Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Séverine

Chapitre 15

Avec plusieurs femmes
Je viens de prendre sauvagement la petite Camille. Elle reste affalée sur le transat, reprenant son souffle et ses esprits.
— Hervé, encule-moi. J’ai trop envie de ta bite dans mon cul !!! dit Sév.
— Je prends une douche et je suis à toi.
Douche prise, non essuyé, je m’avance vers le cul accueillant de ma chérie. Isa et Camille ayant fini leurs ébats et s’étant assises sur les tabourets du bar, nous regardent. Sév s’est mise à quatre pattes sur une serviette, m’offrant son gros cul. Je lui masse ses deux miches bien rondes. Elle gémit. Je lui rentre deux doigts sans aucune difficulté. Je pose mon sexe sur le haut de ses fesses et recule pour que mon gland vienne se frotter à l’orée du fruit défendu. Je crache afin de le lubrifier. J’appuie lentement et comme un aspirateur, son sphincter aspire mon gland. Ébahie, Camille regarde ma verge disparaitre dans le fondement de Sév. Je continue jusqu’à la garde. Sév est heureuse et pousse son cul sur mon membre. Elle commence à feuler. Je me retire entièrement et lui fourre ma bite entière. Elle couine.
— Humm, j’aimerais bien être à sa place. Dit Camille.
— Patience, cela t’arrivera bien assez tôt. Lui rétorque Isa.
Je vais de plus en plus vite, en ressortant mon gland une fois sur deux. Sév jouie plus que par la chatte. Isa pousse la petite Camille vers mes couilles, ce qu’elle fait sans broncher. Elle me gobe tout en touchant le clitoris de Sév. Je transpire. Je pousse de plus en plus fort. Sév regarde devant elle, la bouche grande ouverte. Aucun son mais le bruit de sa respiration saccadée. Et c’est dans mouvement effréné que je me lâche. Une giclée pour le cul charnu de Sév, le reste sur sa chatte et la bouche de Camille. Je me vide. Isa saute sur le cul béant de mon enculée. J’imprime des mouvements de reins dans la petite bouche gourmande de Camille.
— Que c’est bon de vous voir baiser. Humm, j’aime vous boire….dit Camille.
Sév s’est avachie. Camille continue à lécher le doux mélange sperme-cyprine-sueur et le jus de cul. Je me retire de ma jeune sangsue et je vais m’installer sur un tabouret. Quel spectacle ! Deux nanas entrain de brouter le cul à une troisième. Isa, en experte, aspire mon jus du cul de Sév et le partage avec Camille. Les SALOPES !!!! Après s’être repue, Isa et Camille s’en vont dans la piscine, tandis que Sév vient vers moi.
— Merci, chérie…. Je t’aime.
— Merci, ma cochonne, je t’aime aussi.
Elle me tire par le bras dans la piscine. On batifole pendant un moment quand on entend le bruit de la clochette du portail.
— Cela doit être ma sœur. Dit Isa.

Elle va, nue, jusqu’au portail. Elle ouvre et c’est la voiture de Kate qui empreinte le petit chemin rocailleux de la villa. Isa m’appelle. Je sors de l’eau, sexe toujours tendu.
— Hervé, viens m’aider, elle l’a tué…
Je prends la petite Flo et l’amène jusque dans le lit de Caro. Elle est nue et inconsciente. Je retourne vers la terrasse et j’y trouve une assemblée morte de rire. Kate nous raconte qu’après nous avoir laissé à la plage, elle avait emmené Flo jusqu’au club et elle l’avait attaché, nue, à la croix de st André. La pauvre Flo faisait la fière. Donc Kate fut obligée de corriger cette petite traînée. Elle utilisa un paddles et lui administra une longue volée de coup sur tout son corps. Puis elle l’avait doigtée, godée devant et derrière, fistée. Elle l’avait détaché, allongée sur la table pour pouvoir la prendre avec un énorme gode-ceinture. Elle s’est évanouie et nous la donc ramené.
— Tu exagères, ma pauvre sœurette.
— Et vous, je vois qu’il y a une petite nouvelle ?
— Oui c’est Camille. Elle ne croyait pas Flo quant à l’épaisseur de mon sexe. Maintenant : Elle sait..
On explose tous les trois de rire en regardant Camille qui, pour se faire oublier, plonge dans la piscine. Bientôt rejoint par Sév.Je m’en vais près de Flo pour prendre de ses nouvelles. Elle est endormie en chien de fusil. Son corps porte les traces des sévices imposés par Kate. Elle me le paiera, cette garce. Je passe ma main dans ses cheveux, un sourire illumine son visage. Je regagne les filles près de la piscine. Je m’installe sur un tabouret du bar, m’adossant au comptoir. Je croise le regard de Camille. Elle me sourit et se pince les lèvres. Elle se penche vers Sév et lui dit quelque mot. Sév Hoche le la tête. La jolie petite panthère se lève est se dirige vers moi en fixant ma verge toujours à la verticale. Elle me tourne le dos et à l’aide des barreaux du tabouret, monte sur mes genoux. Elle se courbe sur mon torse et m’embrasse. Les trois garces se lèvent. Kate et Isa viennent soulever Camille, Sév dirigeant ma verge vers le sexe luisant de Camille. Elle a redescendent. Je m’emboite bien profondément. Elles la lâchent avec mon sexe entièrement englouti. Camille m’embrasse toujours. De petits spasmes se font entendre. Sév lui lèche le clito, pendant que Kate et Isa lui gobent les tétons. Aidée de ses bras, Camille remonte le long de ma hampe pour se laisser retomber. Elle jouit très vite, mais j’ai envie de sa bouche, voir si elle se débrouille aussi bien. Je la pousse lentement et c’est avec regret qu’elle quitte mon zob. Je la tiens par les cheveux et lui flanque ma bite sur ses lèvres. Putain que c’est bon ; elle ouvre sa bouche et me gobe en bavant.
— hum… bonne petite. Tu vas apprendre à faire une gorge profonde. Tu vas prendre mon foutre dans ta bouche et avaler.
Elle penche la tête pour acquiescer. Je lui introduis mon phallus dans sa bouche. Elle n’y arrive jusqu’au trois quart. Je la laisse respirer. Elle dégluti sa bave et recommence de plus belle à me sucer. Isa lui appuie sur la tête. Sév lui triture le clito, pendant que Kate lui mordille les tétons. Elle jouit férocement. Elle rejette ma bitte, reprend une respiration mais sous la pression d’Isa, elle replonge sa bouche jusqu’au contact de son nez sur mon pubis.
— je ne vais pas tarder à venir !!!!!
Après cinq allers-retours, j’explose au plus profond de sa gorge….
— Avale petite catin, tu aimes son sperme, dit Isa en retenant la tête de la frêle Camille sur ma queue.Doucement, elle déglutie ma semence.
— Bienvenue chez nous, lui dit Sév.
Diffuse en direct !
Regarder son live