Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 112 J'aime
  • 8 Commentaires

Séverine, une mère de famille attentionnée...

Chapitre 9

Inceste
Suite :
Nous nous sommes réveillées vers 10h et apparemment, les garçons dormaient encore. Chloé et moi avons pris le petit déjeuner en parlant de tout et de rien et, vers midi, les 2 flémards n’étaient toujours pas levés. Après en avoir discuté, nous décidons d’aller les réveiller, à notre manière, moi chez Théo et Chloé chez Hugo…
Alors que Chloé, en petite culotte rose et débardeur blanc, entre discrètement dans la chambre d’Hugo, moi-même, en chemise de nuit, j’entre dans la chambre de Théo. Celui-ci est bien endormi et j’avance discrètement vers son lit. Je soulève son drap et constate qu’il dort sans caleçon. Son sexe mou est là devant moi, je l’agrippe du bout des doigts et le prends en bouche. Sa belle queue commence à durcir mais je ne sens pas Théo se réveiller. Son sexe est de plus en plus dur, ma bouche de plus en plus gourmande. Je sens enfin mon Théo se réveiller et dans un soupire de plaisir et de surprise, il me saisit la tête et accompagne délicatement mon mouvement de pompage en passant ses mains dans mes longs cheveux détachés.
Je le suce langoureusement depuis 5 min lorsque j’entends un raclement de gorge derrière moi. Chloé, topless, et Hugo se tiennent sur le pas de la porte et Hugo dit à sa sœur qu’elle aussi aurait pu le réveiller de cette manière.
— Pourquoi, tu lui as fait quoi à la place ? demandais-je à Chloé.— Elle m’a mit une baffe ! répondis, choqué, Hugo.— Une petite ! rectifia-t-elle avec le sourire. Et je t’ai montré mes seins après, alors c’est bon ! On fait ça ici ?— On va aller dans ma chambre, dis-je en me relevant, ici c’est le caillons !
Après un passage aux toilettes pour les garçons qui venaient de se lever (et un coup de gant de toilette imposé par leur mère !), mes enfants et moi-même nous rendons donc dans la chambre conjugale, endroit qui n’aura jamais vu autant de débauche que durant les heures qui ont suivi…
Cela a débuté par une magnifique séance lesbienne avec Chloé pour nous exciter et faire bander les garçons. Après avoir fait tomber ma chemise de nuit et baissé la culotte de Chloé, nous nous sommes léchées et caressées mutuellement sur le lit. S’en ai suivi un 69 divin durant lequel les garçons se masturbaient en nous regardant.
Puis enfin, ils sont entrés en jeu. Nous avons d’abord exigé qu’ils nous fassent jouir avec leur langue. Théo s’occupa de moi (je voulais voir ce qu’il valait à ce niveau) et Hugo de Chloé. Nous étions, elle et moi, dos à dos, en train de nous faire lécher par nos amants respectifs chacun d’un coté du lit.
Chloé, plus sensible et avec un Hugo bien expérimenté, vint en premier tandis que moi, je dus faire preuve de patience et de pédagogie pour que Théo me fasse jouir… Le deal étant rempli, ils nous pénétrèrent ainsi, chacun de son coté. Ils changeaient de place de temps en temps
Puis, lorsqu’Hugo voulu m’enculer, je lui dis que d’abord, il fallait s’occuper de Chloé car elle aussi voulait tenter la sodomie. Malgré notre conversation d’hier soir, Chloé hésita mais finit par se laisser convaincre.
— Vu ton diamètre, Hugo, ce sera ton frère qui essaiera le premier… Si ça passe, tu pourras l’enculer après, ok ?— Je comprends… Vas-y fréro, fait-lui les fesses !

Chloé se place donc à quatre pattes sur le lit tandis que je vais chercher la crème hydratante dans la salle de bain, celle qui a servi à ma première sodomie… Théo est déjà placé derrière elle entre train de lui lécher la chatte et l’anus tandis qu’Hugo est devant en train de se faire sucer. Ils ne loupent vraiment aucune occasion, me dis-je !!
Je me place à coté de Chloé et lui met de la crème sur son petit trou. J’y insère un doigt qui passe sans difficulté et lui demande si ça va. Elle fait oui de la tête, toujours la bouche pleine, et j’insère un deuxième doigt. Je la vois froncer les sourcils puis se détendre alors que je tente quelques vas-et-viens. Je retire mes doigts et dis à Théo qu’il peut y aller en faisant attention. Il appuie son gland sur son anus qui s’ouvre facilement, puis il s’enfonce doucement, par étape, dans le cul de Chloé. Celle-ci a lâché le sexe d’Hugo, visiblement concentrée et un peu inquiète. Elle prend de grandes respirations tandis que Théo continue de progresser dans son côlon. A mi parcours, elle lui demande de ressortir pour faire une pause et au bout d’une minute, l’invite à nouveau à la pénétrer. L’intromission est plus aisée cette fois-ci et Théo commence quelques timides allers-retours.
Pendant tout ce temps, je surveille la scène, avec un mélange de fierté malsaine pour la performance de Chloé et d’excitation… tout aussi malsaine ! Me voyant penchée sur le lit en train de me caresser en regardant mon fils enculer ma fille, Hugo passe derrière moi et, avec moins de précaution, m’écarte les fesses, met un peu de crème sur mon anus et m’enfile sa queue dans le cul. La première impression reste la même à chaque fois : on m’écartèle, on me dilate, on m’empale… Mais la seconde impression reprend le dessus de plus en plus vite à chaque fois : je me fais défoncer le cul et j’adore ça !
Chloé, elle, semble tenir le coup mais elle est loin d’apprécier… Théo lui lime pourtant le fion doucement, n’est pas du tout brutal et accorde même à sa sœur des temps de pauses salvateurs. A chaque fois qu’il sort de son cul, je vois son bel anus dilaté et ça m’excite encore d’avantage. Moi-même j’imagine être largement dilatée quand Hugo se retire et m’écarte les fesses pour me faire un trou béant. Ce gamin est décidément très pervers quand il s’agit de mon cul. Il enfile 3 doigts dans mon petit orifice qui ne l’est plus tellement et me baise par la chatte. Je prends un pied incroyable et pousse de grands râles de plaisir tandis que Chloé semble défaillir et demande à Théo d’arrêter pour le moment. Elle s’allonge sur le lit pour se reposer un peu tandis que Théo s’approche de ma bouche avec son queue. Je me rappelle de la leçon de mon fils à propose des bites qui sortent des culs et je me mets à le sucer sans hésiter. Bien-sur le gout est d’abord affreux mais cela passe très vite et le sexe de Théo redevient vite un met délicieux.
Pendant ce temps, Hugo a arrêté de me baiser et se contente de me doigter le cul. Je sens qu’il essaie d’enfoncer ses 3 doigts le plus loin possible et ne sentant pas spécialement de résistance, il insère un quatrième doigt. Ce massage anal est très agréable bien qu’il étire mon sphincter d’avantage qu’avec son sexe. Il laisse Théo me limer le fion quelques minutes et viens devant moi se faire sucer. Puis il repasse derrière et me remet d’emblée 4 doigts. Je ne sais pas exactement ce qu’il cherche alors à faire. Mais voilà qu’il insère également son pouce dans mon cul ! Je me retrouve donc avec les 5 doigts de sa main dans mon fion et Hugo essaie de les enfoncer d’avantage. NON ! Il ne va quand même pas me fister le cul, comme il l’a fait avec ma chatte. Il me déchirerait, c’est certain…
— Arrête Hugo, tu es fou ! — C’est juste pour voir si ça passe, dit-il en continuant de faire coulisser la main dons mon conduit— Tu vas me déchirer ! Ca ne passera jamais ! Arrête tout de suite !— Mmh, tu as raison, mon poing ne passera jamais. Mais celui de Chloé passera ! Viens ici Chloé et essaie de lui enfoncer ton poing…— Hein, mais t’es malade, c’est dégeu ! s’offusque-telle.— Allez, on est là pour s’amuser ! A quel autre moment dans ta vie tu crois que tu pourras enfoncer ton poing dans le cul d’une belle femme comme ça ?— C’est pas faux… Ok, j’essaie !
Je voulais répondre mais Théo me tenait la tête et me mettait sa bite bien au fond de la gorge. Et pendant que Hugo négociait avec sa sœur, il avait recommencé à me pénétrer, si bien que je m’abandonnais au plaisir en perdant ma volonté de contester. J’essaie quand même de retenir Chloé par le bras mais elle me dit :
— Allez, maman, détends toi et ça se passera bien. Regarde, moi, il y a 15min j’étais encore pucelle du cul ! me dit tendrement Chloé. C’est une nouvelle expérience et tu ne le feras peut être qu’une fois !
J’accepte finalement l’expérience, plus résignée qu’excitée. Elle passe donc derrière moi, insère ses doigts lubrifiés par de la crème et commence à faire coulisser sa main. A ma grande surprise, il ne lui faut que quelques secondes pour faire passer la zone la plus large de son poing et ainsi de l’enfoncer entièrement dans mon fion. Mes 3 enfants poussent en même temps un cri d’admiration. Incroyable ! La sensation est indescriptible, à la fois fabuleuse et terrifiante. De la pure folie !
— Ohhh seigneur ! J’y crois pas !!! Hoooo tu as ton poing dans mon cul !!— T’es exceptionnelle, m’man ! Je ne pensais même pas que c’était possible, déclara Chloé, admirative— Vas-y enfonce le encore un peu ! demanda Hugo qui se masturbait en matant la scène.
Chloé s’exécuta et fit coulisser sa main pour l’enfoncer une peu plus. A chaque fois qu’elle poussait, j’avais l’impression qu’elle me déchirait en deux.
— Mon dieu ! Mais tu l’as enfoncé jusqu’au coude ! hurlais-je à Chloé— Non, m’man… à peine plus loin que le poignet ! Je peux continuer ?— NON ! Je t’en prie ! J’en peux plus….
Elle s’enfonce son poing encore un peu puis, devant mes supplications, le retire doucement et me libère enfin de cette pénétration hors norme qui pourtant n’a durer que quelques instants. Hugo oriente alors mes fesses en direction du miroir de la penderie et m’invite à jeter un coup d’œil derrière moi. Il me tient les fesses bien écartées et je constate alors que mon anus est totalement ouvert et fait plusieurs cm de diamètre. Je suis alors autant impressionnée que paniquée :
— Bandes de pervers, vous m’avez détruit de cul !!!— Mais non, maman, soupira Hugo, il devient juste de plus en plus extensible !
Et sur ces mots, sans doute excité par ce trou béant, Hugo entreprend de m’enculer à nouveau. Mais je me dégage sur le coté :
— Non, Hugo, j’ai mal et je veux faire une pause de ce coté là… D’ailleurs je fais une pause tout court ! Amusez-vous avec votre sœur…
Puis je m’installe sur le fauteuil dans le coin de la chambre pour les observer et calmer mes orifices en feu. Chloé, toujours aussi superbe, est à quatre pattes au milieu de mon lit tandis qu’Hugo et Théo se succèdent dans sa chatte et sa bouche. Les voir ainsi me donne une sensation bizarre… comme si je me rendais enfin compte que ce qui se déroulait devant mes yeux était… mal. Je décide donc de sortir de la chambre pour prendre l’air en laissant derrière moi les gémissements et les râles de plaisir. Je vais aux toilettes puis descend à la cuisine pour prendre un remontant.
Je me sers un verre de whisky et je plonge dans mes pensées. Ais-je forcé mes enfants à faire ce qu’ils font en ce moment ? Suis-je encore véritablement une mère après avoir fait ce que j’ai fais ? Je remplis un deuxième verre de whisky et déambule dans le salon là où tant de choses se sont passées. Je n’ai jamais autant pris mon pied que ces 3 dernières semaines et toutes les expériences que j’ai connues durant cette période ont révélé chez moi un aspect que je ne soupçonnais pas : j’aime le sexe, dans toutes ses formes et tous ses excès ! Mais bon, dieu, pourquoi est-je découvert cela grâce et avec mes enfants ??? Je suis perverse… mais j’aurais aimé l’être autrement ! Je m’assois sur le canapé et attaque mon 3ème verre en repensant à mes enfants, à leurs corps, à leurs sexe et immédiatement cela m’excite. Je repense aussi aux amis de Hugo qui mon pris en groupe et constate que je mouille littéralement. Je pense également à certains de mes collègues, hommes ou femmes, qui pourraient me baiser au bureau… ma chatte est en feu ! Peut être est-ce l’effet de l’alcool mais je suis maintenant convaincue que je ne suis pas une mère perverse incestueuse et dégénérée mais juste une nymphomane… une salope qui ne pense plus qu’à ça !
Je vide mon verre en remontant dans la chambre pour voir ce qui s’y passe. Chloé est au bord du lit sur le dos, les jambes en l’air et Théo, depuis le bord du lit, l’encule doucement. Cette coquine a voulu retenté l’expérience ! Hugo est à coté et se masturbe en attendant son tour. Pour ma part, je me rassois dans le fauteuil et observe la scène. Théo sort du cul de sa sœur et laisse la place à Hugo qui l’empale à son tour. Elle semble bien encaisser le changement de diamètre et après quelques grimaces, finit par se détendre. Théo lui titille le clito du bout des doigts pendant que son frère lui ramone le côlon. Le verre d’alcool que je vide et la scène se déroulant devant mes yeux m’excitent terriblement et je commence à me caresser en regardant ma fille se faire sodomiser.
Soudain, Hugo annonce qu’il est en train de venir et qu’il va lui remplir le cul. Je suis d’abord surprise de le voir jouir si vite mais en regardant l’horloge, cela fait déjà 1 heure que nous baisons comme des malades… Chloé se met à gémir :
— Oooohh vas-y Hugo, vide toi dans mon cul ! Dépêche-toi, ça commence à faire mal !
Hugo donne donc encore quelques coups puis se cale au fond pour décharger son foutre bouillant à grand renfort de râles et de grimaces.
— Te relève pas tout de suite, Chloé, lui dit alors Théo, je te fais le plein juste après…— Mmmhh ouiii, remplissez lui le cul à cette chienne ! dis-je alors en gémissant, plusieurs doigts enfoncés dans ma chatte.
Hugo se retire et avant qu’une goute de sperme ne s’échappe, Théo prend sa place et encule vivement sa sœur. Celle-ci se caresse les seins et se tire sur les tétons. Elle semble apprécier mais je ne sais pas si c’est la sodomie ou le fait de se faire remplir de sperme… En tout cas, Théo joui à son tour et commence à se retirer en laissant un anus bien ouvert.
Folle d’excitation, je me précipite alors entre les jambes de Chloé avec mon verre de whisky vide et, alors qu’elle se redresse, récupère tout le sperme qui s’échappe de son cul. Après une nuit de repos et 1 heure de baise, la quantité de foutre que mes fils ont déchargé est impressionnante et le verre est vite remplit au quart.
Je contemple alors ce breuvage blanchâtre, épais et odorant et demande à Chloé si elle en veut. Elle me dit que non avec un « beurk » de dégout. J’avale donc en 2 gorgée la totalité de ce foutre et comme, à mon habitude, vais récupérer le dernière goutte qui suinte des glands des mes deux amours.
Chloé s’avachit sur le lit, comme épuisée et les garçons sortent pour aller à la salle de bain. Sauf que je n’ai pas eu mon compte et n’ai absolument pas l’intention d’en rester là ! Frustrée et terriblement excitée, j’avoue avoir péter un plomb à ce moment là et ce qui c’est passé ensuite n’est que pure orgie bestiale.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live