Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 208 J'aime
  • 8 Commentaires

Sexcape game

Chapitre 3

Retour à la maison

Inceste
Dans le précédent chapitre, Virginie et Thomas étaient confrontés à une nouvelle énigme. Si certains lecteurs s’étaient trouvés à leur place, ils auraient pu continuer dans la pièce suivante, car la réponse a été trouvée. Deux choses pouvaient vous mettre sur la piste de ce que les protagonistes de l’histoire devaient faire pour continuer d’avancer. La première, assez simple, était de lire la phrase "Au début de la nuit, on le voit à l’envers dans la lune." telle qu’elle était. Il ne fallait donc aucune notion en astronomie pour décrypter l’énigme. Au début de la nuit, il y a les lettres "nu". On le voit à l’envers dans la lune, il s’agissait de "un", qui est le mot "nu" à l’envers. De plus, se situant au-dessus de la porte par laquelle ils devaient continuer, cela signifiait qu’elle avait de l’importance.Le second élément permettant de savoir ce que le frère et la sœur devaient faire était plus complexe et lié aux animaux. Dans les éléments fournis, on pouvait constater que tous les animaux cités étaient des animaux à poils. Donc, ils devaient être "à poil", c’est-à-dire nus. Et comme les animaux étaient toujours par deux (ce qui a été précisé), cela voulait dire que les deux participants devaient être nus. Mais, toujours en lien avec les animaux, il était dit qu’ils étaient dans leur milieu naturel, donc dans la nature. Là encore, cela signifiait que les héros de l’histoire devaient être comme la nature les a créés.Les autres indices n’étaient là que pour induire en erreur. Pour les autres énigmes, elles seront moins faciles à décrypter.

Assis sur le sol, le frère et la sœur réfléchissent à tous les indices qu’ils ont pu voir. La phrase au-dessus de la porte ne cesse d’intriguer Thomas. Lui non plus n’a jamais entendu parler de quelque chose qui apparaît différemment sur la Lune selon la période à laquelle on la regarde. Il réfléchit encore et, pensant avoir déchiffrer l’énigme, il pâlit. Il a peur de proposer ça à Virginie en sachant qu’elle a déjà été réticente à l’embrasser. Et encore plus réticente à l’embrasser avec la langue. Donc se mettre nue avec lui, il y a de grandes chances qu’elle refuse de façon catégorique.— Euh, Virginie. Je crois avoir compris ce qu’il faut faire. Mais ça risque de ne pas te plaire.— Et qu’est-ce que tu as compris exactement ?— En fait, je ne crois pas que la phrase au-dessus de la porte soit vraiment basée sur de l’astronomie.— Ça serait basé sur quoi alors d’après toi ?— Sur de la simple lecture basique. En fait, au début de la nuit, il y a les lettres "nu". Et si tu prends le mot lune à l’envers, ça fait enul. Donc à l’envers dans la lune, c’est "u" et "n". Si tu les remets à l’endroit, ça fait...— Ça va, j’ai compris, le coupe Virginie.— Du coup, tu préfères arrêter là ? demande Thomas.— Si c’est vraiment ça, c’est clair que je ne le ferai jamais. Je ne vais pas me foutre à poil devant toi. Autant attendre et abandonner et ne jamais revenir dans cet escape game pervers.
Comme Thomas s’en doutait, sa sœur refuse catégoriquement de se mettre nue devant lui. Restant assise sur le sol de la pièce, Virginie comprend ce que la personne de l’accueil a voulu dire lorsqu’il affirmait que certaines personnes trouvent la réponse mais refusent de continuer. Même pour une telle somme, elle ne se mettrait jamais nue devant son frère.
De son côté, Thomas souhaite savoir ce qui se cache dans la pièce suivante. Mais il ne peut pas le faire seul, ils doivent avancer ensemble ou perdre ensemble. Il regarde le temps défiler sans savoir comment convaincre sa sœur de se rendre au moins à la pièce suivante pour découvrir ce qu’il y a après. Il ne reste plus que quarante-cinq minutes environ. Puis il décide de tenter une nouvelle approche pour convaincre Virginie.— Je peux te poser une question ? demande-t-il à sa sœur.— On a du temps à tuer, donc vas-y.— J’ai bien compris que tu refuses de te mettre nue devant moi. Mais dis-moi honnêtement, en étant chez les parents, tu ne m’as jamais vu nu ?— Non, dit-elle dans un premier temps.— Même quand je sortais de la salle de bain par exemple ?
Virginie réfléchit. Maintenant qu’il lui a parlé de ça, elle ne peut plus dire qu’elle n’a jamais vu son frère nu. Mais la différence avec ici, c’est que lorsque cela arrivait, ce n’était jamais de façon volontaire.— Si, mais ce n’était pas fait exprès, confirme-t-elle.
— Peu importe. Tu m’as déjà vu nu et moi je te confirme que je t’ai déjà vu nue aussi. En quoi ça change que ça soit fait volontairement ou non ?— Ça change beaucoup de choses pour moi.
Maintenant qu’ils savent que tous les deux se sont déjà vus nus, Thomas se relève et commence à se déshabiller devant sa sœur.— Tu fais quoi ? demande Virginie.— Je continue le jeu. Comme ça, si on perd, ça ne sera pas à cause de moi.— Arrête ! lui dit sa sœur. Ne continue pas !
N’écoutant pas sa sœur, Thomas n’a maintenant plus que son t-shirt et son boxer. Son pénultième vêtement rejoint les autres au sol. Virginie est interloquée par la scène qui se déroule sous ses yeux et à laquelle elle assiste impuissante. "Il ne va pas oser" pense-t-elle en regardant son petit frère poser ses mains sur le dernier tissu qui le recouvre. Mais Thomas retire son boxer en regardant Virginie dans les yeux. Intriguée même s’il s’agit de son petit frère, elle baisse son regard vers l’entrejambe de Thomas. Et une fois nu, le jeune frère se rassoit auprès de sa sœur.— Ce serait bien si tu pouvait éviter de bander devant moi, lui dit Virginie.— Tu n’es pas obligée de regarder, lui répond Thomas en rigolant. Et ces choses là ne se contrôlent pas.— Ouais ben essaie quand même. Je ne sais pas, branle-toi par exemple.— Tu me regarderais faire ? demande Thomas avec aplomb.— Dans tes rêves ! rétorque Virginie.— Dans mes rêves, toi et moi ne sommes que rarement habillés ! lui fait savoir son frère.
Virginie ignore si son frère dit ça sérieusement. Elle devrait le gifler pour ce qu’il vient d’oser lui dire,  mais au lieu de ça, pour la première fois, elle ne le voit plus simplement comme un frère, mais comme un homme qui semble la désirer. Elle regarde à nouveau cette érection qui maintenant, ne lui semble plus aussi repoussante. Virginie se lève et commence à déboutonner son haut sous le regard admiratif de son frère. Elle retire ensuite ses chaussures, son pantalon et ses chaussettes. Elle est maintenant en tanga et en soutien-gorge devant Thomas. Elle observe le sexe de son frère qui semble avoir encore grossi. Après une courte hésitation, elle retire maintenant son soutien-gorge. Et sans se retourner pour se cacher du regard de son frère, elle retire le dernier vêtement qui la protège.
Nus tous les deux, ils attendent quelques secondes que la porte de la pièce suivante s’ouvre. Mais au lieu de ça, ils entendent un bruit étrange provenir du mur sur leur gauche. Une porte cachée s’ouvre et l’homme de l’accueil apparaît. Étrangement, c’est à ce moment-là que Virginie tente de protéger sa nudité avec ses bras et ses mains.— Qu’est-ce qu’il se passe ? demande Thomas. Le compteur indique qu’il nous reste encore vingt-sept minutes.— Effectivement. Vous avez trouvé la réponse à l’énigme. Mais vous ne pouvez pas entrer dans la pièce suivante pour le moment. Les participants qui s’y trouvent n’ont pas encore terminé et nous allons bientôt fermer.— Du coup, on doit faire quoi ? demande Virginie.— Vous avez deux solutions : soit vous attendez qu’ils finissent. Normalement il leur reste un peu plus d’une heure quarante. Soit vous prenez ces deux coupons d’accès pour la prochaine salle et vous rentrez chez vous. Et quand vous reviendrez, vous aurez juste à présenter ce coupon pour que nous vous amenions à la pièce suivante sans avoir à repasser par les deux premières.— Et c’est valable jusqu’à demain seulement ? demande Thomas.— Non, vous avez deux semaines pour revenir. Après ça, vous devrez repartir de zéro.— Je crois que nous n’avons pas le choix, dit Virginie. Rentrons.
Ils prennent les coupons et attendent que l’homme reparte pour se rhabiller. Et sans trop savoir pourquoi, avant de partir, Virginie offre sa bouche à celle de son frère. Puis rapidement, leurs langues se mêlent ensemble. Mais contrairement à la première énigme par laquelle ils sont passés, rien ne les obligeait à s’embrasser et cette fois, Virginie reste beaucoup plus longtemps avec sa langue dans la bouche de son petit frère.
Sur le chemin du retour, Virginie ne parle pas. Elle réfléchit encore aux propos de son frère. Rêve-t-il réellement d’elle et lui d’une façon qu’il ne devrait jamais imaginer ? Et si c’est le cas, depuis quand cela dure t-il ? Est-ce aussi pour cette raison qu’il est toujours célibataire malgré les filles qui semblent intéressées par lui ?— Tu veux faire quoi ? demande Thomas qui la sort de ses pensées.— Je ne sais pas. Nous avons deux semaines pour y réfléchir.— Je comprendrais que tu ne veuilles plus continuer, répond Thomas. Imagine si pour résoudre une énigme, nous devions en arriver à...
Même s’il ne termine pas sa phrase, Virginie comprend ce qu’il essaie de dire. Et aussitôt, elle a cette image d’elle et lui en train de faire l’amour.— Tu serais prêt à le faire si c’était le cas ? ose demander Virginie.— T’es sérieuse ? T’es ma sœur. Toi tu accepterais de le faire avec moi s’il fallait en arriver là ?— Je ne sais pas. Je ne voulais pas t’embrasser et finalement, je l’ai fait. Je ne voulais pas me mettre nue devant toi et finalement je l’ai fait aussi.— Oui, mais là ça ne serait pas la même chose ! tente de la convaincre Thomas qui ne rêve pourtant que de ça.— Je sais. Mais je pense que j’accepterais quand même, lâche-t-elle face à son frère incrédule.
De retour à la maison des parents, le frère et la sœur ne racontent pas la journée qu’ils ont passée. Ou plutôt, quand l’un commence à raconter un mensonge plausible, l’autre complète l’histoire avec un autre mensonge, si bien que ce qu’ils décrivent à leur parents pourrait paraître tout à fait probable et s’avérer être une journée où le frère et la sœur n’ont pas eu à se mettre nus pour résoudre une énigme.
Le soir, au moment d’aller se coucher, Virginie toque à la porte de la chambre de son frère.— Je peux entrer ? lui demande-t-elle.— Oui, bien sûr.
Virginie entre en ne portant sur elle que son tanga. Ses seins libres attirent ainsi facilement le regard de Thomas. Elle s’allonge sur le lit de son frère comme s’il s’agissait du sien.— Depuis tout à l’heure, je repense sans arrêt à quelque chose, commence-t-elle.— À quoi ?— Avant toute chose, promets-moi que tu me diras la vérité et de mon côté, je te promets de ne pas te juger.— Euh, si tu veux.— Quand nous étions dans le jeu, tu m’as dit que dans tes rêves, tu nous voyais souvent ensemble et sans vêtement.— Ne prends pas ça au sérieux, tente alors Thomas qui blêmit.— Je te l’ai dis, je ne te jugerai pas. Mais de ton côté, dis-moi simplement si c’est vrai ou pas.— Écoute, tu es ma sœur et...— Donc c’était vrai ! le coupe-t-elle. Tu cherches à tourner autour du pot pour éviter d’avouer.— Et tu vas faire quoi ? demande Thomas un peu honteux.— Je te l’ai dit, je ne te jugerai pas.— Mais au fond de toi, tu dois me détester.— Non.— Qu’est-ce qui me prouve que tu me dis la vérité ?— Comment aimerais-tu que je te le prouve ? lui demande Virginie.— Si je t’ai dit de quelle manière je rêve de nous, tu dois bien te douter un peu de ce que je voudrais.— Tu l’as déjà fait avec une autre ?— Non, je suis puceau.— Et tu imaginais faire ta première fois avec moi ?— Oui. Et les fois suivantes aussi. Je suis amoureux de toi depuis que j’ai treize ans.
Virginie est surprise par ce que vient de lui avouer son petit frère. Il lui cache ses sentiments depuis environ cinq ans et elle n’a jamais rien remarqué.— Écoute, commence-t-elle. Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne m’étais jamais imaginée faire quoi que ce soit de sexuel avec toi.— Je m’en doutais, répond Thomas.— Mais je veux bien dormir avec toi cette nuit si tu promets de rester sage.— Tu es sérieuse ?— Oui, très.— Alors d’accord. Même si ça risque d’être dur.
Virginie retire son dernier vêtement et se glisse dans le lit de son frère.— Tu veux me torturer ? demande Thomas. Tu veux dormir nue avec moi et tu veux que je reste sage ?— C’est tout à fait ça. Je suis sûre que tu en es capable.
Thomas s’approche de son lit. Il tire le drap et ses yeux se posent sur le corps nu et magnifique de sa grande sœur. Son boxer est déformé par son sexe qui lui fait savoir qu’il est à l’étroit dans ce petit morceau de tissu. Allongé maintenant à côté de Virginie, il éteint la lumière et la chambre est plongée dans le noir. Il sent la main de sa sœur passer sous son t-shirt en tentant de le retirer.— Tu n’auras pas besoin de ça cette nuit, lui fait-elle savoir en enlevant le tissu de son frère.— Arrête s’il te plaît, l’implore Thomas. Ne me tente pas si tu ne veux pas que je craque.— D’accord.
Virginie s’allonge à côté de son frère et repose sur le sol le t-shirt qu’elle lui a retiré. Ses idées se mélangent. Il y a seulement quelques heures, elle n’aurait jamais rien envisagé avec Thomas hormis une simple relation de frère et sœur. Mais le savoir amoureux d’elle lui donne un tout autre regard sur son frère. Même s’il s’agit de son frère, il reste un homme. Et un homme séduisant qui ne réalise pas toutes les filles qui aimeraient être à sa place dans ses rêves érotiques qu’il fait avec elle.
Virginie a du mal à réfléchir normalement. Depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, des envies insoupçonnées ont fini part germer. Elle se retourne dans le lit et fait face à son frère. Elle passe sa tête sous les draps et descend progressivement. Elle passe sa main dans le boxer de son frère qui réagit aussitôt.— S’il te plaît Virginie, arrête ! lui demande-t-il en pensant simplement que sa sœur veut retirer son boxer pour qu’ils dorment nus ensemble.
Mais Thomas est surpris lorsqu’il sent pour la première fois une chaleur particulière entourer son pieu de chair. Il ne lui faut pas longtemps avant de comprendre que sa sœur est en train de lui prodiguer une fellation. Et n’ayant jamais connu ça auparavant, il ne tient que quelques secondes avant d’être pris de spasmes et de s’excuser auprès de sa sœur de lui remplir ainsi la bouche. Virginie ne perd pas une goutte de ce nectar et avale le tout.— Pourquoi tu as fait ça ? lui demande Thomas.— Je n’ai jamais dit que moi j’allais être sage cette nuit, lui répond Virginie en l’embrassant à pleine bouche.— Tu m’as bien eu, même si c’était très agréable. Par contre, je suis désolé. C’est venu trop vite et je n’ai pas eu le temps de te prévenir.— Ce n’est pas grave.— Du coup, je regrette de t’avoir un peu obligé à avaler.— Crois-moi, je n’étais absolument pas forcée. Même si tu m’avais prévenu, le résultat aurait été le même.
Apaisé, Thomas retire maintenant son tout dernier vêtement avant de prendre sa sœur dans ses bras.— Est-ce que tu voudras qu’on retourne continuer le jeu ? demande-t-il à Virginie.— Bien sûr. Mais si on doit finir par coucher ensemble pour résoudre une énigme, je pense qu’il serait préférable que tu aies déjà un peu d’expérience avant. Parce que je doute que tu veuilles que d’autres personnes puissent observer ta première fois.— J’attendrai le temps qu’il faudra, même si ça prend plus de quinze jours et qu’on doit recommencer le jeu depuis le début.— D’accord. Dormons alors en attendant que ce jour arrive.
Virginie se blottit dans les bras de son frère et après avoir échangé un dernier baiser, ils s’endorment nus l’un contre l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live