Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 17 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Sensuelle rousse

Chapitre 2

Lesbienne
Après une nuit agitée, Sophie se lève contente de cette journée car aujourd’hui elle revoit sa kiné. Sortie du lit, elle prend sa douche qui lui fait un bien fou !La difficulté est de se déplacer sans se faire mal à la cheville. Malgré tout, elle est de bonne humeur car la perspective d’avoir la visite de cette magnifique fleur rousse la rend joyeuse. Elle est toujours surprise de son attirance pour sa kiné. Elle s’allonge sur le canapé avec juste une nouvelle nuisette noire qui fait ressortir ses cheveux blonds.Elle allume la télé lorsque son portable sonne.
— Bonjour c’est Katy votre kiné. Comment allez-vous ce matin ?
Sophie fond lorsqu’elle entend sa voix et imagine surtout son corps !
— Votre massage m’a fait un bien fou ! La nuit s’est bien passée. — Tant mieux !!! Je vous appelle car j’avais prévu de passer en milieu d’après-midi mais j’ai un empêchement. C’est possible aux alentours de 18h30 ce soir ? — Bien sûr ! On prendra un petit apéro après la séance. — Avec plaisir. Je viens avec une bouteille. A tout à l’heure. — Je vous attends, lui répond Sophie toute excitée à l’idée de la revoir. De sentir ses mains sur sa peau, son regard sur son corps.
Elle passe la journée devant la télé, entrecoupée de micro siestes. 18h00.
Elle se lève pour arranger ses cheveux, préparer quelques gâteaux apéro. Son cœur commence à battre fort. Le trac de la revoir.
Elle ne tient plus lorsque, pile à l’heure, la sonnette retentit dans son appartement. Elle se lève du canapé et va ouvrir la porte. Elle est là. Magnifique !Elle porte une robe noire qui fait ressortir sa belle chevelure rousse. Son décolleté laisse deviner une poitrine ferme et opulente. Ses fesses sont bien rondes et fermes. La robe descend jusqu’à mi mollets. Le tout accompagné de talons aiguilles qui la rendent plus grande !! D’une main elle porte sa petite valise et de l’autre une bouteille. Sophie est en transe !! Son bas-ventre s’exprime immédiatement ! Elle croise les jambes pour ne pas montrer à Katy son niveau d’excitation mais ses tétons la trahissent !— Bonjour Sophie, comment allez-vous ?
— Très bien merci Katy, mais entrez !
Elle s’exécute. Sophie referme la porte derrière elle, tout en regardant les fesses de Katy à travers sa robe.
Les deux femmes rentrent dans la chambre de Sophie. Katy s’installe sur le lit et tapote avec sa main sur le lit pour inviter Sophie à s’assoir Katy fouille dans sa sacoche et lui dit :
— Aujourd’hui je vais masser bien entendu la cheville et après un petit massage plus relaxant ! — C’est vous la professionnelle ! Lui répond Sophie.
Katy va récupérer une chaise et s’assoit en face de Sophie. Elle lui attrape sa jambe, la pose sur ses cuisses et verse le contenu de l’huile dans le creux de sa main. Elle soulève légèrement la jambe de Sophie et installe le pied sur sa cuisse gauche.
Sophie se sent bien mais surtout se doute bien que Katy a une vue plongeante sur son entrecuisse du fait que sa nuisette est remontée. Cela l’excite beaucoup que Katy puisse voir son intimité.
Puis Katy pose ses mains sur la cheville et commence à masser. — Mon dieu c’est agréable !! Toujours aussi douce. — Tant mieux si cela vous fait du bien. Que faites vous dans la vie ?— Je suis vendeuse dans un magasin de chaussures. La position debout est quand même régulière. — Oui effectivement.
Puis Katy dit à Sophie. : — Mettez-vous sur le ventre, je vais ainsi lever votre mollet pour manipuler la cheville — Très bien. Comme ça ?— Parfait, lui répond Katy.
Sophie sait que dans cette position Katy a une vue sur son cul puisque en plus elle lui écarte légèrement les jambes. Elle pose le mollet sur sa poitrine et commence la manipulation.
Elle met de l’huile sur la cheville qui glisse sur le mollet. Alors avec sa main, elle masse le mollet, la cheville puis descend vers la cuisse. Sophie apprécie beaucoup !!Puis elle repose la jambe sur le lit. Katy se lève, elle retire ses chaussures et sans rien dire elle pose ses mains sur chaque cuisses.
La respiration de Sophie s’accélère. — Vous appréciez ?— Oh oui !— Ca ne vous dérange pas que je vous masse ailleurs ?— Non au contraire !! Continuez !!— Je vous avais promis un massage relaxe !!
Sophie n’en peut plus !!Les mains de Katy remontent les fesses puis le moment attendu de Sophie arrive enfin : Katy caresse, masse ses fesses. Elle pousse un petit cri. Sa respiration s’accélère et sent dans le bas de son ventre sa vulve s’humidifier. Elle est super excitée.
Les mains de Katy glissent sur son postérieur bien ferme. Elle les agrippe et doucement les écartent.Un filet d’huile s’invite dans la raie des fesses et dégouline vers son anus puis ses lèvres pour finir sur ses draps. Katy, avec un doigt, en partant du haut s’infiltre dans la raie et descend doucement jusqu’à l’anneau de Sophie.
— Ouiiii ! Lui dit Sophie spontanément.
Katy caresse du bout de son doigt l’anus bien huilé. Elle fait des cercle puis l’enfonce délicatement dans l’anus de Sophie
— Humm.— Ca vous plaît toujours ?— Oui encore !! Continuez !!
Sur ces mots, Katy pose un autre doigt de son autre main sur le début des lèvres brillantes d’huile de son intimité et le pénètre puis entreprend des va-et-vient simultanément dans l’anus et son vagin.
Le corps de Sophie vibre, ses fesses rebondissent à chaque mouvement de la main de la kiné. C’est trop intense pour Sophie. Elle pousse un cri. Une sensation énorme que cette belle rousse excitante lui offre pour la première fois un orgasme au féminin qui s’amplifie lorsque le doigt dans sa vulve glisse sur son clito en feu. Tout son corps se contracte. Puis délicatement Katy retire ses doigts, embrasse les fesses de sa patiente et lui dit :
— Reprenez vos esprits doucement, en attendant je vais préparer l’apéro — Oui j’arrive, répond Sophie le corps lourd sur son lit. Sa respiration se calme.
Son intimité est une vraie fontaine. Elle voit Katy sortir de sa chambre avec une folle envie de voir son corps.
— C’est prêt !! Vous pouvez venir vous installer sur votre canapé.
Sophie se lève. Ses jambes tremblent encore. Elle s’installe sur le canapé. En face d’elle Katy assise sur une chaise avec un sourire accueillant.
— J’ai emmené une bouteille de bulles, ça vous convient ?— Très bien merci, lui répond Sophie toute en remarquant que sa kiné a remonté sa robe mi cuisse.
Elle ouvre la bouteille. Dans cet effort, les jambes s’écartent légèrement et ainsi Sophie constate qu’elle ne porte pas de culotte. Elle distingue sa petite chatte rousse.
Katy remplit les deux coupes, pose la bouteille et attrape les verres et en donne un à Sophie.
— A la nôtre ! S’exclame Katy — Et au plaisir que vous m’avez donné !
Katy sourit et lui répond :
— Mais de rien c’était très agréable pour moi aussi !!
Les deux femmes discutent. Sophie se remet petit à petit et très décidée pose une question à Katy :
— Vous connaissez mon intimité mais la vôtre je ne la connais pas !— C’est vrai, lui répond Katy, pour cela il faut se lever et pour vous c’est pas simple.
Sur ces mots, Sophie décide de se lever et de faire quelques pas seule vers Katy.
Elle se lève à son tour, attrape Sophie par les hanches et l’embrasse fougueusement. Les langues se mélangent. Sophie profite de ce moment. Sa première fois qu’elle embrasse une femme et c’est une magnifique rousse !!Sa poitrine se gonfle, ses tétons se dessinent à travers sa nuisette quant à sa vulve, elle dégouline de plaisir.
Puis Katy soulève légèrement sa robe et glisse un doigt dans sa fente ruisselante aussi. Elle se caresse et porte son doigt à la bouche de Sophie qui s’empresse de lécher
— Mmmm ton jus est bon !!— Merci , mais pour ce soir c’est juste une approche. Je dois partir ma belle. — Non reste encore un peu !!
Katy lâche Sophie, l’embrasse amoureusement et rassemble ses affaires. Sophie totalement impuissante laisse faire.
— Je repasse demain. Je ne travaille pas je reste toute la journée avec toi si tu veux. — Ouiiii carrément !!!
Sophie accompagne Katy à la porte de son appartement. Elles s’embrassent puis Katy s’enfuit dans l’ascenseur.
Sophie ferme la porte. Frustrée mais tellement contente d’avoir franchi le pas qu’elle va s’asseoir sur le canapé, écarte ses jambes et se masturbe, son intimité est en feu jusqu’à un orgasme électrique violent!! Elle s’est imaginée la langue de Katy pénétrer sa petite chatte ouverte, humide et manger son clito dressé gonflé par une excitation intense !!Vivement demain !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live