Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 147 J'aime
  • 8 Commentaires

Semaine de vacances pluvieuses entre soeurs

Chapitre 2

La fin du secret

Inceste
Jade s’empresse de rentrer. Derrière elle, Camille pose les courses sur la table de la cuisine, sur laquelle un bouquet de fleurs fraîches embaume la pièce, sa sœur est comme elle, complètement trempée de la tête aux pieds. Les deux frangines ruissellent de partout, les cheveux collés.
-On devrait se changer si on ne veut pas tomber malade, avec ce qu’on vient de prendre il vaut mieux se réchauffer. Dit Camille en pointant du doigt la porte de la salle de bain.-Bonne idée. Réplique Jade. Je passe la première.
Jade entre alors dans la chambre et commence à se déshabiller. Une fois nue, elle passe une grande serviette de bain aux motifs fleuris sur elle et choisit une nouvelle tenue. Malgré la pluie, il fait doux, elle a donc opté pour une tenue légère qu’elle accroche au patère de la porte puis laisse tomber la serviette qui entourait son corps. Camille fait de même et ne remarque leur nudité qu’une fois enfermées dans la salle de bain. Les joues de Jade rosissent. Comprenant que sa soeur a remarqué la gêne qui l’étreint, Jade explique :
-Je suis désolée, j’ai l’habitude de vivre seule. -Ne t’inquiète pas, fais comme à ton habitude.
Les deux sœurs prennent dans la foulée leur douche l’une après l’autre, Camille propose alors à sa sœur de se regarder un film en espérant que la pluie s’arrête. Jade accepte et s’assoit aux côtés de Camille, cette présence féminine fait frissonner la jeune brune.
" Mais qu’est ce qui m’arrive?’’ se dit-elle. Le film se lance et sa sœur s’installe à ses côtés. Leurs corps se frôlent presque quand Jade sent que son coeur va exploser. Mais c’est sa soeur… pourquoi se sent-elle ainsi ? La jeune femme brune tente alors de se focaliser sur le film quand bien même ce dernier est loin d’être passionnant. Dans l’instant qui suit, Camille pose sa tête sur son épaule. " Cela n’est qu’un geste d’affection entre deux sœurs." pense Jade. Pourtant Jade sent son corps fourmiller, de ces fourmillements qui naissent juste avant l’approche du désir, la douce senteur de sa sœur la trouble au plus profond d’elle-même. Jade s’écarte un peu perturbée, alors que sa sœur prend un coussin pour l’enfermer dans ses bras telle une peluche ou tout autre être qu’elle chérirait. Ce qui fait sourire Jade, qui consciente qu’elle ne regarde plus le film se concentre à nouveau dessus. Jusqu’à ce que Camille la prenne dans ses bras. Leurs regards se croisent alors, leurs souffles se mélangent, avant qu’elles ne s’écartent l’une de l’autre gênées. Le film se finit enfin, Camille se tourne vers sa soeur et lui demande: -Tu as quelqu’un dans ta vie?
Cette question surprend Jade qui, le regard toujours tourné vers l’écran, sent sa gorge s’assécher.
-Non et toi ? Répond Jade après s’être raclée la gorge. -Pareil.
Camille pose timidement sa tête sur l’épaule de Jade. Cette dernière remarque que le haut de pyjama de sa sœur est assez ouvert pour y voir sa poitrine, Camille l’avait fait elle aussi, mais était-ce consciemment ? Elle peut tout voir, ses seins fermes, avec deux tétons qui semblent durcir de plus en plus et cela n’est pas sans lui faire de l’effet. Jade baisse le regard jusqu’au bas du pyjama de sa sœur. Elle remarque que les douces lèvres intimes de Camille sont joliment visibles à travers le tissu. Jade se décide. Elle pose sa main sur la cuisse de sa sœur et la lui caresse doucement pour voir sa réaction.
Le souffle de sa sœur semble s’accélérer sans pour autant refuser ses caresses. Le cœur de Jade s’accélère, elle remonte doucement vers l’entre-jambes de Camille avant de lui caresser son fruit a travers le tissu. Leurs regards se croisent alors, les joues de sa sœur sont rouges de timidité alors que Jade se penche sur elle, leurs lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres. Jade attend alors quelques secondes avant que Camille l’enferme dans ses bras et l’embrasse. D’un baiser immoral, tabou, mais les deux sœurs suivent leur instinct, laissant derrière elles les clichés, n’écoutant que leur cœur et leur pulsion. La main de Jade glisse ensuite dans le haut de Camille et lui caresse doucement la poitrine. Puis, lentement le lui retire,tout en plongeant son regard dans celui de sa sœur. Pétillant de désir et de malice.
La jeune brune se trouve à son tour dénudée, les mains de Camille lui caressant ses seins. Son ventre est rempli de frissons, leurs bouches se trouvent à nouveau.
-Je t’aime soeurette. murmure Camille dans un souffle. -Moi aussi Cam. Réplique Jade.
Jade se sent tomber sur le lit, sa sœur se met au-dessus d’elle. Camille lui prend les poignets et soulève les bras de Jade au-dessus de sa tête, mettant alors le corps de la jeune brune à sa mercie. Leurs fruits intimes se collent alors l’un à l’autre. Puis Camille se met à faire de petits mouvements de bassin. Leurs lèvres se rencontrent à nouveau, leur baiser amoureux et celui semblable a deux âmes sœurs qui se rencontrent enfin, comme si elles s’étaient cherchées. Leurs corps nus se collent l’un à l’autre.Jade frissonne, alors que sa sœur fait de petits va et vient.
-Tu aimes ma soeurette? dit Camille dans un souffle.-Tu es divine… réplique Jade sur le même ton.

Leurs lèvres s’embrassent, leurs langues jouent entremêlées. Se frottant mutuellement l’entre-jambes.Ce fut un premier puis un second orgasme qui les prend, la jeune brune se tourne vers Camille qui continue de frotter son intimité à la sienne.
-Je veux te goûter…
La demande de Jade et vite exaucée,Camille passe ses jambes de part et d’autre du visage de sa sœur et pose alors sa toison sur la bouche de Jade. Qui se met alors à lui honorer son sexe luisant d’une cyprine naissante, qui coule doucement dans la bouche de sa soeur. Un autre orgasme la prend avant que Jade ne se libère pour la prendre dans ses bras. Les deux sœurs se serrent l’une contre l’autre et des larmes, de joie qui coulent sur leurs visages, pendant que leurs bouches s’embrassent encore et encore…
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live