Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 0 Commentaire

Séverine

Chapitre 8

Hétéro
Séverine réapparaît après un long moment sous la douche. J’y vais à mon tour. De retour dans le salon, elle est toujours nue, superbe. Serais-je en train de tomber amoureux ? Sûrement. Je la prends dans mes bras et lui embrasse le cou. Mes mains vagabondent sur son dos et ses fesses. Elle soupire et me mordille les tétons.
Moi- Je pense que je suis en train de tomber amoureux, Sév.
Sév- Hum, moi aussi. Je t’aime Hervé. Je suis folle de jouir comme cela et…
Moi- Chut, on est bien, toi et moi. J’adore te faire jouir, te voir prendre du plaisir me fait réellement du bien.
Sév- Je suis bien avec toi. Je, enfin tu me libère et je me sens femme avec toi.
Moi- Tant mieux, mais jusqu’où veux tu aller ?
Sév- J’en sais rien. J’aime me laisser guider et je sais que tu aimes cela, sinon tu n’aurais pas acheté ce gode. Aide-moi à repousser les limites de mon corps, s’il te plaît, Hervé.
Sur ces mots, on se couche car demain, boulot. Au réveil, je demande à Sév de ne pas mettre de culotte, comme moi. Par contre, elle peut garder son soutien-gorge, cela serait trop voyant sous sa chemisette. Elle accepte. La journée et les jours qui suivirent sont des plus excitants. Nous sachant sans culotte, les attouchements deviennent plus érotiques que jamais. Je lui glisse souvent la main entre son short et ses fesses, quant à elle, elle s’amuse à chopper ma bite et de faire deux ou trois va et viens. Le soir du premier jour, on a conclu un accord. Pas de baise avant le weekend. C’est pourquoi, elle me dépose tous les soirs au camping avant de rentrer chez elle. Le vendredi arrive vite. Notre état d’excitation et tel qu’il est dur de se retenir à ne pas baiser dans la voiture.
Sév- J’ai acheté de quoi t’épiler intégralement. Je n’aime pas les poils, beurk…
Je souris et Sév m’emmène directement chez elle. Une fois déshabillée, Elle m’invite à prendre une douche bien chaude. Puis suit une épilation digne d’un institut. Tout y passe. Les épaules, dessous de bras, torse, fesses et sa raie, bites et ses couilles, jambes, bras, orteils et doigts. Ensuite, retour à la douche et passage d’un onguent calmant.
Sév- Voilà, très joli. Parfait, j’adore, on en mangerai….
Moi- Si cela te plaît, cela me va…
Sév- Oui, mais petit problème, no sexe ce soir pour laisser la crème faire son effet… Sinon, bonjour les rougeurs.

Moi- Merde, que va-t-on faire alors ?
Sév- J’ai une idée…
Moi- Vite, explique…
Sév- Voilà, on mange ici, ensuite on va te chercher des vêtements à ta caravane, puis on va à la boîte de Caro, n’oublie pas que j’y travaille !!!
Moi- Ok, mais tu t’habille où ? Car au camping hors de question que tu te présentes en soubrette !!!
Sév- T’inquiètes, Caro m’a prévu une autre tenue, je me changerai sur place.
Voilà, je passe sur l’étape du camping, sans intérêt. 20h30, nous voilà derrière le club très privé de Caro. On toque, Caro nous ouvre. Elle est enchantée de nous voir. Nous le sommes également, surtout moi, vue la tenue qu’elle porte. Une mini-jupe noire qui tient plus de la grande ceinture que de jupe, un tee-shirt blanc très court lui aussi, lui arrivant au-dessus du nombril et de jolies escarpins noir à talons hauts. A l’intérieur, Isa qui s’affaire à la mise en place du buffet, Kate qui donne un dernier coup de propre sur les table ; Je m’empresse de dire bonjour à ces demoiselles.
Caro- Hervé, arrêtes de draguer, laisse les bosser. Viens avec moi au bar et aide-moi à mettre au frais ces bouteilles, s’il te plait mon chou. Ce soir il y a une surprise pour toi et….
Moi- Si c’est sexuel, bin, c’est baisé. Séverine m’a épilé cet après-midi et je crains l’irritation.
Caro- Pauvre Hervé donc ce soir uniquement le plaisir des yeux… Pas grave, je pense que ta surprise te plaira quand même.Caro me laisse mettre les boutanches au frais et de préparer le comptoir. Isa s’approche du zinc et me regarde des pieds à la tête.
Isa- Tu t’es encore débiné, tu ne perds rien pour attendre mais avant j’aimerai voir si l’épilation te va bien. Tu permets ?
Joignant le geste à la parole, elle fait le tour du comptoir, me dé-zippe le futal et me sort le service trois pièces. Elle le caresse, soupèse et me branle lentement.
Isa- Putain fait chier, tu as une queue magnifique avec ses veines bien gonflées… Moi qui voulait goutter à ton jus qui, d’après Sév, à très bon goût mais bon, la prochaine fois.
Je commence à regretter cette épilation mais la sensation, nouvelle pour moi, est délicieuse. J’ai l’impression d’être réellement nu sous mes vêtements. Je range mon matériel, déçu.
Caro- (pliée de rire en voyant le tableau, Isa boudeuse et moi en train de remballer) Hervé, cela ne te dérange pas de servir au comptoir avec Isa. Je vais mette Kate et Sév au service en salle.
Moi- (le regard d’Isa est des plus suppliants) Non, du tout, au contraire, cela m’occupera, vu que pour moi la soirée risque d’être longue.
Caro- OK, très bien, merci Hervé, tu es un ange.
Isa- Tu ne crois pas qu’il devrait se changer ? Il fait un peu tâche à côté de nous ; Hihihi
Caro- Tu as raison. Viens avec moi, je crois avoir quelque chose pour toi…
Caro, suivit de près par son « ange », se rend dans son bureau en suivant le dédale formé par les couloirs qui bordent les différentes alcôves. J’aperçois Séverine et Kate en pleine préparation vestimentaire. J’arrive dans la petite pièce et Caro me temps un tee-shirt noir sur lequel est apposé le nom du club en lettrine jaune fluo, et un pantalon de cuir noir. J’enfile le haut, XL, C’est ma taille. Par contre, le bas et un peu trop serré.
Caro- enlève ton caleçon, tu seras plus à l’aise quand à la longueur, laisse-moi voir.
Elle s’agenouille devant moi et me retrousse le pantalon. Sa joue se pose sur mon sexe qui, évidemment, est totalement libre dessous la fine toile de cuir. Elle sent la déformation.
Caro- Humm, dommage que tu ne sois pas disponible ce soir, il y en a une qui fantasme sur ta queue et lors de notre dernière réunion, elle n’a pas eu son compte. Bref, dommage.
Elle se relève est me dépose un tendre baiser sur la joue. Je me regarde dans un miroir. Provocateur et terriblement bandant. Je rejoins ma nymphomane d’Isa qui n’a d’yeux que pour le bas de mon ventre. Tendu au maximum, ma bite est à l’étroit, me fait mal, jamais je ne tiendrais jusqu’à demain soir pour tirer un coup.
Isa- (en me caressant l’entre jambes) Provocateur, je ne sais pas je vais résister.
Kate et Sév réapparaissent, toute deux vêtu comme le patronne, mini-jupe noire, tee-shirt blanc très court, avec les emmanchures laissant apparaitre la naissance des seins et un col plongeant. Un petit tablier jaune fluo vient terminer leur tenue. Elles sont pieds-nus. Aucun bijou.
Moi- La vache, je ne vais pas tenir au milieu de vous quatre !!!!
Isa- M’en fou ! Je t’ai réservé. Séverine ne t’as pas dit ?
Moi- Euh, Non…
Isa- La salope… Hihihi…
Réservé, qu’est-ce que c’est. Je ne suis pas un objet !!! Je demande, discrètement, à Séverine.
Moi- Sév, qu’est tu as manigancé avec Isa ? Une réservation ?
Sév- Non, J’ai lui ai dit que si elle arrivait à te faire craquer ce soir, elle peut faire de toi ce qu’elle veut du moment que je participe et j’espère qu’elle y arrivera.
Moi- Et bin, on se dévergonde ?
Sév- Oui et cela me plait. Et puis c’est un peu de ta faute si….
Notre conversation est interrompue par la sono qui démarre. Ce soir c’est soirée disco. En Avant la musique. Les premiers clients arrivent. Caro les accueille, Kate et Sév les placent. Petit à petit tous les coins canapé sont pris. Les mange-debout aussi. La clientèle est hétéroclite. Des couples de tous âges, des hommes seules ou en petits comités, très peu de femme seule, j’en ai aperçu quatre. Pas laides mais pas très belles, classiques. Elles ont la quarantaine passée. Les commandes prises, Isa et moi faisons fureur derrière le bar. Deux femmes sont accoudées au comptoir, assises sur des tabourets. Deux hommes les mâtent sans retenue. Deux couples dansent sur un air d’une musique langoureuse, ils se caressent.
Isa- Ils vont finir à quatre dans la salle des tortures… Hihihi. Et toi t’aimerai que l’on t’attache et que deux femmes te travaillent ?
Je n’ai pas le temps de lui répondre, les commandes affluent et nous devons nous concentrer sur notre travail. Isa me nargue sans arrêt. Dandinant son petit cul, le frottant à chaque occasion. Je bande comme un fou et je replace mon sexe toutes les cinq minutes. Une des deux femmes du comptoir nous propose un verre. J’accepte ainsi qu’Isa. Le service commence à se calmer. Le coup de feu est passé. Isa, en bonne bar-woman, s’empresse de mettre des petits fours et autre tapas à la disposition de notre «hôte». Puis va chercher un tabouret de bar, me fait asseoir dessus et el monte sur moi à califourchon. Elle se frotte, sans vergogne, sur mes cuisses.
Isa- (à mon oreille et en se cachant de la femme) Elle, c’est une grosse cochonne. Une habituée du club. Elle s’appelle Brigitte.
Moi- (m’adressant à la femme) Enchanté, Brigitte…
Elle me sourit. Elle doit avoir la cinquantaine, cheveux blonds décolorés, yeux marrons, de taille moyenne, une poitrine plus que raisonnable et quelques kilos en trop. Isa quitte sa position et s’assoie sur mes genoux et discute avec Brigitte (Bri). Le volume de la sono ne me permet pas d’entendre mais vue la mine de Bri et les yeux qu’elle me lance, cela doit tourner autour du sexe.
Sév- Une bouteille de Tequila, une de jus d’orange et une d’ananas…
Ce rappel nous éloigne de Bri qui part danser. Bientôt les deux mecs du bar, ainsi que la copine de Bri, dansent ensemble, se frottant les uns aux autres. L’ambiance est bon-enfant. Les couples légitimes ou non, se trémoussent. Une jeune femme est à la pool-bar. Sa façon de se déhancher rappelle, sans équivoque, une partie de baise. D’autres dansent sur les enceintes, sur les petites tables. Isa me regarde avec envie et vient contre moi entamer un semblant de lambada. Ses deux mains son sur ma braguette qu’elle dé-zippe et déboutonne. Ses deux mains virevoltent sur ma verge et mes couilles.
Isa- Tu as envie de moi, ne dit pas le contraire et moi j’ai envie de toi. J’ai envie de ton pieu au fond de ma chatte. Regarde ce que tu me faits…
Elle prend ma main et la glisse sur son sexe.
Moi- Putain, ru es une vrai fontaine, c’est dingue !!!!
Trempée, elle est trempée. Elle se retourne choppe ma queue et la dirige vers son sexe baveux. Je sais, je n’ai aucune volonté, mais s’en est trop. Elle pousse ses fesses vers moi. Pas la peine de forcer, ça rentre tout seul. Elle vient, d’un coup, en butée contre mon ventre. Elle reprend sa lambada à l’envers. Remuant son popotin de gauche à droite.
Moi- Doucement, je ne vais pas tenir longtemps.
Mais rien n’y fait, elle accélère, prenant son pied et jouie déjà. Elle a beau crier, la musique couvre ses cris. Les deux mains posées sur le comptoir, elle se déchaine. Puis elle se retourne, me reprend de face, les deux jambes remontées dans mon dos. Mes mains vont sous ses fesses. Quel pied. Je sens son effluve, son odeur, sa moiteur, sa chaleur. C’est moi qui donne le rythme à présent. Je la bourrine sans vergogne, ressortant ma bite totalement de son vagin et la laissant retomber. Je l’empale. Quand tout d’un coup le silence se fait.
Sono- Et le couple de la soirée est Hervé et Isabelle….. Ouais, faites du bruit pour Hervé et Isaaaaa….
Tout le club est debout et nous applaudit. Là, je crois que je me suis fait baiser. Mais cela n’a pas brisé l’ardeur d’Isa, alors je la pose sur le Zinc et la lime tel un étalon de film X. La musique a repris. J’aperçois des couples en train de nous imiter. Des femmes sucer des mecs, Brigitte et une nana se gouiner. Sév, Kate et Caro s’embrasser. J’en peu plus, la sève me monte le long de ma colonne.
Moi- Je viens, oui, je viens, je vais décharger au fond de ta chatte… Han, han, han, hummmmmmmmmm….
Je décharge tout ce que j’ai. Mes couilles se vident. Ce n’est pas une éjaculation, c’est un véritable jaser.Elle se remet debout. Elle est luisante de transpiration. Elle m’embrasse avec fougue. Elle passe sa main entre ses jambes, récupère le précieux mélange cyprine-sperme et se délecte de breuvage.
Isa- C’est vrai que tu as bon goût mais j’ai promis à Sév de lui garder notre nectar.
Elle se lèche les doigts et se dirige vers la piste de dance.
Diffuse en direct !
Regarder son live