Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 2 Commentaires

Séduction dans le train.

Chapitre 1

Travesti / Trans
Ce jour là j’étais descendue à Bienne faire un peu de shopping, je me sentais beaucoup plus à l’aise pour faire les magasins dans cette ville que chez moi. Bien sur j’avais souvent été acheter de nouveaux vêtements dans ma ville, mais jamais habillée en fille.
Depuis que ma Maîtresse m’avait ordonnée de me comporter en femme dès que l’occasion se présentait, je sortais beaucoup plus que par le passé en tant que travestie.
J’avais fait plusieurs magasins, et acheté quelques articles, soit une jupe, deux hauts et quelques bijoux fantaisies. J’en avais profité aussi pour faire percer mon oreille droite (la gauche l’était depuis bien des années) et achetée une paire de boucles d’oreille en acier chirurgical.
Il était un peu plus de 15 heure 30, Étant sur place depuis 11 heure le matin, j’avais plutôt hâte de rentrer, je décidais alors de prendre le régional de 15 heure 50, je n’avais pas envie d’attendre 40 minute pour prendre le direct suivant.
Le train arriva en gare, je terminais ma cigarette avant de monter dedans, à quelques mètres de moi une femme d’une quarantaine d’année faisait la même chose.
Bien qu’il y ait beaucoup de place, cette femme vint s’asseoir en face de moi. Sur le moment j’étais un peu gênée, bien sur j’aurais pu aller m’installer ailleurs mais je n’avais pas envie de bouger, bien que le train était encore presque vide.
Le train se mit en marche et le wagon était toujours presque vide, au bout de quelques minutes la femme assise en face de moi m’adressa la parole.
Avez-vous l’heure s’il vous plaît mademoiselle ? me demanda elleIl est 15heure 55 minutes, répondis je timidement
Elle fut assez surprise d’entendre une voix d’homme, puis elle ajouta.
Vous avez fait de beaux achats ?Oui, pour une fois je me suis faite plaisir répondis je toujours un peu gênéeVous avez bien raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, je dois vous dire que je vous trouve très jolie, me dit elle
Ensuite elle m’expliqua, qu’elle venait de s’installer dans région depuis deux mois, elle s’appelait Nathalie. Elle était seule et française d’origine. Elle travaillait à Bienne.
Dans la discussion nous nous sommes rendues compte que nous habitions tout près l’une de l’autre, elle m’avais confiée aussi qu’elle se sentait très attirée par les femmes, mais elle n’avais jamais osée franchir le pas, elle avais bien sur connu quelques attouchements lors de son adolescence, ce qui lui avais donné de beau souvenirs.
Nathalie avait la quarantaine, elle était grande, assez fine mais avec de jolies formes quand même, des cheveux clairs assez courts, un joli visage très doux, des yeux bleu. Elle avait beaucoup de charme.

Je vais être franche Lola, vous me plaisez beaucoup, c’est la première fois que je vois un Travesti aussi féminin.Je vous remercie lui répondis je tout en étant gênée, en même temps que je rougissais.Accepteriez vous de venir prendre un verre chez moi en rentrant ?Un verre c’est possible oui, mais pas plus, je suis soumise et j’ai une Maîtresse depuis quelque temps, je ne peux rien faire sans son autorisation.Je comprend me dit elle, mais posez lui la question cela ne vous coûte rien, cela fais si longtemps que je suis seule.Je lui demanderai je vous le promet et j’accepte votre verre si vous me promettez de rester sage, lui répondis je.Pas de soucis me répondit elle, en éclatant de rire.
Le train arrivait à la gare, nous nous préparions à en descendre, nous traverseront ensemble la place de la gare et prendront le même bus. Quand je vous avais dit qu’elle habitait tout près je ne m’imaginais pas, que c’était l’immeuble voisin du mien.
J’aimerais vite déposer mes achats à la maison, vous m’attendez 5 minutes ?Pas de soucis je vous attends Lola.
Je montais les 3 étages aussi vite que je le pouvais compte tenu de mes talons, je déposais mes achats, et alla vérifier que je n’avais pas reçu de mail de Maîtresse. Je lui parlerai de Nathalie ce soir, je ne voulais pas la faire attendre.
Avant de redescendre je changeais encore rapidement de chaussures, puis je redescendis les escaliers. Nathalie m’attendait toujours.
Je n’ai pas été trop longue j’espère ? lui dis je un peu essoufflée.Non ne vous inquiétez pas.
Nous montions les escaliers de son allée, je fus assez surprise de découvrir qu’elle habitait le même étage que moi, seul un mur séparait nos deux appartements.
Elle me fit entrer, bien sur je connaissais bien la disposition de l’appartement puisque c’était le même que le mien. Le sien était bien agencé mais la décoration n’était pas totalement terminée, elle pris ma veste et me proposa de m’asseoir au salon.
Tu veux un Kir c’est mon apéritif favoris ? me dit elle.Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Tu peux faire pareil, ajouta elle.Oui je veux bien un Kir, et pas de soucis tu peux me tutoyer.
Nathalie revient très vite avec les deux verre, nous firent santé puis continuions à faire connaissance, je dois dire qu’elle était très désirable, et que sans ma Maîtresse, je n’aurais pas résisté longtemps à ses avances.
Le temps passa très vite, il était près de 20 heure lorsque que je regardais l’heure sur mon portable, je lui dis qu’il fallait que je rentre.
Nous échangeâmes encore nos numéros de portables et nos adresses mail afin de rester en contact- Je lui promis que je parlerais d’elle à Maîtresse. Je me levais pour partir, au moment de nous faire la bise, elle ne put s’empêcher de me voler un baiser sur les lèvres.
Je rentrais chez moi en titubant légèrement, mais je me sentais heureuse…
Diffuse en direct !
Regarder son live