Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

Séduction dans le train.

Chapitre 5

SM / Fétichisme
Nathalie vraie chienne soumise ?
Après avoir été corrigée par Maîtresse Tigresse, Nathalie resta à sa ses pieds un bon moment. Quand sa gamelle lui fut servie elle mangea sans rien dire, puis elle continua à s’occuper des pieds de Maîtresse de sa langue, jusqu’à qu’elle la repousse violemment du pied.
-Lola détache la maintenant j’ai assez jouée avec cette chienne, me dit Maîtresse.-Bien Maîtresse répondis-je
Je la détachais donc et la raccompagna à la porte, je du descendre les 3 étages car à cette heure tardive la porte d’entrée de l’immeuble est fermée. Nathalie ne dit pas un mot, ni à Maîtresse, ni à moi en descendant les escalier, elle n’avait jamais été humiliée de la sorte, elle en avait été blessée dans son amour propre.
Je n’entendrai plus parler d’elle pendant une dizaine de jours, puis un mercredi après-midi je reçu un mail de sa part, elle me disais que je lui manquais, et qu’elle s’excusait d’être allée trop loin avec moi. Elle souhaitais que l’on repasse une soirée toute les deux, c’est bien entendu ce que nous attendions impatiemment avec Maîtresse.
Je sentais bien que le style de son mail était faux, Nathalie était toujours blessée dans son amour propre. Maîtresse m’avait bien mise en garde sur le fait qu’elle chercherait à me faire payer l’affront qu’elle avait subie, je transmis son courriel à Maîtresse, qui me répondis de l’inviter le samedi suivant, en me précisant qu’elle serait présente.
Le fameux samedi fut vite arrivé, Maîtresse était arrivée dans l’après-midi, comme à chaque fois c’était un réel bonheur de la retrouver. Elle fut très heureuse de voir que je portais mon collier, ce qui est toujours le cas quand je me trouve à la maison.
Maîtresse m’avait amenée un présent, qui me rendis encore plus heureuse, une jolie médaille ronde gravée sur les deux faces, sur l’une « Chienne Lola » et sur l’autre « J’appartiens à Maîtresse Tigresse », je fut heureuse de pouvoir l’accrocher à mon collier. Elle avait emmenée aussi un second collier avec une médaille identique gravée au nom de Nathalie.
Maîtresse accrocha la laisse à mon collier, puis m’ordonna de me mettre à ses pieds puis me dis :
-Voici comment vas se passer la soirée ma chienne-Tu vas accueillir cette salope, tu seras très docile, tu lui obéiras jusqu’à mon arrivée.-Je te quitterai peu avant qu’elle n’arrive, à son arrivée tu files en cuisine et tu lui prépares un kir, pendant ce temps tu m’envoies discrètement un sms pour me prévenir, de son arrivée.-Tu ajouteras un somnifère dans son verre de cette façon, tu ne risques pas grand-chose. -Je ne te laisserai pas plus de quelques minutes avec cette chienne, je ne veux pas qu’elle te fasse du mal, elle en est fortement capable.-Maintenant va te changer, tu mets simplement un string, un soutien-gorge, des bas et un porte-jarretelles, ainsi qu’e paire d’escarpins le tout en noir. Tu gardes ton collier bien sur !
-Bien Maîtresse, répondis-je en me dirigeant vers ma chambre.

Comme je me sentais fière de porter ce collier surtout avec cette nouvelle médaille, et quand je pense que Nathalie va en porter un aussi je ne peux m’empêcher de jubiler.Je ressortis de la chambre selon les instructions de Maîtresse, puis elle me maquilla, exactement pareil que la dernière fois. J’avais vraiment l’aire d’une pute ainsi.
Tout était près pour recevoir Nathalie future chienne de Maîtresse Tigresse, elle est partie se réfugier au grenier, en prenant bien soin de bien refermer la porte derrière elle. Nathalie ne pouvais se douter que Maîtresse l’attendais au donjon d’ailleurs elle ignorait même l’existence de ce dernier.
Nathalie arriva comme d’habitude avec une bonne dizaine de minutes de retard, je lui ouvris la porte. Elle me regarda si durement, que j’en ai eu des frissons. Elle portait une mini robe raz du cul rouge en vinyle, avec un zip qui partait du cou passait par la poitrine, et finissais derrière, il y en avait un second dans le dos qui partais du bas en haut.
-Salut ptite chienne, j’espère que ta salope de Maîtresse n’est pas la ce soir sinon je me casse illico !-Non ma belle elle n’est pas la ce soir, tu peux même faire le tour de l’appart pour vérifier.-Ta gueule salope bien sur que je vais vérifier.-Bien pendant ce temps je te fais un kir ?-Oui salope et dépêche toi j’ai soif !
J’ouvris ainsi la porte de la cuisine, Nathalie pu voir que Maîtresse ne s’y trouvais pas je refermais la porte et me dépêchais d’envoyer le sms que j’avais déjà préparé pour gagner du temps, il faut dire que je n’était pas trop tranquille, elle était devenue si hargneuse avec moi.
Je pris la boite de somnifère, en sortis 2 pour être sur que l’effet soit suffisant et pas trop long sinon je risquais de déguster moi, je les écrasais dans le verre puis versais la crème de cassis et le vin blanc. Je déposais le verre sur un plateau en argent espérant amadouer un peu Nathalie.
-C’est bien je vois qu’au moins tu es une belle soubrette en plus d’une salope me dit-elle !-Oui répondis-je d’une voix à peine audible, en tendant le verre à Nathalie.
Nathalie pris le verre et le vida d’un coup, puis me le tendais à nouveau.
-Va m’en refaire un Salope celui la était parfait !
Je m’exécutais rapidement, en m’éloignant je la vis déjà commencer à bailler, et ben c’est efficace me dis-je, je préparais à nouveau un kir mais cette fois je ne mis plus de somnifère. Je retournais au salon Nathalie baillais de plus en plus, elle pris le verre et le vida à nouveau d’un trait.
-Bien Maintenant à genoux, et caresse moi les pieds salope, dit-elle en baillant de plus en plus.-D’accord répondis-je.
Je pris le verre des mains à Nathalie et le posa sur la table, elle s’endormait de plus en plus jusqu’à moment ou elle bascula et s’écroula sur le canapé, je n’avais eu à la supporter qu’une dizaine de minutes.
Je me dépêchais d’aller frapper à la porte afin de prévenir Maîtresse, elle descendit immédiatement.
-Déshabille la met lui le collier et le bâillon, ordonna Maîtresse
Ce que je fis sur le champ, je découvris qu’il y avait deux petits cadenas, un pour le collier et un pour le bâillon, ce fut plus jubilatoire pour moi de verrouiller ces deux accessoires. Je pris Nathalie par les jambes et Maîtresse aux épaules, elle n’était de loin pas légère.Nous arriverons tant bien que mal en haut sans que personne ne nous voie et surtout sans qu’elle se réveille, le chevalet était près à la recevoir, je commençais par écarter ses jambes, puis j’attachais ses cheville, ensuite Maîtresse l’allongea sur le ventre et j’attachais ses bras, je passais enfin la sangle à la hauteur de sa taille, il ne lui était plus possible de bouger maintenant il n’y avais plus qu’à attendre qu’elle se réveille. Maîtresse s’assit sur le canapé juste en face.
-Redescend chercher une bouteille de champagne et deux flûtes, ordonna Maîtresse !-Oui Maîtresse dis-je avec un large sourire.
Il faut avouer que Maîtresse avait une vue intéressante sur le cul bien charnu de Nathalie, il y avait encore des marques des derniers coups de fouets. Maîtresse afficha aussi un large sourire en les voyant.
Je remontais avec le plateau en argent, les flûtes ainsi que le seau à champagne déposé dessus.
-Merci Lola me dit-elle, j’apprécie cette délicate attention.-J’ai servi Nathalie ainsi, il n’y a aucune raison que je ne fasse pas pareil pour vous Maîtresse.-Viens t’asseoir à mes cotés Lola, me dit-elle en me tendant une cravache.-Bien Maîtresse, mais je ne sais pas m’en servir de cette cravache.-Et bien il est tant que tu apprennes Lola, le cul de cette pétasse est parfait pour t’entraîner.-Bien Maîtresse, en affichant un sourire un peu mesquin.
J’administrait les premier coups, certains étaient ratés, mais je pris assez vite la main, et le cul de Nathalie commençait à rougir, mais Maîtresse s’aperçu qu’elle se réveillait, petit à petit, elle leva, pris un petit miroir, et se positionna devant sa nouvelle chienne.
-Ne t’arrête surtout pas Lola !-Non Maîtresse répondis-je, je continue !
Il est vrai que je prenais un certain plaisir à me venger, Maîtresse l’attrapa violemment par les cheveux à la hauteur à la hauteur de la nuque, Nathalie grimaça de douleur, elle aurait bien voulu crier mais le bâillon l’en empêchait.
Maîtresse positionna le miroir et lui montra le collier cadenassé, ainsi que la médaille. Nathalie pleurait a nouveau surtout que maintenant son cul était d’un rouge écarlate, Maîtresse se rassit puis commença à la fouetter, au bout d’une vingtaine de coups son cul était à vif, un certain nombre de zébrures le marquais.
 Lola va lui en enlever son bâillon, me dit Maîtresse en me tendant la clef,
Je m’exécutais à nouveau en silence, le regard de Nathalie était empreint d’une telle haine que j’en frissonnais, je me reculais à nouveau et allait me rasseoir auprès de Maîtresse, les coups de fouets reprirent de plus belle.
Le cul de Nathalie était carrément en sang, je ne comptais plus les coups mais son popotin était dans un si sale état que je doutais qu’elle puisse s’asseoir ces prochains jours, cette fois elle se lâchait et n’hésitait pas à crier et pleurer tant qu’elle voulait, nous jubilions avec Maîtresse.
 Si tu veux que les coups s’arrêtent tu n’as qu’une solution lui dit Maîtresse ! Il faut que tu nous jure à toute les deux « fidélité & obéissance », ajouta-elle.Aucun mot ne sortit de la bouche de Nathalie, Maîtresse continuant alors a fouetter, entre les coups de fouet Maîtresse me tendit une flûte de champagne nous firent santé. Puis les coups reprirent de plus belle, la réaction de Nathalie ne se fit plus trop attendre son postérieur avait viré au cramoisis.
 Tu es prête à obéir Maintenant ? questionna Maîtresse sèchement Oui je vous jure « fidélité et obéissance » Maîtresse Tigresse, à vous ainsi qu’a Lola, je promet aussi que je ne l’insulterai plus et que je n’essayerai de la soumettre. Bien chienne, n’oublie jamais que Lola est ma première soumise, j’ai donc une nette préférence pour elle. Oui Maîtresse, répondit Nathalie en sanglotant. Pour t’excuser envers Lola, tu vas lui faire une feuille de rose immédiatement.
En entendant l’ordre de Maîtresse, j’enlevais mon string, et allais poser mes fesse contre sa bouche, je me cambrais au maximum, pour qu’elle puis y mettre sa langue le profondément, elle donnait de grands coups de langues, puis elle la roulais parfois et l’enfonçais au plus profond.
Maîtresse administra encore quelques coups de fouets sur le bas du dos. Ses coups de langues me rendaient folle, c’était la première fois que l’on me faisait une telle caresse, je ne tarderais plus à venir Maîtresse s’en était bien rendue compte, elle remit ainsi quelques coups de fouets ce qui eu l’effet de la faire arrêter de lécher, ce qui eut pour effet de me faire re-descendre un peu.
Le fouet s’arrêta à nouveau et la langue magique repris au plus profond de mes fesses, cette fois je sentis le plaisir monter de plus belle, je me cambrais encore plus, je gémissais de plus belle, je criais enfin mon plaisir, je n’avait jamais pris un tel pieds.
 Viens Lola, nous redescendons au salon, tu remontera dans un moment lui tartiner le popotin de crème hydratante, et tu l’enfermera dans la cage pour la nuit.
Je suivis Maîtresse, sans même prendre la peine de remettre mon string….
Diffuse en direct !
Regarder son live