Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma session avec Bunny Glamazon

Chapitre 4

SM / Fétichisme
Dans mes milles anticipations mentales de cette session, je m’étais toujours imaginé avec une érection triomphante. C’était loin d’être le cas ! Mon sexe était plus flaccide que jamais.
Bunny se mit à nouveau à genoux sur le bord du lit, attrapa une de mes chevilles pour me tirer vers elle. Mon corps glissa avec facilité, entraînant le dessus de lit. Elle se mit à califourchon sur mes jambes, attrapa à hauteur des poignets mes deux mains qui cherchaient encore à cacher mon sexe, et me força à dévoiler mon entrejambe. Je tentais sincèrement de résister mais c’est à peine si mes efforts ralentirent son mouvement. Je ne sais même pas si elle se rendait compte de mes efforts ! Mes mains se retrouvèrent vite plaquer sur le lit au dessus de ma tête. Comme elle l’avait fait pour mes chevilles, elle bloqua mes deux poignets dans sa seule main gauche. Elle tenta d’enlever mon pull et ma chemise de sa seule main droite, mais comprit vite qu’elle aurait besoin de ses deux mains si elle ne voulait pas les arracher. Sa poitrine oscillait de manière hypnotique et je ne la quittais du regard que pour admirer les puissants muscles de ses bras roulés sous sa peau. Elle approcha mon visage du mien et hurla un ordre qui me paralysa.
— Don’t move !
Elle relâcha mes poignets, et porta ses deux mains à la base de mon pull qu’elle m’enleva d’un geste puissant. Je vis ensuite ses gros doigts déboutonner précautionneusement tous les boutons de ma chemise et me l’enlever. J’étais totalement nu, à la merci de cette amazone qui m’avait montré qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi ! C’était bien au delà de ce que j’avais espéré. Bunny avait posé ses grosses mains sur mon buste et me caressait, arborant un sourire tendre. Le téton à l’origine de la fessée se dressait encore fièrement hors de son bonnet. Elle pencha soudain son visage sur le mien et vint déposer un baiser sur mes lèvres. Je ne m’attendais pas à autant d’intimité de sa part. Elle vit à mon visage que j’était surpris.
— You are so damn cute and your skin is so soft ! You look so young ! Is your ass ok ?
Comme je le lui avais demandé dans mon mail, elle avait basculé vers un mode de domination plus “tendre”. Une douleur sourde irradiait encore mes fesses, me rappelant à quel point elle avait été violente.
— My ass hurt, but I deserve it !— Good boy. What do you want me to do now ?— Could we arm wrestle ?— Ok boy, just lie on the bed.
Bunny et moi nous allongeâmes sur le lit face à face, à plat ventre. Elle me tendit sa main droite en position pour un bras de fer. Je vins attraper sa paume et nos mains se refermèrent l’une sur l’autre. Ses longs doigts pouvaient facilement se toucher sur le dos de ma main, alors que j’avais du mal à simplement tenir la sienne. Seule mes dernière phalanges pouvaient se refermer. Je jetais un coup d’oeil dans le miroir qui laissait voir en partie nos deux corps sur le lit. Je paraissais encore plus petit à côté d’elle maintenant que j’étais totalement nu et mon avant bras avait l’air d’une cure-dent à côté du sien. La belle augmenta la pression sur ma main.
— I’m ready ? Start whenever you want !
Je commençai à pousser. Son bras bougea légèrement, juste le temps qu’elle perçoive que le jeux avait commencé, mais il reprit vite une position verticale. J’augmentai la pression, mais sans succès, pendant que l’amazone me souriait avec condescendance.
— Are you really trying tiny boy ? Do not hurt yourself !
Elle n ’esquissait aucun signe d’effort alors que devais être rouge comme une petite écrevisse ! Lassée d’attendre, elle plia mon bras avec une lenteur que seule une force colossale permettait. Je ne pus faire quoique ce soit pour résister !
— Game over ! I’ve won ! Do you want to try with both arms ?— Of course !
Bunny me présenta à nouveau son puissant bras droit. Je mis ma main droite comme auparavant, et ma main gauche vint attraper son épais poignet. Je commençai à forcer sans la prévenir mais elle réagit rapidement. J’écartais mes jambes sur le lit pour avoir plus d’appuis et je vis le regard de Bunny se porter sur le bas de mon dos.
— I love how you tiny ass is moving. It looks like baby one  !
J’utilisais toute mes forces, mais ça ne la perturbait aucunement, elle se délectait plutôt du spectacle de mes petites fesses pour passer le temps ! Après une trentaine de secondes de vains efforts, la géante abrégea le jeu, et appliqua une pression telle qu’elle retourna tout mon corps.
— I’m too strong for you tiny boy.
Je reprenais mon souffle allongé sur le côté. La belle s’était assise sur le bord et caressait mon visage du dos de sa puissante main. Je me mis à genoux sur lit, me délectant de cette si agréable sensation de mouvoir mon petit corps entièrement nu sous les yeux de la géante.
— Could you lift and carry now ?— Yes, how ?— Craddle ?— I’m sorry, but I harmed my back yesterday while carrying a guy on my shoulders. I cannot lift you this way today.
Je fus assez déçu d’apprendre qu’elle s’était blessée, et qu’elle ne pourrait me porter dans ses bras à la manière d’une “jeune mariée”. Je m’y étais vu si souvent en rêve.
— But I can carry you in piggyback, come on !
Elle se mit debout face au miroir et fléchit légèrement ses jambes, me présentant ses fesses imposantes pour que je grimpe dessus. Je m’approchai bien vite et me tins derrière elle. J’attendis quelques secondes, le temps de me délecter de notre reflet. Elle était si massive et moi si frêle. Ses jambes avaient l’air de troncs de séquoia à côté des miennes. Mes fesses étaient encore rouges de sa punition, avec des traces de ses larges doigts et de sa paume. Elle était bronzée et moi tout pâle. Mon petit sexe, définitivement terrifié par la situation pendait sous le titanesque fessier de la belle amazone, qui se trouvait à hauteur de mon plexus.
Même si elle tentait de me faciliter la tâche en s’accroupissant, sa magnifique chute de rein sur laquelle je devais m’asseoir me paraissait peu accessible. Je pris appui sur ses épaules et bondit, mais pas assez haut, et je glissais contre ses fesse rondes et fermes, frottant bien contre ma volonté mon entre-jambe entre ces massifs joyaux que la ficelle du string ne protégeait pas du tout. J’étais rouge de honte, et m’excusai de ma maladresse. 
— Sorry Bunny, it wasn’t why I wanted to do !— No problem tiny french guy, try again.
Elle riait de ma timidité. Je crois qu’elle la trouvait même touchante.
Diffuse en direct !
Regarder son live