Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 164 J'aime
  • 4 Commentaires

Semaine de vacances pluvieuses entre soeurs

Chapitre 1

Jade et Camille

Inceste
Jade pose sa tête contre la vitre, un soupir las sort doucement de sa bouche. Ses yeux observent depuis longtemps la pluie qui tombe depuis le petit matin, la route a été pénible. Quelle journée pour un début de vacances d’été. Ses parents lui ont prêté la maison pour qu’elle puisse se changer de ses habitudes de citadine mais hélas le temps n’est pas avec elle. Étant seule pour le moment, la jeune fille aux cheveux sombres laisse toute pudeur loin d’elle, seul un long t-shirt clair cache sa culotte. C’est un *ding* sonore qui la sort de sa rêverie. Sa main attrape son téléphone. C’est à ce moment que son chat vient s’installer en ronronnant entre ses jambes. En portant son regard sur l’écran Jade peut lire.
— Salut soeurette, c’est Cam ! J’arrive à la maison dans une dizaine de minutes, tu peux me préparer de quoi grignoter tu serais chou.”
Son cœur fait un bond dans sa poitrine, sa sœur arrive, et rien n’est prêt, en même temps, ce n’était pas prévu que Cam arrive si tôt. Jade se lève en vitesse, arrachant un grognement de déplaisir au chat qui va s’installer plus loin. Elle enfile rapidement un short avant de donner un coup de propre. Quelques minutes plus tard la sonnette retentit, Jade va ouvrir.
— Salut Camille, cela fait super plaisir de te voir ici. — Je voulais te faire la surprise. — Va s’y entre.
Jade ferme la porte derrière Camille et la dirige vers la chambre.
— Pose tes affaires ici et rejoins moi dans le salon. — Merci c’est gentil.
Camille pose ses affaires après que sa sœur soit sortie. Alors qu’elle s’approche du lit, la jeune brune marche sur quelque chose, son regard se baisse et est surprise d’y voir une culotte sombre. Elle se penche alors pour la ramasser et des effluves féminines chatouille son nez.
— Ça va ? Tu n’as pas besoin d’aide ? — Non tout va bien…Sursaute Camille en rangeant le vêtement intime.
Jade finit de remplir un verre de jus de pomme avant de le mettre sur sa petite table de salon. Camille arrive alors et s’installe. Prend son verre et le porte à ses lèvres.
— Cela me fait plaisir de te voir ici. Cela fait de la compagnie. Dit Jade avant que son chat grogne de mécontentement. — Moi aussi cela me fait plaisir de te voir soeurette, cela fait longtemps.
La jeune brune passe ses mains sur ses jambes nues. Camille regarde au dehors, laissant sa poitrine à la vue de regards voyeurs. Pourtant seul celui de sa sœur peut l’observer, les deux sœurs échangent alors plusieurs nouveautés. Leurs études, leurs passe-temps. Le temps passe si vite que quand elles ont fini, le soleil vient de se coucher. Camille se lève alors et va embrasser la joue de sa sœur. L’odeur féminine et la vue du décolleté trouble grandement Jade. Pour ne pas perdre la face, la jeune fille détourne le regard pour dire.
— J’espère que demain il va faire meilleur car j’aurais aimé te faire visiter. — Pas grave, de toute façon j’ai besoin de repos. Bonne nuit soeurette.
Camille lui embrasse la joue et se dirige vers la salle de bain. Sans remarquer le regard brûlant de sa sœur sur ses fesses. Jade est alors tirée de sa rêverie par son chat en quête de sa nourriture. " Arrête de faire l’idiote, Jade qu’est ce que tu es en train de faire?" Elle fait un peu de rangement avant d’échanger avec ses parents par message. Leur disant que Camille est bien arrivée et que tout va bien. La jeune brune prend une grande inspiration avant que son chat vienne se rouler en boule collé contre elle. Le bruit du verrou de la salle de bain la fait sursauter.
Camille vient alors poser sa main sur l’épaule avant de dire.
— Bon je vais me coucher, on se revoit demain. — Je ne vais pas tarder non plus.
Une dizaine de minutes plus tard, Jade entre dans la chambre. Sa sœur semble dormir à poing fermés. La jeune femme se déshabille, ne gardant que sa culotte et son t shirt et entre dans le lit avant de fermer les yeux. Au milieu de de la nuit, un son étrange la fait sortir des bras de Morphée. Jade pense alors que c’est son chat qui fait des siennes, pourtant il dort sur le fauteuil non loin de son lit d’habitude. Sans prendre le risque de réveiller Camille, Jade approche sa main du fauteuil du chat et est surprise de le sentir endormi sous sa main.
Un autre bruit, semblable à un souffle. Avec lenteur, Jade se tourne vers sa sœur. Camille et dos à elle, semble dormir pourtant un mouvement attire l’attention de Jade. Son cœur commence à battre plus fort dans sa poitrine. Sa main soulève la couette et elle est témoin d’un étrange spectacle. Camille a l’une de ses mains glissée dans sa culotte et semble faire de petits mouvements circulaires. Jade sursaute et se tourne pour faire semblant de dormir, à côté Camille semble avoir arrêté ses caresses intimes. Puis se lève, et va vers la salle de bain. La jeune brune sent alors l’effluve de l’intimité de sa sœur chatouiller ses narines. Sans se retenir Jade va alors toucher son petit bouton se mordillant le doigt pour ne pas faire de bruit. C’est alors la culotte mouillée de cyprine que les deux sœurs s’endorment.
Le lendemain, la jeune brune se réveille avant sa sœur. Se dépêche d’aller à la salle de bain pour se changer. Jade passe de l’eau froide sur son visage pour reprendre ses esprits et met au sale sa culotte. Que s’est-il passé cette nuit-là? Dormir et se caresser à côté de sa sœur… mais elle n’a pas le temps de se questionner plus, Camille arrive déjà.
— Salut soeurette bien dormit?— Comme un loir et toi?— Pareil merci… Tu as prévu quoi aujourd’ hui?
Jade regarde le temps à l’extérieur. De gros nuages de pluie semblent se rapprocher inexorablement… Mais cela leur laisse un peu de temps.
— On peut aller marcher avant que le déluge nous tombe dessus. — Bonne idée, on pourra en profiter pour passer au supermarché histoire de prendre de quoi survivre.
Camille sourit, ce qui trouble grandement sa sœur qui ne peut que hocher la tête.
— Mais qu’est ce qui t’arrive? se dit Jade en se giflant mentalement.
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live