Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 192 J'aime
  • 6 Commentaires

La série télévisée

Chapitre 1

Inceste
C’est un après-midi où je me trouvais seul avec maman, car papa était à notre maison de campagne et ma sœur Fanny était en cours. C’était un mardi, donc je rentrais manger avec maman qui était restée à la maison. Sauf que cet après-midi qui semblait tout à fait ordinaire allait se transformer en un véritable conte de fée. En effet, je n’aurais jamais imaginé que ce jour-là, j’allais réaliser mon fantasme : faire l’amour avec ma propre mère !!
Tout d’abord, je rentrai à la maison et je dis bonjour à maman comme d’habitude, sauf que, en l’embrassant, nos lèvres se sont accidentellement effleurées. Je fus gêné de ce geste malencontreux et je m’excusai, mais maman me dit avec un grand sourire que ce n’était pas grave. On s’installa tranquillement et le repas se déroula normalement. Ensuite, je montai dans ma chambre pour faire mes leçons, pendant que maman resta en bas faire ses comptes.
Le petit incident du début de repas m’avait mis dans un état d’excitation. Aussi, pour soulager mon fantasme, auquel je repensai de plus belle, je me masturbai sur mon lit.Mais j’avais tellement peur que maman vienne à l’improviste me rendre une petite visite que cela me perturbait. Je descendis donc en bas pour regarder la télé. Maman, qui avait fini son travail, me proposa de regarder un film. On s’installa alors dans le canapé, l’un à côté de l’autre, devant l’écran. Tout se passait normalement. Nous regardions une série policière américaine qui comporte quelques fois des scènes érotiques.
A chacune de ces scènes, maman se rapprochait de moi. Elle portait un chemisier blanc, sous lequel on apercevait son soutien-gorge, ainsi que sa longue jupe plissée noire. Je la trouvais sublime dans cette tenue et, à vrai dire, j’étais plus préoccupé à l’observer qu’à regarder la télé.
Sans que je n’y prête vraiment attention, maman me prit la main. Mais à chaque nouvelle scène torride, elle la serrait un peu plus fort.Je fus stupéfait lorsqu’elle la fit glisser sous sa jupe. Je devins alors tout rouge et mon cœur battait très fort. Mais malgré tout, je me laissai faire, bien curieux et impatient de découvrir la suite des évènements.
Sa main guidait la mienne et elle me faisait caresser ses cuisses. Je sentais déjà mon sexe qui doublait de volume au fur et à mesure des caresses. Soudain, maman posa ma main sur sa petite culotte. Je devinais grâce aux reliefs qu’elle avait des dentelles. Mon index se trouva alors sous celle-ci, puis rentra rapidement dans son vagin. Je sentais déjà que maman prenait du plaisir, car son sexe était humide. Moi, qui étais subjugué, mais plutôt ravi par ce que j’étais en train de vivre, je me laissai faire. Maman prit ma tête et la posa sur sa jupe. Je sentais la chaleur de son sexe sur ma joue, et j’étais déjà au bord de l’éjaculation. Ma tête s’engouffra alors sous sa jupe, et je voyais alors véritablement ce qui se passait. A présent, je décidai de participer de moi-même. Maman me caressait les cheveux, pendant que j’approchai ma bouche contre sa
culotte. Je ne m’étais pas trompé : elle était blanche et portait des dentelles. Mais je la retirai rapidement, afin de découvrir à quoi ressemblait réellement le sexe d’une femme.L’odeur de la mouille m’excitait terriblement !!! Maman, de son autre main, écarta ses lèvres afin que je puisse y glisser ma langue. Jamais je n’avais goûté une telle chose, et j’étais agréablement surpris. Ma langue accélérait alors son rythme et je vis alors le clitoris apparaître. Je trouvais cela magnifique, et je le suçai délicatement. Maman prenait du plaisir, car elle bougeait le bassin de temps en temps. Elle me caressait toujours les cheveux, mais elle sera ma tête fort contre son vagin. J’étais alors en train de le sucer goulûment, et maman poussa quelques petits cris d’excitation.
Tellement surpris par cette première découverte, je sentis que j’avais déjà éjaculé plusieurs fois. Mais ma verge était toujours bien dressée.Ainsi, je décidai d’aller jusqu’au bout. Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour tout découvrir. Après ce magnifique cunnilingus, je passai au stade supérieur. Maman s’allongea sur le canapé, en gardant la jupe levée et les cuisses ouvertes. Je m’allongeai alors sur elle.Elle déboutonna ma braguette et fit tomber mon pantalon. Tout en caressant ses cuisses, je posai ma tête sur sa poitrine. Elle continua alors à me caresser les cheveux, puis, de son autre main, me caressait le sexe à travers mon slip. Je me rapprochai encore d’elle et l’embrassai dans le cou. Nous respirions alors très fort tous les deux, et le plaisir augmentait au fur et à mesure des caresses. Maman enleva alors mon slip et saisit ma verge, pendant que je déboutonnai son chemisier. Je vis alors sa poitrine magnifique, bien lové dans son superbe soutien-gorge, qui était identique à la petite culotte. Maman me masturba le sexe, et je dégrafai son soutien-gorge. Je posai alors ma tête sur ses seins. Ils étaient humides et les pointes en érection. Je les suçai alors délicatement, tout en masturbant son vagin. A présent, j’étais autonome, et mes doigts allaient et venaient eux même entre ses lèvres. Il me restai plus qu’a retirer la jupe de maman pour que nous soyons nus tous les deux.
Ce fut fait aussitôt. Nos deux corps étaient alors collés l’un à l’autre, tout en sueur. Je recommençai alors à embrasser ma mère, mais elle tourna légèrement la tête. Je l’embrassai alors véritablement sur la bouche et elle, saisit ma verge et l’introduisit délicatement dans son vagin. Tout en la pénétrant doucement, je continuai à l’embrasser. Après ces quelques baisers furtifs, j’introduisis ma langue dans la bouche de maman. Elle ne semblait aucunement gênée par mon geste, donc je continuai encore pendant quelques minutes à l’embrasser langoureusement. Mon sexe allait et venait dans son vagin, à un rythme un peu lent au début. Puis, sentant le plaisir monter en moi, j’accélérai la cadence.

Les va-et-vient s’enchaînèrent alors à un rythme plus soutenu pendant une dizaine de minutes. Nous atteignîmes tous deux l’orgasme rapidement. Le plaisir de l’éjaculation me procurait tellement de bonheur que je serrai l’accoudoir du canapé de toutes mes forces. Puis, dans un cri d’extase, je déchargeai mon sperme dans le vagin de maman qui, elle aussi, était dans état d’excitation extrême. Nous avions très chaud et la chaleur de nos corps avait fait de la buée sur les vitres. Heureusement, nous avions pris la précaution de fermer les volets afin de ne pas être surpris par des regards indiscrets. Il nous fallut quelques instants pour reprendre nos esprits et retrouver une respiration normale. Ensuite, on se rhabilla mutuellement, tout en échangeant encore quelques caresses et quelques baisers. Nous n’avions prêté aucune attention au film et, de toute manière, celui-ci était déjà fini depuis un moment lorsque nous terminions notre affaire.
Ce moment formidable me marqua terriblement et j’y repensai encore pendant de longues semaines. De plus, maman me dit que je m’étais plutôt bien débrouillé pour cette première fois. A présent, j’étais un homme, un vrai ! J’étais très fier de mon dépucelage. Mais je n’avais qu’une hâte : renouveler rapidement cette aventure afin de continuer mon apprentissage de l’amour et de découvrir de nouvelles choses.....
Diffuse en direct !
Regarder son live