Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 149 J'aime
  • 28 Commentaires

Sexe dans le bus

Chapitre unique

Hétéro
Pour aller au travail, je dois prendre le bus. D’abord, je marche depuis ma maison jusqu’à l’arrêt de bus. À ce moment-là, je me rends compte qu’une belle jeune femme est assise à côté de moi sous l’abribus. Je lui demande :
– Salut, ça va ?
Elle me répond :
– Ouais, ça va. Dites donc, je vous ai vu venir. J’ai pas arrêté de mater votre cul et votre paquet. Vous êtes très bien membré. Ça me fait saliver, ça.
Je suis flatté. Mais surtout, cela m’excite et je commence à bander. Elle le remarque tout de suite et me dit :
– Mmmh, quand c’est dur, c’est encore meilleur à voir.
Je lui propose :
– Si tu veux, je peux sortir ma bite et tu peux me sucer.
Elle répond, inquiète :
– Et les gens autour ?
Je demande aux gens autour :
– Si je sors ma bite, est-ce que ça vous dérange ?
Bien sûr, tous les gens autour sont des adultes. Ils me répondent :

– Oh non, au contraire, ça nous excite beaucoup. On va se masturber en te regardant, si tu es d’accord.
Je réponds, heureux :
– Oh mais bien sûr, faites.
Ensuite, je sors ma bite. Elle se lèche les babines et me dit :
– Oh, j’ai trop envie de te bouffer la bite. Je suis en train de mouiller grave. Je peux ?
Je réponds :
– Si c’est ce que tu souhaites, car j’ai à cœur que le consentement soit toujours au centre de mes rapports. Mais alors, oui, bouffe moi la bite, avec grand plaisir. Mets tout mon gland dans ta bouche puis rentre tout jusqu’aux testicules.
Elle exulte, me serre la bite fort dans une main, commence à la branler puis elle met tout dans la bouche sous les regards des voyeurs qui sortent leurs pénis et écartent leurs petites culottes pour se masturber. Elle me suce. C’est super bon. Puis, j’éjacule en elle et elle avale tout. Je dis :
– Mmmh, merci beaucoup.
Elle dit :
– De rien, c’était avec plaisir.
Ensuite, le bus arrive. Je rentre dedans. Au fur et à mesure des arrêts, plein de monde rentre dans le bus. Je vois une belle mère de famille galérer à faire rentrer sa poussette dans le bus. Alors, je viens à son secours.
– Merci beaucoup, me répond-elle. Vous êtes beau mais je ne peux pas vous faire l’amour devant mes enfants.
Je dis :
– Vous avez raison.
Elle dit :
– Mais attendez, au prochain arrêt, je les dépose à la crèche. Descendez avec moi et attendez moi, nous baiserons dans le prochain bus.
J’acquiesce. Je descends avec elle. Elle dépose ses enfants. Ils sont heureux d’aller à l’école. Elle sourit. Quand ils sont entrés dans l’établissement scolaire, je prends la mère de famille par la main et nous attendons ensemble que le prochain bus vienne nous chercher. Cela arrive bientôt, car il y a un bus qui passe toutes les dix minutes.
Une fois à l’intérieur du bus, je demande au chauffeur :
– Bonjour, monsieur, nous voulons baiser dans le bus avec cette dame. Serait-il possible de faire sortir tous les autres passagers afin que nous puissions baiser en paix ? Et vous, prendrez-vous plaisir à nous regarder faire l’amour ?
Il répond :
– Avec grand plaisir, ça me plaît beaucoup de regarder mes passagers faire l’amour de temps en temps par le rétroviseur. Et puis ne vous inquiétez pas, la plupart du temps quand même, je regarderai la route car il est important de faire attention aux règles de sécurité quand on est au volant.
Il fait ensuite descendre tous les autres passagers du bus. Tout le monde râle un peu, mais ils n’ont pas le choix. Le chauffeur de bus est maître en son véhicule.
Le chauffeur de bus nous dit ensuite :
– C’est bon, vous pouvez y aller. Les vitres de mon bus sont teintées, donc personne ne pourra vous voir.
Nous sommes heureux de cette précision, car il est très important pour nous que personne ne puisse nous voir sans en avoir exprimé la volonté. Il est pour nous très important que le consentement de tous soit respecté à toutes les étapes.
La dame enlève son pantalon, puis sa petite culotte. Elle enlève aussi son haut, puis son soutien-gorge. Elle est complètement nue dans le bus. Je sors seulement ma bite de mon pantalon sans rien enlever. Elle se met en levrette sur le sol. Je me mets à genoux. Je sors ma bite, puis la pénètre. Je fais plusieurs aller-retours. Elle gémit. Je continue. J’éjacule en elle. Elle est très heureuse. Elle se rhabille. Je me rhabille. Nous sortons du bus.
C’est une bonne journée qui commence. J’adore vraiment quand je peux baiser sous les abribus, et dans les bus. C’est vraiment très excitant de pouvoir baiser en public. Cependant, c’est très important que personne ne puisse nous voir s’il ne le veut pas. Le consentement, c’est pour moi quelque chose de très important. J’aime beaucoup baiser toutes sortes de femmes mais il faut absolument qu’elles y prennent beaucoup de plaisir. J’aime en effet beaucoup faire plaisir aux femmes et c’est une question de valeur morale.
Dans le prochain épisode, je baiserai sur mon lieu de travail. J’arriverai d’abord à l’accueil. Je baiserai l’hôtesse d’accueil. Ensuite, je baiserai une collègue dans l’ascenseur. Et pour finir, je baiserai ma patronne dans la salle de conférence.
Merci beaucoup pour avoir lu mon histoire. Cela m’a fait très plaisir de l’écrire et j’espère que vous serez nombreux à lire la suite. Abonnez-vous et n’hésitez pas à laisser un like et un commentaire. Ça fait toujours très plaisir. J’aime beaucoup quand mes lecteurs aiment mes histoires et que cela les excite. J’adore quand mes lecteurs mouillent et bandent en lisant mes histoires. Le mieux, c’est quand ils éjaculent ou ont des orgasmes en lisant mes histoires.
Dites-moi ce que vous avez ressenti en lisant mon histoire, dans les commentaires !
À bientôt pour la suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live