Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 96 J'aime
  • 5 Commentaires

Semaine de vacances pluvieuses entre soeurs

Chapitre 4

Une passion sans fin

Inceste
Jade, nue, splendide dans toute la candeur de son jeune âge, entre dans la salle de bain. Après avoir jeté un regard dans le miroir, elle ouvre les robinets. L’eau froide la réveille, tout en faisant disparaître à l’aide du gel douche, les traces de ses ébats avec sa sœur. La jeune brune se caresse la poitrine, éveillant une nouvelle fois ses sens. Jade glisse sa main dans sa toison, remonte sur son clitoris. Ses doigts jouent alors avec son petit bouton avant que la porte ne s’ouvre.
— Tu deviens accro, soeurette.
Jade sursaute et se tourne vers Camille.
— Tu m’as fait peur. Réplique la jeune brune. — Tu n’avais qu’à fermer la porte.— Je ne ferme jamais, seule je n’ai pas l’habitude de telles précautions.
La jeune femme brune n’a pas le temps de se poser plus que question que Camille la fait s’asseoir sur les toilettes avant de glisser sa langue dans la toison de Jade. Cette dernière gémit, passe ses mains dans les cheveux de Camille qui lèche chaque centimètres de l’intimité de sa sœur. Puis elle remonte doucement sur sa peau nue, donnant quelques baisers brûlants. Jade sent alors la main de sa sœur prendre la sienne et la tirer vers elle. Avant de dire:
— Je vais t’emmener dans un endroit dont tu n’imagines pas l’existence, mais avant, tout en quittant la salle de bain, les filles regagnent la chambre…

Camille pousse sa sœur sur leur lit et lui saute dessus. Les deux sœurs font tendrement l’amour avant d’enfiler des vêtements pour la pluie. Par dessus leur tenue d’été. Une fois dehors, Jade fait la moue devant les nuages gris et le ciel chargé de pluie.
— Tu parles de vacances d’été. Souffle-t-elle. L’an prochain, direction le Sud !— Tu as au moins ton rayon de soleil… Moi ! S’exclame sa sœur d’un air théâtral.
Un sourire craquant naît sur le visage de Jade. Bravant la pluie qui commence à tomber avec déjà une certaine rage, les deux sœurs sortent et commencent à marcher sur un long chemin. Inconsciemment leurs mains se serrent l’une à l’autre. Leurs joues deviennent rouges de timidité, Camille serre encore plus Jade contre elle jusqu’à arriver au petit supermarché. Les deux sœurs s’écartent l’une de l’autre à regret, mais ne désirant pas attirer les regards sur elles, Jade et Camille décident de ne pas trop se montrer. Faisant leurs courses comme si de rien n’était, Jade sent alors que sa sœur veut l’emmener au magasin de vêtements. Elle y entre et est accueillie par une vendeuse. Cette dernière les saluent, les deux sœurs font leur tour dans les rayons. Après quelques conseils Jade et sa sœur sortent du magasin et rentrent à l’appartement.
Camille s’empresse de commencer à préparer le déjeuner, pendant que Jade s’enferme dans la chambre. Quelques minutes plus tard, la jeune femme brune en sort totalement métamorphosée. Si bien que quand sa sœur la voit, elle stoppe net ce qu’elle fait.
— Cela te plait ? questionne Jade devant la mine étonnée de sa sœur.— Tu es…magnifique sœurette. Dit Camille avant de déposer un baiser sur les lèvres de Jade. — Merci c’est gentil.

En effet, la jeune femme aux cheveux sombres s’est mise sur son 31. Avec une robe bleue ciel qui lui va à ravir. Laissant les regards voyeurs glisser sur sa poitrine peu cachée par le tissu clair. Sans oublier le parfum qui donne à ce corps des allures de nymphe. Face à face les deux sœurs telles des amantes mangent doucement. Leurs regards pétillants de malices trainent sur le corps de l’autre. Passant leur repas à se dévorer des yeux, Camille finit par craquer et se lever pour s’asseoir sur les genoux de sa sœur. Pose sa tête dans son cou et lui embrasse la peau.
— La chaleur de ta peau me manque mon amour je ne peux pas attendre. Chuchote- t-elle.
Jade entrouvre la bouche pour embrasser sa sœur. Des doigts fins passent dans son dos, afin de baisser lentement la fermeture-éclaire de la robe de la jeune brune. Camille laisse tomber la robe de sa sœur jusqu’à dévoiler son soutien-gorge de la même couleur que ce qu’elle porte dessus, enfermant sa poitrine délicate.Leurs souffles brûlants de désir s’entremêlent. Camille se baisse lentement pour embrasser les seins de Jade qui gémit sans même tenter de se retenir. Levant doucement les bras, elle lui offre tout, chaque centimètre de la peau de Jade est aimé avec passion. Camille enferme entre ses dents les tétons de sa sœur, l’un après l’autre amoureusement. Laissant, les lèvres pulpeuses de sa douce, lâcher un soupir. La jeune femme descend doucement le long du corps de Jade tout en lui embrassant la peau, jusqu’à arriver devant son entre-jambes déjà ruisselant de désir avoué.
Jade ferme les yeux, son cœur tambourine dans sa poitrine. Sa peau semble s’enflammer d’un besoin charnel profond. Camille entre un, puis deux doigts dans le sexe mouillé de sa sœur, son amante avant de faire glisser ses phalanges en elle. Jade frémit avant de gémir, porte un doigt à ses lèvres, comme pour taire ce plaisir incestueux. Sa sœur pose alors sa bouche sur le clitoris de Jade et passe la langue experte dessus pour le faire s’ouvrir à la vie.
— Que c’est bon mon amour. Souffle la jeune brune.
Jade porte à sa poitrine sa main, écrase entre ses deux doigts son téton dure comme une cerise. Elle gémit quand Camille entre un doigt dans son vagin. Ce dernier, tellement humide de désir, aspire les phalanges de sa sœur. Jade sent alors une main se poser sur sa tête l’obligeant ainsi à poser sa bouche sur le fruit intime de Camille. Cela ne lui déplaît nullement, et elle continue à lécher sa sœur, tout en se délectant du miel intime qui l’enivre. Puis Jade s’allonge sur le dos, et attend que sa sœur s’assied sur son visage pour entrer sa langue dans son petit trou offert aux plus douces étreintes.
Je sens que cela viens sœurette. dit Camille dans un souffle.
Il ne faut alors qu’un instant pour que la jeune femme, sente tout son corps s’envoler au pays des Plaisirs. Mais cela ne suffit pas à Jade, qui, complètement décoiffée, la bouche luisante de fluide intime, s’allonge sur Camille pour l’embrasser, leurs deux corps brûlants l’un contre l’autre. Avant que les gémissements de plaisirs ne soient remplacés par le tambourinement de la pluie.
Diffuse en direct !
Regarder son live