Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 1 Commentaire

Seule Avec Zach

Chapitre 2

le retour du Héros

Zoophilie
Océane ouvrit une canette et but tout le contenu, Zach allonger la tête sur sa cuisse dormait. C’était a ces moments ou la jeune femme se questionnait sur sa relation avec lui, mais une fois le toutou réveillé , des fourmillements d’ excitations emplissait le bassin d’Océane. la jeune fille le caressait lentement avant d’arriver au pubis sortit de son fourreau. L’esprit en ébullition elle masturba lentement son amant canin qui fini par se redresser la queue pendante , Océane ne tint plus et s’allongeant a même le trottoir posta le pubis de Zach devant ces lèvres. Elle l’enfonça dans sa gorge et suça cette belle bite rose. Son corps tout entier s’embrasa, Océane embrassa , lécha, goba le sexe énorme de Zach , mais ce dernier semblait regarder autre chose . La jeune femme se leva et vit deux jeunes femmes , l’une brune l’autre blonde. Habillée en militaire elles étaient comme les deux racailles au fond de la classe. Océane se leva rouge de honte.
«  - Il a une belle bite ton chien. Dit la blonde. Ouais sa me fais mouillée. » Dit l’autre en fourrant sa main dans son pantalon.

 Océane observa les mouvements synchroniser, il fallait se rendre a l’évidence , la femme brune se doigtait et elle avait l’aire d’aimer cela. Sa compagne fut plus direct, s’approchant de Zach qui d’abord hostile devint fous lors ce que la jeune femme lui passa une main sous le ventre. La hampe du chien devint très visible avant de disparaître...dans la bouche de la brune. La blonde se plaqua dans le dos d’Océane qui pensant être agressée fit mine de ripostée mais la main que l’autre femme glissa dans sa culotte l’en dissuada. Les doigts agiles de la jeune femme trouva rapidement la grotte humide d’Océane qui observant le spectacle ne fut pas difficile d’accès.
La main de l’inconnue qui la doigtait avec adresse et l’autre pompant avec envie la verge de Zach , Océane ne fut pas longue a jouir. Le miel féminin souilla toute sa culotte , mais ce fit de courte durée. La culotte se retrouva au sol et la bouche de la blonde s’empara de la chatte d’Océane. La brune avait lâchée le sexe de Zach et déboutonna son pantalon avant de se retrouver a demi nue devant le toutou. Qui sans perdre une seconde se fourra entre ces jambes. Quelques doigts et léchouilles plus tard les filles et Zach jouir en cœur.

Les jeunes femmes burent de grand verre d’eau , encore nue elles s’observaient mutuellement.
«  - Je m’appelle Christèle ! Dit alors la blonde. Et moi Agathe. Répliqua l’autre.Je suis Océane et voilà Zach. »Ce dernier leva la truffe , et alla déposer quelques léchouilles entre les fesses des trois femmes, qui eurent du mal a dire non mais c’est finalement Océane qui les informa qu’elles devaient trouver a manger. Elles se rhabillèrent avec regret , toutes les trois mains dans la mains partirent a la recherche de nourriture.

Agathe s’assit et laissa Océane lui dévoilé son intimité, voilà plusieurs jours qu’elles vivaient avec Zach dans un grand hôtel au milieu de la ville. Océane passa lentement deux doigts entre le clitoris de son amie et le massa. «  Mmmmm » , gémit la jeune femme pendant qu’Océane écarta les lèvres pour lui fournir un beau cunilingus. Elle passa sa langue autour du con d’Agathe avant de remonter sur le bouton de rose de la jeune femme. Si bien fait que progressivement la mouille d’Agathe entourait la bouche et les joues d’Océane.
Pendant ce temps , voyant que Zach regardait d’un air envieux les deux femmes allongées sur le lit, Christèle eu pitié de lui.
Elle fit glisser la fermeture éclaire de son jean et fit glisser le tout au sol. En un rien de temps Zach était assis devant elle ne perdant rien du spectacle. Christèle se cala doucement dans un fauteuil en face des deux femmes et ouvrit les jambes , elle tenta de se doigté mais la jeune femme n’en eu pas l’occasion Zach se rua sur son intimité. Sa langue brûlante mit Christèle dans tout ces états , qui oublia vite Agathe et Océane pour fermer les yeux et guidée Zach. Alors qu’elle allait jouir Christèle ouvrit les yeux et vit les deux autre femmes face a elle. L’embrassant , et dans leur ébat trop fougueux firent chavirer le fauteuil. Ce fut a ce moment la que le chien choisis pour se déverser sur les visages des trois femmes qui se mirent alors a rire en s’essuyant avec la langue le visage de leur voisine.


Alors que Zach alla se coucher épuisé , Océane se releva et d’un déhanché divin alla dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet et se réjouit de voir de l’eau claire sortir, en relevant la tête Océane vit la mine affreuse qu’elle avait. Couverte de semence canine et de cyprine elle se lava rapidement. En sentant une présence dans son dos , elle vit grâce a la glace Christèle se blottir dans son dos posant un baiser sur l’épaule de la jeune femme. Elles restèrent ainsi pendant quelques minutes avant de voir Agathe débouler la tête blanche de semence canine.

«  -Waw ! Je sais pas ou tu la trouver Océane mais c’est un champion. Il a de nouveau jouis dans mon cul en plus de mon visage. Tu m’étonne , il a trois femelles en chaleur qui désir sa bite a longueur de journée. » Ria Christèle.
Océane fini sa toilette et sortie en embrassant les deux femmes. Christèle avait raison , elle aurait donner rien au monde pour être privée de Zach et de ces amantes.

Le lendemain matin après un petit déjeuné frugal servis au lit par Agathe, l’étrange quatuor sortie du bâtiment. Océane était maintenant persuadée qu’il y avait d’autre survivants de ce mystérieux phénomène. Zach en tête jetait quelques regards dans son dos ou côte a côte marchaient les jeunes femmes.

Blam «  Oh oui remplit moi le cul mon salaud.. » A quatre pattes dans leur bivouac les jeunes femmes sauf Océane entourait cette dernière. Chacune d’elles aidait comme leurs mouvements la verge de Zach entrer et ressortir du cul en feu d’Océane. Mais ce fut Christèle qui priva la jeune femme de la jouissance ultime elle retira le membre de l’anus de son amie pour recevoir plusieurs giclée de sperme sur la figure.
Puis le lendemain des hommes vinrent les chercher pour les mener en lieu sur,selon leurs dire. Jamais elle ne retrouvèrent Zach.

Trois ans plus tard.

«  Joyeux Anniversaire. » Christèle tomba dans les bras d’Océane et l’embrassa , «  j ’ai un cadeau pour toi mon amour. »

Laissant leur invitées elles montèrent dans leur chambre ou un chien les attendaient avec une Agathe nue qui chauffait ...Zach. En moins de temps pour dirent ouf les femmes se retrouvèrent nues et happèrent le sexe de Zach...
Diffuse en direct !
Regarder son live