Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 167 J'aime
  • 1 Commentaire

sexe, amitié, perversité: La Vie de Clem!

Chapitre 11

Bonne anniversaire Clem ! (Bonus)

Orgie / Partouze
Ce chapitre est un bonus. En cas de suite des aventures de Clémentine, Claudia et compagnie. Ces suites ne prendront pas en compte les événements de ce chapitre. Mais prendront suite après le chapitre 10.

12 mai de cette année. La belle Clémentine fête ses trente et un ans.
Et aujourd’hui, c’est un grand jour. Son anniversaire lui donne des papillons dans le ventre. Elle en est folle de joie. 
Elle arrive tout heureuse à son travail, de bien bonne humeur. Elle transpire la joie et chaque personne qui la croise peut le voir et ressentir un peu de bonheur en voyant cette si belle femme illuminer leur début de matinée de son attitude rayonnante.
Elle arrive dans le bureau de sa collègue et meilleure amie Claudia. Elles se prennent dans les bras. 
— Bon anniversaire Clem.— Merci Ma Chérie, Lors de leur câlin, leurs nez se frôlent et Clem vient donner un bisou très proche des lèvres de la Latina. Elle continue ses tendres baisers le long de sa joue et arrive à son oreille dont elle va mordiller son lob. Elle le lèche ensuite avant de lui chuchoter des choses à l’oreille. 
— Je suis pressée d’être ce soir... 
Claudia ne répond pas, sa respiration s’accélère et Clem le sent. Elle se décolle de sa meilleure amie et prend sa main. Elle relève sa jupe plissée et pose la main de Claudia sous sa culotte, directement sur sa chatte.
— Regarde... — C’est trempé. — Depuis ce matin. Je n’arrive pas à la calmer. Je n’ai qu’une envie, être ce soir pour retrouver ta petite langue.— Moi aussi Clem.
En souriant, elle retire la main de son amie et vient lécher le bout de ses doigts maculés de sa propre mouille. 
— Je vais aller bosser. La journée ne va pas se passer toute seule. 
**** 
Claudia rentre chez elle, après avoir déposé ses enfants chez son frère. Ce soir, elle ne sera pas chez elle. 
Son mari est à la maison, et déjà prêt. Elle le regarde et a instantanément envie de baiser. Qu’il est beau son homme. Sa pilosité faciale bien virile, ses cheveux mi-longs en arrière. Un vrai italien. Habillé d’un costume noir avec une chemise blanche. Sa montre dorée et ses bagues, alliance et chevalière. Il transpire le charme, le charisme... Quelle femme ne voudrait pas se faire sauter par cet apollon ? 
— Tu es si beau mon amour. — Merci Claudia. Maintenant c’est à toi de te préparer. — Tu m’aides ?— Avec plaisir. Que veux-tu ?— J’avais pensé à la robe noire que tu m’as offerte à Noël. Elle est sexy.— Elle sera parfaite. — Pour les dessous, je ne sais pas... — Tu veux en mettre ?— Oui. Quelque chose de très sexy.— J’ai peut-être une idée. 
Lorenzo va fouiller dans le tiroir des sous-vêtements de sa femme et en ressors un ensemble porte-jarretelle imprimé Léopard. 
Claudia sourit en le voyant. 
— Ça fait longtemps que tu ne l’as pas mis. Il te va super bien.— C’est vrai que je ne l’ai pas mis depuis un bail. Au moins un an... — C’est l’occasion de le remettre.— C’est drôle que tu choisisses celui-là. Tu te souviens de la première fois que tu m’as vue avec ?— Oui. C’était pour notre premier mois. Ça remonte à longtemps.— Oui. On habitait dans ton appartement à l’époque. J’avais déjà emménagé chez toi en si peu de temps et on baisait comme des lapins.— C’est toujours le cas.— Mais on ne savait pas que ce serait toujours le cas... Je n’avais pas de dessous affriolant à l’époque. C’est Clem qui voulait que j’en achète, mais je n’en voyais pas l’intérêt. Avant que je ne te rencontre. J’ai acheté cet ensemble avec elle. C’est même Clem qui l’avait choisi. — Elle a bien fait. Ça m’avait fait un effet de dingue.— Tu m’as trimballée dans tout l’appart pour me baiser. Tu étais insatiable. J’enchaînais les orgasmes comme pas possibles... — De beaux souvenirs... Ça en fera de beaux à Clem aussi.— Oui. Bon, je m’habille.
Claudia se prépare et sa robe se colle parfaitement aux courbes harmonieuses de son corps. Elle ne possède qu’une seule bretelle au-dessus de son épaule gauche. Au niveau des jambes, le côté gauche descend au mollet tandis que le droit s’arrête au-dessus de son genou. Cela fait un joli dégradé et en marchant elle dévoile un peu de ses jolies jambes. 
 Elle a aussi un beau maquillage pour mettre en valeur ses yeux noisette et elle coiffe sa chevelure brune lisse aux épaules qu’elle laisse lâcher. 
Le couple marié part en voiture chez Clémentine et après une petite dizaine de minutes de trajet, Clémentine les accueille chez elle.Elle aussi, elle est sublime. Comme Claudia et porte une robe noire comme si, instinctivement, les deux femmes s’étaient accordées pour leur tenue.Un super décolleté pour son 95F et pas de soutif comme d’habitude pour Clem. Sa robe s’arrête à mi-cuisses et le bas valse sur ses jambes, donnant ainsi un accès facile à ses cuisses. 
Les femmes se complimentent sur leur beauté mutuelle puis ils se rendent au salon ou Adam les attend. Lui aussi, c’est mis sur son trente et un. En costume comme Lorenzo, mais de couleur grise. Il salue Lorenzo d’une poignée de main amicale, avec qui il s’entend bien. Puis salut Claudia avec une bise. 
Les quatre adultes se posent sur le canapé. Les deux couples sont ensemble de chaque côté, les hommes à l’extrémité du canapé, les femmes vers le milieu. De ce fait, Clem et Claudia sont côte à côte.Des verres de champagne sont servis et ils trinquent à la santé de Clémentine. 
Ils boivent leurs verres en discutant un peu de tout et de rien. Clem le finit bien vite, Claudia est un peu plus lente. Elle voit que sa meilleure amie est un peu tremblante. L’excitation, le trac, la peur, le stress... tout ça traverse la jeune trentenaire française d’origine portugaise. Mais les sourires de Clem et la main de son Lorenzo la rassurent et la réchauffent.Une fois son verre finit, elle le pose sur la table basse. 
— On y va ? Demande Clem en lui tendant sa main.— Oui. Répond-elle en la lui prenant.
Les deux femmes qui se sont pris la main, se mettre à genoux par terre, face à face et elles commencent à s’embrasser sensuellement. Clem caresse les cheveux de Claudia quand celle-ci lui caresse la joue. Claudia descend une main pour la poser sur un sein. Elle le caresse doucement, avec sensualité. Clem déplace ses mains et les pose sur son beau petit fessier rebondi. Toutes deux ont porté leur attention à l’atout numéro 1 de l’autre.
— Allez, les mecs, vous nous donnez de quoi manger ? Dis Clem malicieusement.
Lorenzo et Adam, sortent leurs sexes. Sans surprise, ils sont déjà bien raides et prêts à servir. Deux très beaux pénis. Celui de Lorenzo est long de 18 cm avec une largeur dans la moyenne. Celui d’Adam est un peu moins long, mais son épaisseur est bien plus conséquente. Peut-être le double de Lorenzo. 
Les deux femmes s’avancent et prennent en main la queue de leur partenaire. C’est une pipe coordonnée qu’elles vont effectuer. Claudia soulève dans sa main les boules de son mari, sort sa langue, et lèche tendrement les couilles avant de les prendre une par une dans sa bouche. Clem fait la même chose, mais avec des coups de langue plus rapides. Puis, avec une belle synchronisation, Clémentine et Claudia remontent leurs langues le long de leur sexe et elles enroulent leur langue autour de leur gland. 
C’est là ou les deux femmes vont arrêter d’être coordonnées pour leur pipe. Clem prend le gland en bouche et le pompe tout en branlant sa queue tandis que la Latina masturbe doucement le pieu de son mari en lui donnant de doux et petits coups de sa petite langue sur ses endroits les plus sensibles de son bout. Elle le gobe ensuite et le suce, l’aspire en le branlant de ses deux mains. Elle émet de mignon ’hummm’ de plaisir.
De son côté, Clem suce la bite de son mec goulument, avec de bons vas et vient, accompagnés de quelques gorges profondes. À la fin de chacune d’entre elles, elle ressort l’ensemble de la bite de sa bouche, sauf le gland qu’elle aspire bruyamment avant de reprendre ses va et viens. 
Les deux femmes se regardent souvent et lorsque Clémentine arrête sa pipe Claudia en fait de même. Clem commence à baisser la fermeture de sa robe dans son dos. Claudia baisse la seule bretelle qui retient la sienne. Elles baissent le haut de leur robe en même temps. Celle dont c’est l’anniversaire ne porte rien en dessous et dévoile son énorme paire de seins mise à nue. Pour la Portugaise sa petite poitrine est dévoilée dans un soutif en dentelle et imprimé Léopard. Clem voit ça et donne un petit sifflement d’excitation qui fait sourire Claudia.
Devant les deux hommes qui ont leurs yeux fixés sur leurs corps, elles se tortillent ensuite pour terminer de se déshabiller, dévoilant leurs jolies jambes, leurs belles fesses et leurs strings qui cachent à peine leur intimité. 
Les fellations reprennent et Clem tend le bras pour poser sa main sur l’une des deux fesses rebondies de Claudia qu’elle caresse sensuellement.Quelques minutes plus tard, Claudia arrête de sucer son homme et le branle énergiquement en se baissant sur le côté pour avoir sa bouche en face d’un beau téton, bien long et tout dur, qu’elle va prendre en bouche. Très sensible des nichons, Clem gémis et pose sa main sur ses cheveux pour pousser sa tête contre son sein.
Une fois qu’elle arrête de téter, Claudia se retire et elle recommence à sucer son mari. Elle ne prend que son gland dans sa bouche et le suçote, l’aspire. Ses mains sagement posées sur ses cuisses à les caresser sensuellement. Elle descend ensuite sa bouche pour prendre dix centimètres, suce un peu, puis descend encore pour avoir quinze centimètres. Elle aspire une bouffée d’air avant de descendre pour prendre les derniers centimètres et avoir son amour en gorge profonde. Son nez contre son pubis, elle trouve le moyen de sortir sa petite langue pour lécher le haut de ses couilles. Il grogne en posant sa main sur ses cheveux bruns. Elle garde la position pendant une bonne minute avant de retirer, tousse un petit peu et elle prend la bite de Lorenzo dans sa main pour la branler en souriant, un filet de bave reliant encore ses lèvres à son gland.Elle lui donne de petits bisous et elle se redresse pour embrasser son mari. Elle lui susurre des mots à l’oreille. Il lui fait oui de la tête. 
Clémentine continue de sucer intensément Adam. Elle donne souvent de petits coups d’œil à son amie chérie, pour mater ses fellations de grande qualité, mais la, elle est concentrée sur la grosse bite qu’elle pompe et ne remarque pas Claudia qui s’approche d’elle. 
C’est sa main sur son omoplate qui la réveille. Elle arrête de sucer et Claudia, posant sa main sur sa joue, commence à l’embrasser passionnément. Clémentine répond à son baiser en venant malaxer ses fesses bombées.Une fois que leurs lèvres humides se détachent, elles se regardent en souriant. 
Clémentine se décale et va prendre la place de Claudia, qui prend la sienne. Elle prend directement la bite de Lorenzo et la branle à deux mains en commençant à la sucer au niveau du gland.Claudia regarde la grosse bite d’Adam en pleine érection. Elle se souvient de l’époque de la Fac où elle l’a sucé dans la BU avec son pote. Puis à leur baise, dans son appart étudiant avant qu’il ne saute Clémentine. Pas la meilleure baise de sa vie et pas ses meilleures pipes non plus. Sa bite étant trop grosse pour sa petite bouche et elle, manquant d’expérience. Elle prend son sexe dans sa main droite et ses doigts ne peuvent pas se rejoindre. Ce qu’il ne lui arrive pas avec la queue de son chéri. Cela lui fait bizarre, elle est plus petite, mais plus grosse.Elle commence les mouvements de poignée, mais c’est assez maladroit, elle qui pourtant, branle très bien. Elle est capable de faire jouir son mari en cinq minutes avec une simple branlette.Elle descend sa tête sur ses grosses boules, la aussi, plus imposante que celle de son mari.Ça lui fait comme une sorte de frustration. Son homme est loin d’être mal membré, bien au contraire. Mais ça l’agace quand même et elle a encore l’image de l’Adam arrogant de la Fac.Elle chasse ses pensées de sa tête et elle pose sa langue sur ces couilles et elle commence à les lécher, les suçoter, elle prend la moitié de la boule dans sa bouche et l’aspire.Elle lèche ensuite toute la longueur de la tige et donne des coups de langue partout. Elle arrive au gros gland qu’elle assène de petits coups de langue qui fait grogner Adam. 
Claudia a toujours les yeux fermés. Elle arrête de tenir la bite de sa main droite, et vient chercher la main de son mari. Elle veut le sentir avec lui. Étant droitière, cela n’arrange pas sa branlette, encore plus compliquée à faire de la gauche. Mais elle s’en fout. Adam n’est pas l’amour de sa vie, si elle ne lui donne pas le meilleur pied, ce n’est pas grave. Elle embouche son énorme gland et commence à le pomper, l’aspirer. Elle accompagne ses mouvements de sa main gauche en difficulté. Elle commence à en prendre un peu plus dans sa bouche. 
Adam se rappelle qu’elle n’arrivait pas à prendre son gland en entier à l’époque. Il voit à quel point elle s’est améliorée. À l’époque, elle avait déjà des coups de langue incroyables, mais pas la capacité de faire dans la profondeur. Mais là, même si elle a encore du mal, elle commence à prendre presque dix centimètres de son sexe, c’est qui est très bien vu son épaisseur.Elle pompe avidement, émettant des ’Blop!, slurp! Blorps!’ bien audibles.
Clem suce aussi Lorenzo avec beaucoup d’intensité en regardant sa meilleure amie sucer son mec.Elle finit par prendre Lorenzo entre ses gros seins et lui faire une belle branlette espagnole de qualité, tournant la tête pour bien regarder Claudia à l’œuvre.Cette dernière finit par ouvrir la bouche, tirer sa langue pour venir tapoter le gros gland. Elle ouvre les yeux et regarde Adam, puis Lorenzo avec qui ils ont un regard passionnel plein d’amour et d’excitation. Puis elle regarde Clem. Elles se regardent en souriant. Elle lâche la bite d’Adam et vient au-dessus des gros seins de Clémentine pour pouvoir prendre le gland de son beau mari dans la bouche, lui donnant une double stimulation.
Les préliminaires sont terminés. 
Les belles amantes reprennent leurs places initiales. Clémentine retire son string et se retrouve intégralement nue. Claudia garde son ensemble en dentelle. Avec une parfaite synchronisation, elles montent sur leur homme et viennent s’empaler sur leurs queues dures, chacune regardant la queue de l’autre s’enfoncer dans la chatte de son amie. Claudia a un string fendu lui permettant, sans le retirer ou le décaler, de se faire baiser avec. Elles embrassent leur homme en se déhanchant, ses derniers posant leurs mains sur leurs belles fesses. 
Ensuite, elles se redressent un peu et les deux hommes ont le réflexe de venir dévorer leurs nichons. Les obus de Clem qui se balancent sur son buste sont nus, il les prend directement en bouche. Pour Lorenzo, il doit baisser le bonnet de son soutien-gorge Léopard pour venir prendre en bouche le mignon petit sein qui gigote. Il ne veut pas retirer sa lingerie, la trouvant trop sexy avec.
Les ’Hann! Hann!’ de Claudia se mélangent aux ’Ahh! Ahh! ’ de Clem.  Étant côte à côte, les deux amies se penchent pour s’embrasser pendant qu’elles baisent leur homme. 
— Hann, hann! ça te dit une leuleu ? Demande Clem.— Hann, ahh! Avec plaisir, ahh! 
Les deux femmes se retirent et leurs hommes quittent le canapé pour leur laisser le soin de se mettre à quatre pattes, l’une en face de l’autre. Elles se sourient, se font des petits bisous puis elles grimacent quand leurs chattes exposées et offertes sont reprises par de belles queues bien raides.Bien agrippés à leurs hanches, les deux amants donnent de bons coups de bite dans leurs chattes bien trempés, leurs couilles venant claquer leur clito en feu.
— Hann! Ahh! OUI!! crie Claudia.— Ohh! Ohh! C’est bon! Hann! Gemis Clem.
Les deux femmes sont en trans, Claudia plus que Clem. Elle est proche de jouir. Clémentine le sent et elle commence à l’embrasser fougueusement. Claudia jouit sous les coups de bites se son mari dans sa chatte et les coups de langue de sa meilleure amie dans sa bouche.
— Hann! Mhhhh! Gloups! AH! 
Claudia s’effondre en jouissant, le cul en l’air, la tête sur le canapé et Clem se baisse pour poser ses énormes seins sur son visage reprenant son souffle.
— Tu as bien joui Ma Chérie ? Demande Clem.— Ouais... Et toi ?— Pas encore. Je sens que ce soir, j’ai besoin de deux bites. Dit-elle sournoisement.— Alors je vais encore devoir te prêter mon mari. 
Claudia vient embrasser Clem, avant d’embrasser Lorenzo.
Ce dernier s’assoit sur le canapé et Clem se met au-dessus de sa bite tendue, écarte les lèvres de sa petite chatte et vient descendre tout doucement sur sa queue pour offrir le spectacle à sa meilleure amie. Elle monte et descend son cul plusieurs fois, tout aussi lentement, sous le regard de Claudia et d’Adam avant de se pencher et d’écraser ses obus contre ses pectoraux musclés pour offrir son petit trou à Adam.Il arrive derrière, sa grosse bite en main, et pose son gland sur son petit anneau plissé, heureusement bien mouillé, qui s’ouvre comme une rose sous la pression. Un petit coup de reins d’Adam et le gros gland disparait.
 - AAAhhh, Ouiiiiii…
 Adam s’enfonce dans son petit trou du cul qui a l’habitude de sa grosse bite et malgré l’autre queue dans sa chatte qui fait pression sur la membrane qui sépare ses deux trous.Bien rempli devant et derrière Clem gémi.
— Oh oui... Oh c’est bon... Ooooh! Putain ! 
Adam commence à baiser son cul et Clem soulève de temps en temps ses fesses pour sentir la bite de Lorenzo glisser dans sa chatte, en même temps que celle d’Adam, dans son petit trou écartelé, sous le regard effaré de Claudia.
Mais Clem ne peut profiter longtemps de ces deux bites merveilleuses et ses jolis yeux révulsés, elle jouit assez rapidement après quelques mouvements de ces très belles queues dans ses deux trous brulants.
-AAAAAHHHHHH, OUIIIIIIIIIIIII ! OOOOHhhhhh, OUIIIIIIIIIIII……
Claudia, impressionnée et super excitée, sa main entre ses cuisses, la regarde jouir longuement.
— T’as joui si rapidement.— Prendre deux bites, c’est le pied de la vie... répond Clémentine avec un sourire d’extase.
Toujours bien enfoncés dans ses deux trous à bite, ses amants coordonnent leurs coups de bites, leur manière de bouger, pour donner encore plus de plaisir et de sensation à cette femme si gourmande de queues.Clem se décale pour se retirer des deux hommes, pour ne plus être écrasée en sandwich, mais garder ses deux bites dans son corps. Elle pousse sa main sur Claudia pour qu’elle s’allonge. Ce qu’elle fait. Elle se baisse et commence à lécher le sexe de sa meilleure amie malgré deux bites bien ancrées dans ses trous d’amour et elle réussit à faire un cunni de qualité à une Claudia qui se caresse un sein d’une main, et la chevelure de Clem de l’autre. 
— Hann, hann, Clem... mon dieu…— Muummm, ah! Muuummm! Oh ! Je ne sais pas ce qui est le meilleur, huummm, leurs deux bites, ou le goût de ta chatte !
Elle continue de lui lécher l’abricot, tout en lui insérant un doigt dans chaque trou faisant tortiller Claudia de droite à gauche avant de s’immobiliser sous un nouvel orgasme.
 - Aah, ouiii…Oh, Cleeemmmm !
Claudia se calme et se redresse. Elle regarde son amie chérie empalée sur les deux queues et elle lui demande.
— J’ai envie de te lécher aussi...— Ma chatte est toute à toi ma Claudia.
Clem se défait de ces deux queues et s’allonge sur le canapé, faisant signe à son mec de venir hauteur de son visage pour prendre sa bite en bouche et la sucer. Claudia vient entre ses cuisses trempées et commence à lécher son sexe. Lorenzo se masturbe derrière elle et vient taper ses fesses avec son gland avant de lui mettre sa bite dans sa grotte d’amour.
— Muuumm blorp, aaaahhh Putain j’adore ta langue Claudia! — Hann, meeuufffff, hhuummm.
Claudia lèche les lèvres gonflées, rentre sa langue dans le vagin avant de venir titiller son clito, ce qui la fait frissonner.
Lorenzo baise doucement la petite chatte de sa femme. La voir comme cela, à quatre pattes entre les cuisses de sa meilleure amie à lui brouter le minou, l’excite follement.Mais il doit se retenir de la baiser plus fort, pour lui laisser faire son cunni.
Elle a les yeux fermés et elle gémit de plaisir avec sa langue qui fouille le vagin de Clem, son clito qui vibre entre ses lèvres et avec les autres sensations que procure la bite de Lorenzo qui va et viens dans sa chatte dégoulinante de jus.Ses mains caressent les cuisses de Clem et elle lèche ses lèvres vaginales en passant sa langue entre elles et sur toute leur longueur et en tournant autour du clito en érection. C’est un cunni très doux, très sensuel, très amoureux. Ses coups de langue sont bien positionnés et excitent merveilleusement le clitoris gonflé pour faire couiner Clem. Elle passe ses mèches de cheveux derrière l’oreille pour avoir son visage dégagé et lécher du mieux qu’elle peut cette chatte succulente. 
Clem la regarde tout en suçant le gros gland d’Adam. Elle est de plus en plus en extase sous ce cunni qui monte crescendo. Claudia remonte ses mains jusqu’à ses gros seins et elle commence à les malaxer. Très sensible des nichons, cela ouvre la dernière ligne droite du chemin la menant à la jouissance. Claudia l’a bien compris avec les tremblements de ses jambes et elle ne la lâche pas, collant encore plus sa bouche sur le sexe de son amie chérie lorsqu’elle jouit violemment.
— Oh... Oh... Putain, Claudia ! 
Elle caresse ses cheveux en finissant de jouir, accompagné par les derniers coups de langue de Claudia.
Elle se redresse et vient embrasser longuement sa meilleure amie. Elles se câlinent devant leur homme qui se branle.
— On passa à la suite ? Tu es prête ? Demande Clem. — Ouais... souffle Claudia.— T’es sûre ? Demande Clem, excitée.— Oui. J’en ai envie.
Clem fait un signe à Lorenzo qui s’assoit sur le canapé. Sa femme vient au-dessus de lui. Il a sa bite dans sa main et la tient bien droite. Claudia descend en écartant ses fesses et son gland se pose sur son anus. Clem s’approche, remplace la main de Lorenzo par la sienne, crache sur le gland et dit à Claudia.
— À toi de jouer, ma chérie. 
Claudia pousse son cul sur la bite de son mari bien maintenue par Clem et progressivement, son anus s’ouvre pour laisser passer le gland qui disparait dans son petit trou. 
— Ouhh... Grrr. Grogne-t-elle.
Elle pousse un peu plus et s’empale doucement avec son cul sur la bite de son mari.Elle y va doucement, à son rythme, pour bien l’avoir en elle en faisant quelques retours en arrière pour mieux repartir.Et elle finit par avoir les dix-huit centimètres de Lorenzo au fond de son cul.Elle est dos à lui et se laisse tomber en arrière pour être allongée contre lui.La tête contre son épaule. Elle peut l’embrasser tendrement. Lorenzo en profite pour passer ses mains sur le devant afin de caresser ses petits seins à travers son soutien-gorge. 
Clem fait signe à Adam. Il s’approche, queue à la main. Claudia donne des petits bisous à Lorenzo, elle tremble. 
— Vas-y doucement, c’est sa première fois. Dis Clem.
Il vient devant le couple. Les jambes de Claudia sont bien écartées pour qu’il prenne place entre ses cuisses et pose son gros gland sur la chatte de Claudia, caresse sa chatte entre ses lèvres intimes et frotte son clito excité. Elle frissonne de ce contact et il le sent. Il place ensuite son gros gland à l’entrée de sa chatte ouverte après ses derniers orgasmes et il enfonce juste son gros bout.
Claudia embrasse Lorenzo et ses yeux se révulsent lorsqu’elle sent le gland qui repousse les parois de son vagin pour se faufiler à l’intérieur. Clémentine a les yeux qui pétillent et elle fait un ’oui’ de la tête à Adam qui finit de s’enfoncer entièrement en elle, tout en douceur.
— Uuuuuughhhhh.
Les sensations sont folles pour Claudia. Une bite devant, une bite derrière. L’une est de taille moyenne, mais grosse en épaisseur : celle dans sa chatte. L’autre est longue et de largeur moyenne : celle dans son cul.Elle ne sait pas quoi penser, où donner de la tête. Elle n’aurait jamais cru faire ça un jour. Mais c’est officiel, Claudia se fait baiser en double pénétration. Elle a déjà connu un homme avec une bite de 25 centimètres, très épaisse. Défoncée par-devant, puis par-derrière. Elle pensait que ce serait sa seule expérience ’hard’. Mais ce n’est rien comparé à ce qu’elle subit en cet instant. 
Étrangement, cette double pénétration ne lui fait pas mal. Le plus surprenant, Claudia éprouve du plaisir. Adam est celui qui peut bouger le plus facilement. Alors, il fait des va et viens dans sa chatte et bien sûr, il ne la défonce pas. Il y va en douceur. Même s’il le voulait, il se casserait la bite tellement sa chatte, de base étroite, est comprimée sur sa queue par le sexe de son mari logé dans son anus.
Spectatrice, Clem devient actrice. Elle a sa main droite sur le haut de la chatte de Claudia avec deux doigts jouant avec son clitoris tendu. Sa main gauche qui se balade sur son ventre tonique remonte sur son soutif léopard pour baisser un bonnet et jouer avec son sein et son téton pointu.
Claudia est perdue. Dans le monde du sexe qu’elle explore, tous ses sens sont mis à rude épreuve. Baisée par trois personnes si on ajoute le travail perfide de Clem. Alors qu’elle se sent partir, elle embrasse son mari. Vu la position, c’est la moitié de ses lèvres qui embrasse ceux de Lorenzo et Clem en profite pour embrasser le reste. Un double bisou pour Claudia.
Sans s’en rendre compte, Claudia ondule des hanches et soulève un peu son cul quand Adam retire un peu son sexe de son vagin. Elle se rassoit et renfonce la bite de son mari quand Adam repousse la sienne dans sa chatte, pour se sentir doublement pénétrée. Après quelques minutes de cette baise lente, Claudia jette sa tête en arrière et elle a un regard vide sur son visage comme si elle est partie dans un autre monde et une minute plus tard, elle devient absolument rigide et redresse sa tête pour pousser un long gémissement lorsqu’un nouvel orgasme la traverse. Adam continue de la baiser doucement pour entretenir son orgasme et ses cris de plaisir ainsi que les spasmes de sa chatte qui serre furieusement sa bite tout comme son anus sur la queue de son mari.
Adam se retire une fois son orgasme terminé. Clem embrasse Claudia qui commence à respirer de nouveau normalement. Elle se redresse et Clem l’aide. La bite de son mari quitte son cul et elle se retrouve debout, avec ses trous vides et ses jambes flageolantes qui ont du mal à la tenir.
— Alors ma chérie ? C’était comment ? Demande Clem.— Bizarre. Mais jouissif.— Tu veux encore le faire ?— Oui. — Faites-le debout, c’est super sexy.
Claudia s’approche d’ Adam et passe ses bras autour de son cou. Il saisit ses cuisses, la soulève et elle s’accrocher contre lui, détournant le regard. Il peut alors la lâcher d’un de ses bras pour que sa main se saisisse de sa queue pour la relever et poster son gland dans la chatte trempée et tout juste resserrée de Claudia. Il grogne un peu, mais essaie de se retenir pour ne pas montrer le plaisir qu’il ressent lorsque que sa bite reprend possession de la chatte d’une de ses anciennes amantes, une dizaine d’années plus tard, avec son mari. 
Ce dernier arrive et vient à nouveau prendre le cul de son amour. Se sentant prise en sandwich, elle se défait d’Adam en laissant juste son gros gland dans sa chatte et se laisse tomber en arrière pour prendre encore dans son petit trou la longue queue de son mari en reposant sa tête sur son épaule. Elle se remet à avoir les yeux qui vrillent et elle repousse des gémissements en provenance de ses entrailles.
— Allez-y l’un après l’autre. Dit Clém en s’installant sur le canapé.
Les deux mâles baisent alors Claudia, en s’enfonçant quand l’autre se retire. Une pénétration en continue, laissant la place à l’autre pour s’enfoncer bien à fond dans son corps en chaleur. Claudia gémit en continu à chaque pénétration.
AAaahh. Ohhhh. Ahhh. Ahhh. Hannn, ouiii, ouiii !’
Clémentine se masturbe en faisant remuer deux doigts dans sa chatte tout en malaxant un de ses seins et son téton. Elle est subjuguée par la scène digne d’un meilleur porno qui se déroule sous ses yeux.
Adam et Lorenzo finissent par faire leurs mouvements en même temps, enfonçant leurs queues ensemble dans la Latina qui hurle de plus belle façon. 
— Ugh! Ugh! Ugh! Ugh! — Putain, c’est trop beau... Dis Clem d’une petite voix.
Alors que Claudia est prise d’un nouvel orgasme, Clémentine accélère ses va et vient avec ses doigts dans son sexe. Les clapotis se font entendre. Son autre main sur son gros sein devient plus ferme, plus agressive. Elle tire son téton avant de gifler son sein..À quelques secondes d’intervalle, les deux femmes jouissent ensemble. 
Les deux queues quittent les antres de la femme mariée. Elle est reposée au sol par son homme et elle se met instantanément à genoux ne pouvant pas tenir debout. Clémentine vient aussi au sol pour être avec son amie. Elle vient tendrement l’embrasser. Elle fait ensuite signe aux deux hommes de s’approcher. 
Ils se masturbent devant les deux femmes. Chacun à côté de son amante de base. Elles continuent de se bécoter en jetant des coups d’œil à leurs hommes. 
— Adam, fais attention à le faire que sur moi. Il y a que son mari qui peut souiller son beau visage. — C’est noté. — Toi, Lorenzo, tu peux en mettre où tu veux. Dis Clem au mari de son ami.
Il lui répond avec un clin d’œil.
Les deux mâles, après cette superbe baise, ne peuvent pas résister longtemps au spectacle de bisous lesbiens de ses deux femmes qu’ils ont sous les yeux. Ils commencent à venir en même temps.
Lorenzo lance un gros jet sur le travers du visage de sa femme. De son menton côté gauche à son front côté droit. Il se décale pour donner une giclée sur la joue de Clem et il lance les 3 dernières sur sa femme qui tire la langue.Adam fait en sorte de ne pas toucher Claudia et lance quatre belles giclées de sperme sur Clémentine. 
Clémentine rigole pour ce fantasme réalisé qu’elle vient de vivre. Elle prend son téléphone et active le mode photo, en selfie.Elle le tourne du côté d’elle et de Claudia. Les deux femmes sourient le visage plein de foutre. Sur la seconde photo, elles se font un smack. Elle se lève ensuite et Lorenzo aide sa femme à se relever. Le téléphone est posé sur un meuble et elle active le mode minuteur.
— Pour le souvenir. Allez, placez-vous ! Je vais activer le compte à rebours.
Clémentine appuie sur le bouton de la photo, retard 30 secondes, et rejoint les autres. 
Claudia est à côté de Lorenzo, il a sa main dans son dos pour la soutenir. Clémentine se met de l’autre côté de Claudia, la prenant aussi par-dessous son bras. Adam se mettant à la suite à côté de Clem. 
Les hommes sont toujours nus, leurs sexes en demi-érection. Claudia n’a que son soutien-gorge déplacé libérant un sein et son string fendu, son visage dégoulinant de sperme. Clem est entièrement nue, de la semence laiteuse sur sa figure, elle aussi.
— Plus que cinq secondes... 3, 2, 1. À la meilleure baise de nos vies ! dit-elle en tirant sa langue e en faisant le signe V fait avec ses deux doigts.
— CLIQUE.
Et se souvenir est gravé...
Diffuse en direct !
Regarder son live