Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 135 J'aime
  • 6 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Sensuelle rousse

Chapitre 3

Lesbienne
Aujourd’hui Sylvie décide de faire un effort vestimentaire pour voir son hôte. Elle enfile une robe d’été légère avec un petit décolleté. Un string bien sexy. Elle se maquille légèrement. Ainsi, elle est prête à accueillir Katy qui vient passer la journée rien que pour elle !!!D’ailleurs les massages combinés avec les médocs font effet car la douleur se fait beaucoup moins sentir et elle se déplace beaucoup mieux.
Sur la terrasse de son appartement, Sophie essaie d’apercevoir sa kiné arriver mais toujours personne. Par cette belle journée d’été, elle s’installe sur son petit salon d’été et profiter pleinement de la petite bise qui vient caresser son visage en soulevant légèrement sa robe.Il est 10h30 et on sonne à la porte. Contente de la venue de Katy, Sophie se lève et va ouvrir avec un grand sourire. Si belle, la jeune rousse entre dans l’appartement et serre Sophie dans ses bras. Les deux femmes s’embrassent.
Katy est habillée d’un petit haut avec un décolleté discret, d’une jupe légère avec des chaussures pas très hautes. La maîtresse de maison la prend par la main et l’invite sur sa terrasse.
— Tu es magnifique Katy et sexy !— Merci tu es jolie aussi, si féminine !!
Les deux femmes s’embrassent de nouveau. Leurs langues se mélangent accompagnées de caresses sur le visage.
— Veux-tu un café ?— Avec plaisir !
Sophie va dans la cuisine lui préparer son café. Une fois sur la terrasse, elle pose le café sur la table basse. Katy se lève, s’appuie sur la rambarde et dit :
— Tu as une vue magnifique d’ici. — Oui effectivement.
Mais c’est une autre vue qu’elle regarde : la silhouette de Katy. Elle s’approche, se colle à elle et l’embrasse dans le cou tout en lui caressant ses hanches. Katy prend une grande respiration et profite du moment puis elle se retourne et embrasse Sophie. Ses mains caressent le cul de sa patiente et une main plus aventureuse, soulève la robe et va se glisser dans la culotte déjà bien humide.
Sophie se cambre, ferme les yeux et apprécie cette main qui explore sa fente jusqu’au clito. Elle est appuyée contre la rambarde de sa terrasse. Elle écarte plus ses jambes. Katy se baisse, descend la culotte de Sophie. Sa vulve offerte, elle plonge la langue et lèche les lèvres, le clito tout en la pénétrant doucement.

Sophie n’en peut plus. Elle caresse sa poitrine à travers sa robe. Ses tétons vont exploser de plaisir. Les mains de Katy caressent les fesses bien fermes et les écartent. Elle glisse un doigt dans la raie puis descend jusqu’à l’anus. Elle pénètre son doigt doucement pendant que sa langue accélère le mouvement. La respiration devient plus intense accompagnée de petits cris. Puis c’est au tour de sa chatte d’être visitée par les doigts de la kiné. Elle en pénètre deux, simultanément, elle active les va-et-vient dans sa vulve et l’anus. De la cyprine s’échappe de son intimité.
Katy lèche ce bon jus. Sophie reçoit une décharge. L’orgasme est très intense. Son corps vibre. Katy se relève et embrasse Sophie pour lui faire partager ce bon jus. Elle lèche les doigts qu’elle déguste. Son jus est sublime. Puis les deux femmes se dirigent vers la chambre d’un pas léger dans un état d’excitation très fort. Elle invite Sophie à s’allonger sur le lit, nue, les jambes écartées.
— Tu vas te caresser pendant que je me déshabille. — Oh oui ma chérie !!
Katy fait glisser sa jupe le long de ses jambes et retire son haut puis son soutif.
— Tu es magnifique !!
Sa poitrine est ferme et assez volumineuse, ses jambes longues et fines et sa chatte avec un tout petit duvet roux fait envie à Sophie qui masturbe son petit minou. Elle avance doucement vers le lit, monte dessus et, à quatre pattes, avance vers la petite chatte blonde tout en fixant les yeux de sa partenaire. Elle est super excitée. Cambrée, la poitrine dressée, attend avec un désir très fort, la langue de Katy sur sa chatte offerte et en feu. Elle enfourne sa langue dans la fente chaude et humide de Sophie. Elle lèche doucement ses lèvres et remonte vers le clito. Avec un doigt, elle caresse les lèvres tout en le pénétrant de temps en temps. Puis, le doigt bien humide, elle le dirige vers l’anus, le caresse, et une fois bien humidifié, pénètre son doigt en douceur. Sa langue, ses lèvres gobent le clito tout dur tout gonflé. Sophie sent le doigt pénétrer en douceur sa rondelle. Elle penche sa tête en arrière et pousse un cri de plaisir intense amplifié par le va-et-vient.
— Humm oui vas-y !! Ta langue, ton doigt !! C’est si bon !!!— Tu aimes ma chérie. Ton jus est si bon. Délicieuse petite chatte !!
Pendant que Katy voit le corps de sa douce onduler de plaisir, elle se caresse sa petite toison rousse bien humide aussi en y pénétrant deux doigts. La langue de Katy pénètre la vulve blonde ruisselante de cyprine. Un deuxième doigt vient rejoindre le premier dans l’anus pendant que Katy continue à se masturber. Les deux femmes viennent en même temps dans un orgasme puissant. Ayant encore un peu d’énergie, Katy se tourne, lèche ses doigts et vient coller sa petite chatte rousse sur celle de Sophie. La cyprine se mélange, les lèvres et les clitoris se touchent. Les deux femmes, dans un tourbillon de plaisir, se mettent à crier. Puis elles finissent par s’endormir paisiblement. Les corps encore chauds de cette sexualité intense !!!
Katy se réveille et se rend compte que sa douce n’est plus dans le lit. Elle se lève et entend du bruit dans les toilettes. Elle marche d’un pas décidé, ouvre les toilettes et voit sa partenaire faire pipi.
Elle se met à genoux, écarte les jambes de la blonde et pendant que l’urine ruisselle sur les lèvres, elle se met à lécher son clito tout en buvant ce jus doré. Sophie pousse un cri, attrape la tête de son invitée et l’enfourne entre ses cuisses pour bien sentir la langue et la bouche de Katy.
— Oh oui !!! Vas-y Katy, tu vas me faire jouir !!!!
La rouquine s’exécute et gobe le clito tout en buvant l’urine. Puis c’est sur un orgasme très fort que Sophie s’écroule sur la chasse d’eau. Katy l’embrasse et lui fait partager son jus : mélange d’urine et de cyprine. Les deux femmes retournent se coucher.
Après une bonne sieste, Sophie se réveille et remarque l’absence de Katy mais surtout elle se rend compte que tout cela n’était qu’un rêve. Elle n’a jamais eu mal à la cheville, n’a jamais eu la visite de la kiné mais par contre sa vulve est bien trempée, excitée comme une folle…tout paraissait tellement vrai. Elle se lève et va prendre une douche tout en pensant à cette belle histoire…qu’elle écrirait bien pour ne pas oublier et pourquoi pas la faire publier sur Xstory.
Diffuse en direct !
Regarder son live