Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 0 Commentaire

Ses challenges solo

Chapitre 1

Un nouveau défi

Divers
Sans les mains...
Voilà le défi qu’elle m’a imposé. A y penser la première fois, une énorme excitation m’avait envahi, il faut bien avouer... Petit à petit, celle-ci s’était transformée tout au long de la journée en une douce chaleur persistante dans le bas ventre, sensation agréable, mais sans réel avenir !
Maintenant que je suis seul sur le canapé, mes pensées divaguent, et j’y pense de nouveau... Le trouble qui m’envahit de nouveau se traduit par une petite bosse dans mon caleçon, et une envie évidente d’y remédier... Alors que ma main glisse vers le bas, pour un moment de plaisir solitaire classique, banal, presque mesquin, je m’arrête. Et si, après tout, j’essayais ? L’accoudoir du canapé juste à côté pourrait être un partenaire de circonstance après tout...
Je me lance... Je me positionne pour pouvoir, sans trop d’efforts, frotter mon sexe... Me voilà presque accroupi, dans une position improbable, à frotter lentement et délicatement mon bas ventre.
Tout de suite, la honte. Qu’est ce que je suis en train de faire ? Vu de l’extérieur, je dois être tellement ridicule ! Et puis certes, la sensation est agréable, mais de là à atteindre l’extase... Autant revenir aux bonnes vieilles méthodes traditionnelles ! Mais... Dans mes pensées j’imagine qu’elle est là, à assister au défi qu’elle m’a lancé, d’un œil empli de curiosité, ou de bienveillance, voire peut être de moquerie ? De nouveau, la honte, de penser à ça ! Mais... Une humiliation qui me procure soudainement un spasme délicieux, et même une franche érection. Alors tant pis pour la honte, ce sera mon petit scénario de film, imaginer qu’elle m’encourage. De toute façon, je ne suis plus à ça près, vue la situation dans laquelle je me trouve sur l’instant !
Alors, mes mouvements deviennent plus prononcés... Tout est à découvrir ! Une véritable exploration du plaisir que peut procurer un canapé commence alors... Tel un jeune ado qui découvre des terrains inconnus ! Quelle sensation de se rendre compte de cela... Les frottements varient, plus lents, plus rapides, plus appuyés... Je tourne, je frotte, je roule, mon ventre est un allié de poids. Le caleçon, s’il protège de la rigueur du tissu, devient vite une gêne ! Comment l’enlever, maintenant, sans les mains ?? Toujours ce petit film dans ma tête, respecter le défi, je suis surveillé !
Mais la nature fait bien les choses... Le plaisir monte, maintenant c’est une vraie érection totale, massive, et en peu de temps et quelques mouvements astucieux, voilà enfin mon sexe presque libéré ! La combinaison de l’élastique qui le presse encore à la base, du canapé qui irrite son extrémité, et de la douceur de mon ventre qui s’appuie me permet encore de découvrir de nouvelles sensations, parfois délicieuses, parfois douloureuses.
Vient alors la gêne, presque la souffrance, et la fatigue... La douceur du corps d’une femme est bien loin ! J’ai tellement envie de me saisir d’une main ferme, et je sais que quelques va-et-vient suffiraient pour atteindre un orgasme mérité... Mais le petit scénario défi me permet de persévérer, de continuer à lutter contre tout cela, en me concentrant uniquement sur la recherche du plaisir... Sans doute la peur de l’œil courroucé de la spectatrice si j’abandonnais ! Je ne suis plus qu’un sexe, et les ondes de plaisir de plus en plus intenses sont autant de flashes dans mon cerveau presque déconnecté. D’autant plus que certains mouvements de bassin me permettent enfin de stimuler franchement la partie la plus sensible de mon membre... Tout est bon pour obtenir toujours plus de sensations, quitte à presque me martyriser...
Crispé, gémissant, tremblotant, parfois cambré dans des spasmes incontrôlables, je me rends compte que je n’ai jamais connu ce mélange de sensations dans un moment solitaire. Honte, inconfort, souffrance, plaisir... Je sais alors que je vais atteindre cet orgasme si désiré mais si difficile à dompter ! Qu’il devient difficile de ne pas succomber à la tentation de me saisir à pleine main... A ce moment là, je crois que je déteste ce défi autant qu’il me comble, et que elle, je la hais, tout simplement...
Un petit relâchement coupable, qui fait que le plaisir reflue aussi soudainement, me rappelle que dans cette situation, rien ne me sera offert... Il faudra lutter jusqu’au bout contre la perte de contrôle, pour espérer vaincre ! Mon esprit vaporeux sent alors l’orgasme arriver. La jouissance monte lentement, irrémédiablement maintenant... Encore quelques va-et-vient rapides... Je sens la couture de l’accoudoir m’irriter délicieusement... Sensation de chaleur qui monte tout le long de mon sexe... Derniers mouvements, frénétiques, violents... Les premières vagues... L’orgasme? Non... Continuer, encore.... Derniers mouvements, erratiques... Relâchement soudain... Corps tendu... Spasmes délicieux... Enfin... La délivrance ! Jouissance... Incroyable... Éjaculation presque continue... Brûlante.. Canapé mordu pour éviter tout cri malvenu... Encore des vagues de jouissance, les dernières, longues, profondes... Flot intarrissable de semence, comme jaillissant du plus profond de mon être, réveillé par cet orgasme nouveau, inconnu ! Le mot plaisir est trop faible. Les derniers effleurements, pour profiter, encore... Sexe si sensible, endolori, qui tressaille maintenant à chaque contact... Sentiment de plénitude.
Retour sur terre... Lessivé, endolori, mais aussi libéré, rassasié, un sourire presque béat sur les lèvres. La honte ? Envolée, même le canapé qui porte les stigmates de la bataille et de l’orgasme incroyable ne peut la raviver. C’est même plutôt de la fierté d’avoir remporté un tel défi, en bénéficiant d’un soutien imaginaire ! Et, plus tard, l’envie de découvrir de nouvelles facettes de ce défi, qui déjà germe dans un esprit maintenant convaincu des possibilité ainsi accessibles... Enfin l’idée de partager cela, cette expérience, au travers de ces quelques lignes. Qui sait, elles seront peut être assez troublantes pour que celles et ceux qui les liront se laissent aller à un plaisir solitaire...
...sans les mains ?
Diffuse en direct !
Regarder son live