Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 1 742 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma semaine

Chapitre 1

Orgie / Partouze

EXTRAIT DE MON CAHIER. ( Étudiante à mi-temps)


Lundi.


Réveil difficile. Encore dans la bouche le goût de leurs jus mêlés. En tête son visage de femelle en chaleur. Lui était bien monté. Voyais sa queue entrer et sortir d’un con. Le mien occupé par la langue d’une autre fille : elle léchait bien plusieurs fois. Jouis encore.


Mardi.


Invitée chez la mère d’une copine. Elle sait que nous nous amusons avec sa fille. Elle en voudrait autant. Je lui ai appris comment bien lécher une figue. Elle en a rajouté en mettant un doigt dans le cul, ce que je lui ai rendu pour la faire jouir encore plus. Décidément un volcan.


Mercredi.


Rendez vois avec l’instit, celle qui me veut pour passer un moment l’après midi. Mon mec le sait. Un jour il voudra venir avec moi. Pourquoi pas : il la baisera aussi. Le soir je suis avec mon type chez un ami à lui. Je les soupçonne de se livrer à des actes gays. J’ai pu les voir. Excitant de voir la queue du copain dans la bouche de mon ami. J’en ai profité pour lui branler le cul : il aime.


Jeudi.


Soirée cinéma avec tous les amis. La rangé composée seulement de copain se transforme en bordel. Je me suis faite mettre devant et derrière. J’ai adoré quand un type, je ne sais lequel m’a enculé en me branlant.


Vendredi.


Comme souvent je suis à la soirée. Nous avons bien profité de la venue d’une « star » du X Finalement il ne baise pas mieux que nous. Il débande trop vite, sauf qu’il rebande vite. J’ai bouffé sa queue. Il n’aime pas se faire touche l’anus. Tu parle d’une « star » !!


Samedi.


Enfin libre, je suis seule pour ce soir. J’en profite pour prendre soin de moi. J’aime des fois être tranquille pour me caresser. J’ai étrenné le gode que j’ai reçu dans la semaine. Il a un bout tordu. Je me le suis mise à fond dans la chatte, la bouche et le cul. Jouissance assurée.


Dimanche.


Nous faisons un déjeuner sur l’herbe. Une copine a trouvé le moyen de pisser devant nous. Son jet était dirigé vers son mec du moment. Nous avons fini dans le pré, heureusement à l’abri d’une haie, complètement nus. Je voyais pour la première fois la queue d’un nouveau. Nous avons voulu toutes le prendre en nous. Il a eu de la chance de nous baiser toutes. Je passais l’avant dernière, j’ai eu peur qu’il jouisse en moi. Je voulais en laisser pour les autres .Le soir, ils sont venus chez moi. Ai pu sucer deux queues à la fois, difficile mais excitant. J’ai pu lécher le sexe de deux filles que je ne connaissais pas encore. Merveilleuse moules juteuses comme j’aime. J’en ai eu la bouche pleine. Je me suis faite mettre par le nouveau. Il baise bien aussi, il faudra que je l’essaye par derrière...


Diffuse en direct !
Regarder son live