la double pénétrée. Assaillie de toute part, celle-ci ne tarde pas à être secouée par un orgasme violent:
— Oui! oui! ouiii! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Le trio se désunit, la belle brune se relève, dans un état second.
— Ouf qu’est ce qu’il m’ont mis les salauds! Si ça te dit Clara...— Et comment!
La partouze va durer une bonne partie de la nuit. Les trois femmes auront subi les assauts virils des deux étalons avant que ceux-ci ne déversent leur réserve de sperme sur les visages des trois luronnes...
Le lendemain après-midi, dans le bureau de Jérôme. Le ministre est prêt à signer.
— Vos collaboratrices m’ont convaincu!— Je n’en attendais pas moins d’elles. Elles sont très persuasives...— En effet très compétentes aussi...
Diffuse en direct !
Regarder son live