Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 102 J'aime
  • 6 Commentaires

Semaine de vacances pluvieuses entre soeurs

Chapitre 3

Doux réveil

Inceste
Le soleil monte doucement dans le ciel d’azur offrant un gai et somptueux paysage. La nature semble s’éveiller en même temps et, à travers les carreaux de la fenêtre, les rayons éclairent un doux et curieux spectacle. Les deux sœurs sont allongées l’une contre l’autre, amoureusement blotties. En tenue d’Eve et dans un demi sommeil,  leurs mains se caressent mutuellement.  Jade ouvre alors les yeux, sa tête est posée sur le sein de Camille qui semble encore voyager au pays de Morphée, loin, bien loin de la réalité du moment. La toison, joliment taillée, de sa sœur est luisante des ébats de leur nuit torride.  Jade observe le visage de celle qu’elle aime jusqu’à ce que Camille ouvre les yeux. D’abord un peu perdue, sa soeur tourne son visage vers elle et dit:
-Jade… Je n’ai pas rêvé ? -Non mon amour.
Jade se penche sur sa sœur et lui embrasse les lèvres, tout en lui caressant la poitrine dont les tétons durcissent. La réalité leur revient quand la pluie se met de nouveau à tomber. Mais cela n’a guère d’importance pour les deux sœurs. Jade se met à embrasser la poitrine de sa sœur. Avant qu’elles ne se caressent mutuellement leur peau nue perlée de sueur. Mille questions  devraient les hanter, mille interrogations devraient leur venir à l’esprit, que feraient-elles après ces courtes vacances ? Comment vivre avec ce secret, et faudrait-il vraiment que cela reste un terrible secret, lourd de conséquences tout autant que lourd à porter ? Voyant la morosité de Camille, sa sœur se lève sans s’habiller, dans sa nudité totale, pour lui préparer le petit déjeuner qu’elle lui amène au lit. Bien que ce soit un lit simple, il est suffisant pour deux amantes trouvées ou tout du moins, qui se sont révélées. Le petit déjeuner lui aussi est simple, un petit café, un jus d’orange et un fruit. Mais cela suffit pour après la nuit qu’elles viennent de passer.
Les deux sœurs prennent lentement leur petit déjeuner sans rien dire, savourant le café qui leur fait le plus grand bien. Jade sent ses joues rosirent, elle repense à ce qu’elle a fait avec Camille. La jeune brune porte sa boisson chaude à ses lèvres qu’elle a pulpeuses, gourmandes, et ne peut se retenir d’admirer celle en face d’elle. Camille regarde par la fenêtre, les rayons du soleil mettent en exergue la finesse et la beauté de ses traits. Elle est si belle que Jade la prend pour une nymphe au réveil. Ce spectacle est suspendu par sa sœur.
-Jade ? ça va ? On dirait que tu n’es pas du tout réveillée ou que tu es complètement ailleurs. -Je…Pensais à…Ce qui c’est passé hier soir. Réplique Jade. 
A cet instant les yeux de sa sœur s’illuminent et tous les plaisirs de la nuit lui reviennent en mémoire, Camille se lève et vient s’asseoir sur les genoux de sa sœur et passe ses bras derrière le cou de Jade. Après quelques petits baisers elle répond à sa sœur.

-J’espère que cela t’a autant plus qu’à moi.  
Camille s’échappe un instant et range le plateau du petit déjeuner ne voulant pas en renverser sur les draps. Camille revenue auprès d’elle, d’un air malicieux, Jade prend le reste de confiture qu’elle porte à ses lèvres avant d’embrasser la poitrine nue de sa sœur. Elle sourit quand, à sa mémoire, lui revient le fait de ne pas jouer avec la nourriture et les sermons des parents. La jeune fille couche alors sa sœur sur le dos et laisse couler la gelée sur le corps de Camille qui lui sourit. Jade pose alors le reste de confiture non loin, et, avec sa langue, passe sur la peau de sa sœur. 
-Tu es folle soeurette. Dit Camille avec un petit rire complice. -Je sais et c’est pour cela que tu m’adores. 
Au dehors le soleil s’est brusquement caché et de gros nuages ont obscurci le ciel, la pluie a refait son apparition, battant les vitres. Jade remonte sensuellement le long du corps de Camille, s’arrêtant sur son ventre plat, jouant avec le bout de sa langue sur le nombril de sa sœur. Puis reprend la confiture et en étale partout sur le corps de Camille. De son front jusqu’à extrémités de ses pieds. 
-Dit tout de suite que je suis ton petit dej ! -Tout à fait. 

Les deux sœurs s’embrassent, puis Jade donne de nombreux coups de langue le long de la traîner de confiture. Avant de revenir embrasser sa Camille sur les lèvres. Dans un baiser sucré, leurs langues jouent l’une avec l’autre. La jeune brune demande alors à sa sœur de se mettre à quatre pattes et l’attend. Camille surprise obéit, attendant sa sœur avec impatience, frissonnant de délice à l’idée des plaisirs qu’elle va ressentir.Mais lequel ? Elle l’ignore, quelques secondes plus tard Jade sent tout son corps frissonner. Sa sœur vient de poser sa main sur son dos alors que l’autre commence à jouer avec l’entre-jambes de Jade. Avec de doux gestes amoureux, elle caresse sa sœur allant même jusqu’à jouer avec son entre-fesses. L’écartant doucement avec ses mains, avant que Camille ne pousse un gémissement de plaisir. 
-Je peux mon amour ? Dit Jade en posant ses doigts sur les fesses de sa sœur. -Va s’y sœurette. Réplique Camille. 
Jade enduit ses doigts de confiture et écarte doucement les fesses de sa sœur. Avant de les glisser entre ses fesses. Puis la jeune brune apporte ses doigts à la bouche de Camille qui les lèche doucement avant de rire.
-On est folles. 
Jade rit avant de poser sa langue sur la confiture. Que c’est délicieux, elle ose même glisser sa langue dans le petit trou intime de Camille. Et sa sœur lui répond par un petit gémissement. Mais il est trop tôt pour cela, Jade change de position, prend la confiture et s’en étale partout sur son entre-jambes avant qu’une bouche, gourmande, ne la fasse disparaître. Elles remplacent alors la confiture par leurs doigts et salives. Se dévorant l’intimité jusqu’à en jouir dans un ensemble parfait… 
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live