Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

Le séminaire de Mélissa

Chapitre 5

Avec plusieurs hommes
Quel honte, quel délice, quel supplice, quelle surprise.
Mais que m’arrive-t-il? Manipulée, offerte à son bon vouloir, à ses désirs, à ses plaisirs. Soumise, pute et salope, je ne trouve pas les mots exacts pour me définir… Moi la prude, la sainte ni touche, prise au dépourvu, complètement à sa merci… Et je ne le connais pas, je ne sais qui il est, quel histoire mon dieu…
Son dernier supplice est idiot, et pas si bête puisqu’il veut que je lui sois entièrement soumise… Me balader toute la journée avec ce plug dans le cul… Et si ce n’était que ça, malgré mon refus complet à la sodomie avant de venir ici dans mon enfer… Mais après m’avoir obligée à m’ouvrir la croupe avec un gode énorme… Je fais tout ce que je peux pour serrer les fesses du mieux que je peux pour ne pas laisser tomber ce fichu plug que je ne peux pas retenir car je dois me mouvoir sans sous-vêtements…J’arrive enfin dans la salle où je rejoins mes collègues avec presque une heure de retard… Je m’excuse, je trouve une excuse des plus simpliste, je m’assieds, quel délivrance, je ne dois plus faire d’efforts pour retenir cet intrusion obligatoire… Plus les minutes passe, moins je sens ce jouet qui s’est pourtant bien mieux enfoncé dans mon cul depuis mon assise… La journée passe, et je n’arrête pas de penser à ce que je pourrais encore subir ce soir… 17h00, enfin la délivrance… Je retourne vers ma chambre, je me dirige vers la salle de bain, je veux retirer cet intrus de mon cul… Une lettre sur le seuil de ma porte… Je l’ouvre, et file dans la salle de bain… « Un nouveau jouet t’attend sur le rebord du bain. N’oublie rien, et avant d’aller manger, remet donc ton copain d’aujourd’hui »…
Quel monstre! Un gode pire que celui de ce matin! Un arbre de noël sur trois étages… Premier palier cinq bon centimètres de diamètre, six et demi pour le second, et un bon huit pour le dernier… Quel folie, mais je n’ai pas le choix, et surtout, jusqu’où dois-je aller? Dans l’ignorance, je décide de tout faire rentrer… Comment me mettre pour m’enfourner un tel mastodonte? Je décide de me mettre à même le sol, le gode pointant de toute sa longueur vers le ciel… Les premiers centimètres ne sont plus si désagréables, et j’arrive au premier palier sans trop de difficulté. Après cette insertion, je souffle, en sentant toute cette matière m’emplir le trou du cul. Comment vais-je faire pour introduire le reste? J’avais prévu un gel douche que j’avais mis prêt de moi au cas ou, et je décide d’enduire le reste du gode de savon pour facilité l’entrée… Au bout d’effort intense, me mordant les lèvres pour ne pas crier de douleur, j’achève le deuxième palier en pleurant de mal…
Le téléphone sonne, dois-je répondre, ressortant l’entièreté de l’engin je fil cul nu jusqu’au combiné.
— Allô.— Ne t’arrête pas en si bon chemin, ordonne une voix déformée.
J’avais la réponse à ma question, suivie d’un bip sonore ponctuant la conversation. Je retourne n’afférer et me torturer le trou du cul, jouant de plus en plus avec mon entrée sur le deuxième palier en espérant préparer mon cul au troisième, mais la souffrance est bien présente, m’emplissant le fion d’un engin monstrueux. Je pleurs de douleur, de mal, de souffrance, et pourtant j’appréciais de plus en plus cette position de soumise, de chienne, mais jusqu’où allais-je être entraînée? Allais-je jouer le jeu jusqu’au bout? En ai-je vraiment le choix?
C’est avec le cul meurtri, le trou béant, le fion acceptant le petit plug dans sa totalité, que je descendis manger avec mes collègues qui s’interrogeaient de ma démarche titubante, maladroite à leurs yeux.
Je ne me plaignais pas de ma souffrante jouissance.
Sur ma table de nuit, une nouvelle lettre était posée.
Diffuse en direct !
Regarder son live