Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 62 J'aime
  • 2 Commentaires

sexe, amitié, perversité: La Vie de Clem!

Chapitre 2

Clem en chaleur

Avec plusieurs hommes
 - Vas-y, encore.— Hannnn.— Allez, encore une.— Ouhhh.— Allez, la petite dernière.— Ahhh, c’est trop dure Clem.— Mais non, pousse !— Ouuuh ! Putain, j’en peu plus. 
Claudia titube légèrement en s’avançant vers sa meilleure amie. Elle vient de finir sa séance de Back Squat en musculation, assisté par sa meilleure amie. Ses cheveux bruns attachés en queue-de-cheval, elle est habillée d’un mini short de sport moulant superbement son cul rebondi et un haut recouvrant uniquement ses petits seins laissant son ventre à nu ainsi que ses bras et ses épaules. Clémentine est exactement dans le même genre vestimentaire. Sauf que son haut est décolleté sur ses gros seins et que ses cheveux sont en chignon. La couleur de leurs vêtements de sport est la même : bleu.
— Pourquoi tu m’as poussée à en faire autant. J’avais fini le bon nombre de répétitions.— Pour que les deux blacks puissent continuer à te mater le cul.— Quoi ?!— Non, te retourne pas. Ils te matent encore.— Mais pourquoi t’as fait ça ?— Bah, pour qu’il se rince l’œil.— Tu as oublié que ta meilleure amie est mariée ? Tu étais pourtant sa demoiselle d’honneur.— Rho ça va, ne joue pas ta rabat-joie madame la mariée. Oh, ils viennent vers nous.
Claudia ramasse sa bouteille d’eau et boit un coup. Elle se met discrètement de profil pour zieuter les deux sportifs venant dans leur direction. Ils sont grands et très musclés. Elle voit que le regard de Clem pétille. Elle a hâte de se faire draguer.
— Salut mesdames. Votre séance se passe bien ?
— Ouais super et vous ? Réponds Clémentine.— Ouais, on vient de la finir.— Oh, nous aussi. Répond Clémentine en se détachant les cheveux.
Les deux sportifs en sueur aux muscles saillants font la conversation aux deux femmes. Clémentine joue avec ses mèches de cheveux en étant très aguicheuse et répond favorablement aux avances de son sportif, tandis que Claudia est bien plus froide. Elle a bien vu les shorts commencer à bouger avec un début d’érection à l’intérieur. Clem aussi l’a bien vu, et elle en est très satisfaite.
— Que diriez-vous de venir dîner avec nous vendredi soir.— Oh, mais ce serait avec plaisir.— Pas pour moi, je suis marié alors merci, mais je vais décliner. Réponds Claudia en montrant son alliance.
Claudia s’éclipse pour rejoindre les vestiaires tandis que Clem ne s’arrête pas de flirter.
— Et toi ma belle, tu es libre ?— Comme l’air. Alors on se fait ça vendredi ?— Ouais, ça ne te dérange pas de ne pas être avec ton amie ? Demande le second sportif qui fut le plus discret.— Non, du tout. J’adore être au centre de l’attention. Répond-elle avec un clin d’œil.
****
Vendredi, 17 heures 30.
Clémentine et Claudia sont dans le bureau Clem et elles sont en train de terminer leur journée de boulot. Leur stagiaire a fini plus tôt qu’elles et enfin elles sont seules pour pouvoir parler tranquillement.
— Alors, tu as ton rendez-vous ce soir. Dis Claudia.— Ouais. Un bon petit restau et, tu connais la suite.— Tu vas vraiment le faire ?— Ouais pourquoi ?— C’est qu’ils sont blacks.— Oui, je l’avais remarqué.— Et très grands, et très musclés et… Bon tu m’as compris, leurs bites doivent être énormes.— Et je compte bien là-dessus.— Je ne sais pas comment tu fais. Moi, ça me tuerait d’en prendre deux comme ça.— Après tout, rien ne dit qu’ils en ont de si grosses que ça. J’ai déjà eu des surprises sur ce sujet.— Ouais, pas avec le noir avec qui tu m’avais envoyé coucher il y a bien longtemps.— C’est vrai ! Lui il était incroyable, ah, ah ! Bon, on se dépêche de finir, j’ai une soirée à réussir.
Une fois chez elle, Clémentine se prépare pour être la plus sexy possible. Elle s’habille d’une belle robe noire largement décolletée et comme d’habitude avec ces robes, pas de soutif. Elle est fin prête pour son restaurant.
Elle passe la soirée avec les deux sportifs dans un restaurant chic. Elle sent qu’elle les excite et elle en est ravie. Bien évidemment, ils n’ont pas proposé un restaurant pour juste faire la causette. Leur premier objectif était clairement de se taper les deux femmes les plus sexy de leur salle de sport et si l’une d’entre elles a refusé l’invitation, ils se retrouvent avec l’autre qui a accepté. Et ils se sont vite rendu compte qu’elle est loin d’avoir froid aux yeux et qu’ils ont sûrement tiré le jackpot.Clémentine aussi est consciente de leurs envies. Elle voit leurs désirs et leurs pensées de la prendre tous les deux. Elle le sent dans leurs yeux qui brillent. Dans la façon de la regarder et de la mater.Les deux sportifs sont différents au niveau de leur personnalité. Il y a Jayson qui est le leader des deux et Jean-Baptiste qui fait de jolis come-back pendant le dîner avec de bonnes interventions.Clémentine est vraiment au centre de l’attention avec ces deux sportifs pour ce rendez-vous et elle se languit de la suite de la soirée.
Après le repas, Clémentine voit ces prétendants continuer de la draguer, mais en passant la seconde. Elle apprécie ces gestes, mais beaucoup trop gentlemans, ça traine en longueur, et ils ne proposent pas le plan final.La chatte en feu et le string trempé, Clémentine décide de lancer les hostilités et leur propose de terminer la soirée chez elle pour ‘un dernier ver.’ Bien évidemment accepté par les deux sportifs.
Chez elle, sur son canapé, ils boivent tous leur petit ver de vin rouge tout en se zieutant du regard.Le regard de Clem est très clair : elle veut baiser.Elle fait comprendre à Jayson qu’il est temps d’arrêter les belles paroles et les comportements de bons garçons et qu’il est temps de mettre la main à la pâte.
Jayson pose sa main sur la cuisse de la jolie trentenaire et Jean-Baptiste se lâche en posant directement sa main sur un des seins de Clémentine. Elle sourit doucement, contente de la tournure des événements.
Elle pose son verre sur la table et sans dire un mot, elle baisse les deux bonnets de sa robe. Pas de soutien-gorge pour Clémentine qui dévoile alors directement son énorme 95F aux yeux de ces deux sportifs qui ont chacun une réaction différente. Jayson sourit en se léchant les lèvres tandis que J-B surpris et limite choqué, admire cette opulente poitrine avec un sourire en coin.En stéréo, ils baissent leurs têtes pour commencer à lécher ses seins. Ils font parcourir leur langue sur la chair et les aréoles avant de s’attaquer aux tétons. J-B le lèche énergiquement alors que Jayson emprisonne le mamelon tout entier dans sa bouche pour le suçoter voir le mordiller.Jayson descend une de ses mains pour la faufiler sous sa robe et trouver du bout de ses doigts, un bout de tissu trempé. Il décale le string, caresse d’un doigt sa fente humide et le glisse dans sa chatte toute chaude. Clem apprécie et elle écarte ses jambes pour lui donner plus de champ d’action. Jayson ajoute un deuxième doigt et les plonge dans son vagin jusqu’à leur troisième phalange pour bien la masturber. Les yeux fermés, elle gémit de plaisir, la tête en arrière, reposant sur le bord de son canapé.
— Huuumm, je vois que vous savez vous occuper ensemble d’une femme. Dites-moi, lequel de vous deux voulait baiser ma copine ?— Moi. Réponds J-B.— Qu’est-ce qui t’excite chez elle ?— Son fessier.— Humm, oui. Il est trop beau. Elle c’est le cul, moi c’est les nichons. On est assez complémentaire. J’aurais kiffé que vous nous sautiez en même temps, humm. Mais je vais devoir m’occuper de vous toute seule.
Clémentine se détache de ses amants et se met à genoux. Les deux se lèvent et descendent rapidement leur pantalon, puis leur caleçon, pour dévoiler leur sexe déjà au garde à vous. Clémentine les prend en main et sourit. Elles sont belles leurs queues.Jayson en a une qui avoisine les vingt-trois centimètres, tandis que celle de J-B semble tout juste manquer la barre des vingt. Elle se souvient de Claudia qui lui a dit à quel point elles doivent être grosses. Celui qui l’aurait baisée a une bite d’environ la même longueur que son mari. Ce qui est dément c’est leur épaisseur. J-B en a une au moins deux fois plus épaisse que celle de Lorenzo. Il aurait cassé la chatte de sa meilleure amie ! Et cette idée la fait encore plus couler.Celle de Jayson, en plus d’être la plus longue a aussi la belle épaisseur qui va avec.
Elle commence à enrouler sa langue autour de leurs gros glands. L’un après l’autre, elle les suce méthodiquement, sans en sucer un plus que l’autre. L’équilibre de sa pipe est parfait. Tout comme la qualité de la fellation. De bonnes léchouilles au début, une langue s’enroulant autour du gland gonflé puis elle en prend de plus en plus dans sa bouche. À intervalle régulier, elle pompe de bien belle manière la moitié des deux queues avant d’aller de plus en plus loin et de faire à chacun une gorge profonde qui les fait frissonner.
— Blorrrp ! Putain ! J’adore vos grosses queues. On monte dans ma chambre maintenant ? demande-t-elle en frappant ses gros seins avec leurs sexes.— Comme si on pouvait dire non. Plaisante Jayson.
Elle les tient par leur bite et les amène avec elle dans sa chambre. Ils en profitent pour lui peloter les seins ou les fesses durant le trajet.Une fois arrivée, elle termine de se mettre à nu devant ses amants qui se masturbent en regardant le beau petit morceau qu’ils vont se farcir.
— Allez, vous aussi ! À poil ! Vous matez mes gros seins, je veux mater vos gros muscles !
Ils rigolent en se mettant nus à leur tour. Leurs corps excitent follement Clémentine qui vient lécher leurs abdos et leurs pectoraux.Elle amène J-B sur son lit pour qu’il s’allonge et elle l’enjambe pour bien positionner sa chatte au-dessus de sa queue luisante qu’elle maintient d’une main et abaisse son cul pour s’empaler sur lui. Elle se déhanche et remue son bassin sur sa belle queue qui remplit bien sa petite chatte.Elle tourne sa tête pour regarder Jayson qui se branle devant elle avec un sourire excitant.
— Aaahh, han ! huumm, Han ! AAAhh! T’es d’origine ivoirienne, c’est bien ça ?— Ouais, tu te rappelles bien.— Alors tu vas pouvoir me défoncer le cul avec ta grosse queue d’éléphant !— Ah ah ah ! Aimant son jeu de mots, il monte sur le lit et Clem se stabilise en s’allongeant sur J-B qui profite du doux contact de ses énormes seins plaqués contre ses pectoraux ferme et volumineux.Jayson vient derrière eux et voit Clem qui remonte son cul pour lui offrir en laissant juste le gland de J.B. dans sa chatte. Il entre facilement un de ses doigts dans son trou du cul mouillé par sa cyprine abondante. Il comprend et voit que ce passage est habitué à la bite. Il le prépare néanmoins avec deux doigts qu’il fait aller venir et tourner dans son petit trou du cul pour le voir s’ouvrir. Il décide alors d’y aller. Son gros gland finit d’agrandir son anus et il pousse sa matraque dans son trou du cul sans réelle difficulté, mais très étroit pour sa grosse queue.
— Oh fils de pute !— Alors, ton petit cul est rempli ?— Ooohh… ouaisss ! Je la sens passer ! Mais je ne sens pas ta paire de couilles.— J’ai mis que la moitié.— Alors, dépêche-toi de me la mettre entièrement !… OOOOHHHH !
Clémentine finit sans voix. Elle s’écroule sur J-B quand son pote l’encule de tout son membre et elle se retrouve avec ses deux trous complètement pénétrés ce qui lui déclenche un bel orgasme qui la fait frissonner de la tête au pied.
— Putain ! elle répond plus mec. Panique J-B.— Mais si frérot. Ne t’inquiète pas. 
Il lui prend les cheveux pour tirer la tête en arrière et commence les va et viens de son gourdin pour lui baiser son cul. J-B peut voir que la belle a un sourire béat sur le visage en gémissant de plaisir, reprenant encore ses esprits après son orgasme.
J-B bouge comme il peut son bassin pour accompagner les mouvements de son pote, mais étant dessous, il n’a pas la même mobilité que Jayson qui fait de longs va et viens dans l’anus étroit de Clem, resserré par sa propre queue. Mais il veut lui faire sentir sa présence. Déjà, une bite de son calibre dans la chatte, ça se sent, mais avec des mouvements, il peut jouer avec les points de plaisir de son amante. Il essaie de se coordonner aux coups de bite de son pote et se permet de surprendre Clem.Tantôt, il va avoir un recul quand il sent Jayson s’enfoncer puis donner une petite poussée quand il se retire. De cette manière, Clémentine est toujours remplie. Ou alors, ils s’enfoncent en même temps.La sensation pour elle est extra et elle écarquille ses yeux souvent mi-clos.
Ses cheveux sont toujours tirés. J-B en profite pour se redresser et manger son opulente poitrine. 
Au bout de quelques minutes, Jayson décide de stopper la double pénétration et retire sa grosse queue du cul de Clem qui reste affreusement ouvert. 
— J’ai envie de tester sa chatte mon pote. 
Clem se retire de J-B qui pense qu’ils vont la reprendre en sandwich pour échanger les rôles. Mais non.
Jayson positionne Clem en missionnaire et s’enfonce dans sa chatte en grognant. 
— Grraaa, quel paradis ! Etroite et brûlante !— Haaaaaannn!  
Il s’allonge sur elle, et commence à lui donner une rafale de coups de bites. Ses grosses couilles font office de gros battoirs sur ses fesses. Sa bite la pénètre de toute sa longueur, de toute sa largeur. Il sent à chaque poussée, son gland taper sur le col de son utérus et Clem à l’impression qu’il va l’ouvrir en deux ! 
— Ohhhhh! Ahhhh! Ohhhhhhhh! Ughggghh! OOOUIIIIIIIIIIIIII ! 
Clémentine finit une nouvelle fois par jouir comme une furie. Elle est en sueur et son visage est tout rouge. Après avoir repris son souffle, elle lui dit. 
— Han ! Putain, t’es vraiment chaud toi.— Merci, ta chatte encaisse bien. — Elle aimerait bien vous encaisser ensemble. 
 Clem vient s’empaler sur sa queue, mais dos à lui, et elle s’allonge sur lui en relevant et en écartant largement ses jambes, avec les mains de Jayson qui tient ses cuisses pour les stabiliser.  J-B a une vue splendide sur sa chatte bien remplie et écartelée par la grosse bite de son pote et se demande s’il va pouvoir aussi mettre la sienne dans cette chatte déjà possédée par son pote. 
Après quelques dérapages, Clémentine écarte avec ses doigts le haut de sa chatte et J.B. peut pousser son gland dedans. Clem saisit sa queue pour qu’elle ne s’échappe pas et crie presque.
 - Pousse ! Baisez-moi ensemble !  D’un coup de reins, J.B. enfonce sa bite et Clem a sa chatte écartelée par deux belles grosses et longues queues noires. Elle ferme ses yeux en ronronnant de plaisir. Ils font de lents va et viens dans sa chatte qui écrase leurs bites et ils sont moins à l’aise que lors de la précédente double pénétration, car chaque bite n’a pas son propre trou. C’est encore plus serré pour les deux blacks qui ont leurs grosses queues collées l’une contre l’autre.J-B, qui a le plus de mobilité dans cette chatte étroite, utilise ses mains pour caresser et pétrir sa majestueuse poitrine.Clémentine est en trans. Elle transpire de plus en plus, gémis et prend un pied monstrueux.
— Hannn, hannn, oh putain. Oh oui. Ohhh les gaaaars ! Oh c’est bon. Putain, c’est bon. Incroyable ! Oooohhhhhhh, continuez comme çà …
J-B est le premier à avoir des difficultés pour continuer cette partie de baise insensée. Son sexe commence à avoir des soubresauts. Ce que Jayson a bien compris.
— Hey mec, tu gicles pas sur ma queue.— Oui, et pas dans ma chaaatte !. Je vous veux en faciale. Intervient Clémentine.
Sachant qu’il ne va pas tenir encore très longtemps, J-B préfère se retirer. Clémentine a alors une sensation de vide dans sa chatte alors qu’elle a encore une énorme queue noire en elle.Elle se redresse et vient prendre en main la queue de son amant. Elle remue sur Jayson en même temps qui lui caresse ses fesses.
Elle commence à le sucer et le met entre ses seins. Elle presse la queue et la branle avec son incroyable paire de seins. Elle voit tout de suite qu’il adore ça. Mais la branlette espagnole est furtive, car comme le veut Clem : c’est sur son visage qu’il doit jouir. Elle le prend donc bien en main, face à son visage pour le branler quelques secondes seulement.De gros jets de sperme jaillissent de son gland pour venir s’écraser sur son beau visage.
— Mon cochon ! T’avais les couilles pleines ! 
Clémentine se déhanche sur Jayson qui tient le coup, mais après avoir reçu sa première faciale, elle veut prendre la seconde.Elle se désaccouple et se met à genoux sur le sol de sa chambre. Il vient se branler devant elle en regardant son visage déjà plein de foutre, ses yeux fermés avec sa bouche ouverte langue sortie et tendue.
— Tu m’fais penser à une actrice porno. Rigole Jayson en se branlant un peu plus vite.
Sur cette réflexion, Clem ouvre ses yeux. Elle lui sourit et lui fait un clin d’œil avant de les refermer juste avant de recevoir plusieurs giclées de sperme, tout aussi puissantes et généreuses que les précédentes.
2 jours plus tard, lundi matin.
— C’était chaud à ce que j’entends. Dis Claudia.— Vraiment hard. J’ai adoré.— Tu les as eus en même temps dans ta chatte. Mais tu pouvais ? Elles n’étaient pas trop… ?— Grosses… si, mais j’adore. Toi qui te posais la question la dernière fois, tu serais étonnée que celui qui te voulait, il avait une queue de la même longueur que celle de ton mari ?— Ah oui ?— Ouais. Par contre, pour l’épaisseur…— Il est bien plus gros.— Deux fois plus.— Il m’aurait défoncé la chatte…— On aurait été deux, ah, ah, ah… Et l’autre, elle dépasse les vingt centimètres avec l’épaisseur d’un avant-bras bien musclé. Bref, de beaux morceaux.— Et tu les as pris dans la chatte…— Le pied que j’ai pris ! c’est vraiment le top des tops.— Tu en as toujours eu besoin de plus, toi.— D’ailleurs, l’un d’eux m’a dit que je lui faisais penser à une actrice de porno.— Je dois bien admettre que ce n’est pas faux… Je me suis déjà demandé pourquoi t’as pas fini dans ce milieu.— Tu m’aurais suivie ?— Moi ? Actrice porno ?— Ouais ?— … Peut-être, dans une autre vie. Mais la question n’est pas là. T’as jamais voulu en être une ? Tu rigolais souvent sur ça quand on était à la fac.— Je m’en rappelle. Pour tout te dire, j’y avais déjà pensé. Mais baiser c’est un fun pour moi, en faire une profession stricte avec plein de règles. Non merci.— Tu m’étonnes. Ce n’est pas à toi qu’on va dire comment tu vas prendre une queue.— Exactement ! En tout cas, ça m’aurait fait kiffer encore plus si tu avais été là.— Comment ça ? À ce rendez-vous, au restaurant ?— Au restaurant, et après aussi.— Tu aurais voulu un plan à… à 4 ? Mais… tu déconnes…— Oh ne te méprends pas. Je ne veux pas que tu trompes Lorenzo et je n’essaierais pas de te pervertir pour mes plaisirs sexuels. Mais si tu avais été célibataire, et avec tout ce qui s’est passé dernièrement, ce plan à 4 m’aurait vraiment tenté.— Mais sans Lorenzo, on n’aurait sûrement jamais sauté le pas. Je veux dire, il est un acteur majeur de notre, sexualité ?— Oui, je sais. Et il n’a pas réalisé que tes fantasmes les plus fous, tu peux me croire.— Mais si j’avais voulu tromper Lorenzo pour qu’on fasse une partie de jambes en l’air avec ces deux blacks, tu m’aurais raisonnée ?— … Et bien… Je ne sais pas si mon excitation, mes désirs auraient pu être balayés par ma conscience.— Je vois…— Mais je ne veux pas que tu le trompes. Je ne ferais jamais le premier pas pour que tu fasses ce genre de choses. Cela reviendrait aussi à te trahir toi, et ça, jamais ! Mais si ça venait de toi, je ne crois pas que je pourrais te stopper.— Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ne t’inquiète pas. Bon, il va falloir que je rallie mon, bureau, le stagiaire va bientôt arriver.
Claudia se lève et quitte le bureau. Mais sur le pas de la porte, elle fait une petite pause.
— Clem.— Oui ?— Dans une autre vie, où je ne serais pas mariée, je me serais fait casser en deux vendredi soir, tout comme toi. Lui dit-elle un peu gêné. »
Claudia s’en va et Clémentine sourit tendrement sur sa confession.
Diffuse en direct !
Regarder son live