Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 260 J'aime
  • 1 Commentaire

Seule à la plage

Chapitre 1

Début des vacances

Hétéro
On est en plein mois de Juillet, cela fait maintenant plus d’un an que je suis célibataire. Mon ancien copain a décidé de me larguer pour une autre, une qui était soi-disant plus ouverte au lit et mieux gaulée notamment au niveau de la poitrine. Je n’ai pas vraiment eu la force de reprendre une relation depuis cette rupture.
Je m’appelle Tiphaine, j’ai 25 ans, 1m80 et 70 kilos, j’ai une poitrine suffisante pour certains hommes avec mon 90B mais pour certains cela est vraiment trop peu. Je suis rousse aux yeux bleus, avec quelques petites taches de rousseurs sur mes joues. Beaucoup de garçons m’ont déjà dit que cela faisait un peu mon charme.
J’ai quand même quelques formes notamment de jolies fesses et je compte bien les montrer à la plage tout cet été avec mon nouveau bikini deux-pièces tout rose qui mettra en valeur mon teint mat de peau. Mes diverses séances de sport tout au long de l’année me permettent d’avoir un ventre bien plat et un fessier bien ferme.
Le jour se lève tôt, c’est mon premier jour de vacances, j’en profite pour prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse, j’habite dans une petite maison dans les Landes, à Mimizan.
La température est déjà idéale, j’ai la chance d’être seule dans mon jardin, sans vis-à-vis grâce à de grands arbres autour de ma clôture empêchant les voisins de m’observer. Ainsi je suis juste vêtue d’un petit débardeur blanc et d’un short noir et je profite de mon café en écoutant les oiseaux chanter de bon matin.
L’été est ma période de l’année préférée, je prends toujours au moins trois semaines de congés pour m’éloigner un peu du quotidien, je travaille dans une banque qui se situe à peine à quelques minutes de chez moi. J’aime mon travail mais je préfère encore plus profiter d’être à cinq minutes de la plage à pieds pour sortir un peu.
Afin d’éviter d’aller sur les plages bondées de monde à cette période de l’année, je décide de ne pas trop tarder à me préparer. Vers dix heures me voilà sur la plage, avec un ciel bleu magnifique, un petit vent pour nous rafraichir et le bruit des vagues incessant.
Je sens le sable chaud sous mes pieds, un groupe de vacanciers fait une initiation au surf, quelques autres personnes se promènent comme moi, soit en couple, avec leurs enfants ou bien tout seul. Un coin plutôt tranquille est libre sur la plage, je m’y installe, je n’ai personne dans les vingt mètres autour de moi et j’en profite pour sortir ma serviette et mon bouquin.
Pris dans ma lecture, je ne vois pas le temps passer, je remarque qu’un homme s’est installé à peine à deux mètres devant moi alors que la plage est relativement vide encore. Il semble plutôt jeune, maximum la trentaine les cheveux blonds mais je ne peux pas voir son visage en détail. Il est presque midi quand je décide de me prendre un petit sandwich juste en haut de la plage avec une canette de soda.
Après mon déjeuner, je retourne poser ma serviette, cette fois-ci je me mis en seins nus pour éviter d’avoir trop de marques de bronzages. Je crois apercevoir le même homme qui était en face de moi tout à l’heure, il descend les escaliers et rejoint la plage.
Je me mets de la crème solaire et me détend, je profite du soleil qui tape du ma peau, il fait chaud mais cela reste largement supportable. Je me concentre sur le bruit des vagues en fermant les yeux, me met sur le ventre puis je m’endors.

Un aboiement de chien me réveille. Combien de temps s’est-il passé depuis que je suis revenu sur la plage ? Mes bras sont complètement engourdis et je peine à trouver mon sac avec mon téléphone à l’intérieur pour regarder l’heure. Après quelques mouvements je lève la tête et il n’y avait plus mon sac !

En face de moi, juste mon débardeur, tout le reste de mes affaires avaient disparu pendant mon sommeil. Je suis complètement déboussolée, au moins il me reste mon débardeur pour cacher ma poitrine à la vue de tous. En attrapant mon débardeur, un papier en est tombé.
J’enfile rapidement mon débardeur et je ramasse le papier il était inscrit à l’intérieur « Le reste des affaires sont dans le camping-car à côté du snack ». Qui avait bien pu faire ça ? Etait-ce un piège pour obtenir encore plus de choses de moi ? Et puis après tout, il faut que je récupère toutes mes affaires dont mon téléphone qui m’a coûté très cher.
Après être remonté tous les escaliers je regarde derrière le snack et il y avait bel et bien un camping-car. Il semble être assez récent tout de même, je me demande bien ce que je vais trouver en frappant à la porte. Prenant mon courage à deux mains, je frappe à la porte très fortement.
Quelques secondes passent, j’entends du bruit à l’intérieur, la porte s’ouvre et je reconnais ce type qui m’observait à la plage ! Il est torse nu à quelques centimètres devant moi, il est vraiment très charmant, très bien musclé avec des abdos super bien dessinés. Un visage magnifique avec des yeux bleus qui ont dû faire tomber plus d’une fille sous son charme.
Il intervient en premier pour briser le silence :« Bonjour, je ne voulais pas vous faire peur, mais ce n’est pas prudent pour une jeune fille de laisser ses affaires sans surveillance.— Je n’ai pas bougé de ma serviette elles n’étaient pas sans surveillance.— Pourtant j’ai pu tout prendre sans que cela ne vous perturbe dans votre sommeil.— Est-ce que je peux les récupérer au moins maintenant ?— Oui bien sûr, vous ne voulez pas rentre cinq minutes pour boire un verre d’eau, vous devez avoir soif après être restée autant au soleil »Il me donne mon sac et se retire de devant la porte en faisant deux pas en arrière. Je sens une excitation monter en moi, en même temps cela fait bien longtemps qu’un homme ne m’avait pas dragué avec autant d’audace. Malgré mon hésitation je rentre dans son camping-car en fermant la porte derrière moi.
Un climatiseur est installé à l’intérieur pour rendre l’habitacle agréable, deux verres d’eau sont déjà prêts, tout cela m’a donné tellement chaud que ça me fait le plus grand bien.
« Je suis ravi que vous soyez rentrée, je m’appelle Jonathan, je suis en vacances dans le coin pour un petit moment— Ravie de vous rencontrer également, je m’appelle Tiphaine et j’habite ici ». »
J’ai les joues qui virent au rouge et je sens l’excitation monter progressivement en moi, mon bas doit être déjà bien mouillé, la vue de son torse m’attire énormément. A tel point que tel vers un aimant, je me déplace et mes mains viennent effleurer sa poitrine, puis descendent au niveau de son ventre avant de s’arrêter en haut de son short.
Il me regarde faire sans bouger, je lui prends la main pour l’inviter à être actif également, il enlève mon débardeur et dévoile ma poitrine. Une bosse est visible, son sexe semble déjà bien dur, afin d’en avoir le cœur net, je descends son short jusqu’à ses chevilles et un très beau sexe se dresse maintenant devant moi. Je peux lire dans son regard une très forte envie de sexe, avec ses mains il attache mes cheveux en queue de cheval tout en me laissant libre de mes mouvements.
Sa queue devait bien atteindre les vingt-cinq centimètres, je n’en avais jamais vu une aussi grosse, je prends son sexe en bouche et commença par de petits mouvements afin de prendre l’habitude d’avoir un aussi gros engin. J’adore donner du plaisir à un homme avec ma bouche, je touche en même temps ses couilles poilues et les pince un peu pour le faire réagir.
Après quelques minutes de fellation c’est à son tour de rentrer en action, il m’attrape et me soulève pour me porter, ainsi on va jusque sur le lit au fond du camping-car où il m’allonge. Il me lèche directement ma vulve et mon clitoris ce qui me fait frémir et gémir.
Il devait être impatient d’en terminer car il se relève au bout de quelques dizaines de secondes pour présenter devant mon entrée sa bite. Elle est vraiment très chaude et dure, je donne un coup de bassin pour l’inciter à aller plus vite. Il ne se fait pas prier et rentre quasiment tout son sexe d’un coup en moi.
« Mon Dieu quel pied ! Huuuuum… Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela »
Il commença à faire de longs mouvements de vas-et-viens qui me transpercent et j’atteins ensuite un premier orgasme :« Hum… Oui, continue, ta bite est tellement bonne, donne-moi encore plus de plaisir ».Son corps est vraiment magnifique, ses muscles se contractent et deviennent de plus en plus charmants. D’un coup il me retourne pour me positionner en levrette, une fessée s’abat sur mon cul directement :« Oh oui je suis à toi, baise-moi !— Pas de soucis, tu ne vas pas le regretter d’être rentré dans ce camping-car. »
Une autre fessée vient me faire crier une deuxième fois, puis sans attendre il m’embroche d’un seul coup. Il ne compte pas y aller doucement cette fois et je ressens des sensations nouvelles que je n’avais jamais ressenties auparavant. Sa queue me fait un bien fou et je sens un deuxième orgasme sur le point d’arriver.
« Hum… Continu, je vais avoir un autre orgasme je sens… Ne t’arrête… Surtout pas »
Ses couilles tapent maintenant très fortement sur mon cul et je suis sûr qu’on peut nous entendre si l’on passe devant le camping-car dehors. Quelques secondes plus tard, je m’écoule dans un deuxième orgasme et je jouis sur son lit. Lorsque je ressens beaucoup de plaisir comme cet après-midi j’ai tendance à devenir une femme fontaine.
Jonathan me met sur le dos et se masturbe devant moi, il m’ordonne d’ouvrir la bouche et insère son sexe une dernière fois. Je refuse habituellement de sucer un mec après qu’il m’ait pénétré mais cette fois-ci l’excitation a pris le dessus. Il jouit à son tour d’épais jets de spermes qui viennent jusque dans ma gorge directement.
Afin de l’exciter une dernière fois je lui montre que j’avale bien toute sa semence avec un grand sourire.
« Tu es une sacrée salope, si tu es partante je pense qu’on peut bien s’amuser le temps que je suis ici. »
Diffuse en direct !
Regarder son live