Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 14 Commentaires

Le sexe de mon père

Chapitre 1

Gay
Je suis Aurélien, j’ai 19 ans et je sais aujourd’hui que je suis homosexuel grâce à mon père depuis mes 17 ans.
Ce matin, il neige. Érection matinale, je reste couché le temps que ça passe, puis je met ma robe de chambre et descend à la cuisine. Personne. La maison et vide et la voiture n’est plus devant la maison. Je déjeune rapidement et file à la salle de bain. Brossage de dents, un petit coup d’eau sur le visage, je me coiffe puis je soulève le couvercle de la poubelle pour jeter mon coton tige, dans la poubelle... une capote. Aussitôt, je ressent en moi une chaleur dans le bas ventre, et le début d’une érection. Je prend la capote et vois qu’elle est pleine. Dans mon esprit, la confusion.
Début aparté - Je suis puceau et célibataire, mais le plus important, depuis Juillet, je suis en pleine remise en question. Pour faire court, depuis 6 mois, je m’intéresse davantage aux hommes qu’aux femmes. L’événement déclencheur, c’est mon père. Un matin, je rentre dans la salle de bain, mon père est en train de s’essuyer les cheveux, il est nu, mais ne me voit pas tout de suite avec la serviette sur la tête. Je suis comme paralysé, le souffle court, mes yeux fixé sur son sexe. Je ne peut pas décrire se que je ressent à ce moment précis, mais je peux vous décrire son sexe. Mon père avait ce que nous pouvons appeler une demi-molle, et même dans cet état, son sexe avait une taille importante, le gland était visible à moitié recouvert par le prépuce et quelques veines parcouraient son pénis. Ses testicules, elles, étaient aussi envoûtante que le reste, grosses, légèrement pendante...Quand mon père retira sa serviette, je fila au toilette comme si de rien n’était. - Fin aparté
Devant la poubelle, le préservatif plein de sperme dans la main, mon érection était maintenant à son maximum. Je ne vais pas vous cacher que l’idée d’ouvrir la capote pour goutter (ou plutôt avaler) le sperme ma plus que traversé l’esprit, mais je l’ait remise dans la poubelle, puis suis monté dans ma chambre, toujours en érection.
Que penser du fait d’être attiré par les hommes ? Par mon père ? Ma famille a un avis tranché sur la question : les homosexuels ne sont pas des gens normaux ! Mais alors, je ne suis pas normal ?
J’allume mon ordinateur... site porno... et la 2 choix s’offrent à moi : vidéos hétéro ou vidéos homosexuel ? Je cède et choisi la seconde solution. Plus l’excitation monte, plus mes pensées sont obscènes. La vidéo fonctionne, mais je ne la regarde même pas. Je repense à la capote de mon père, à l’image de son sexe, je commence à me masturber. Plus je me branle, plus je pense à lui. Son sexe dans ma bouche, d’abord doucement puis violemment, son pénis bien profondément dans ma gorge, puis je m’imagine mon père me demandant de me mettre à quatre patte en me pénétrant d’un coup sec, me limant, encore et encore pour au final se retirer de mon anus dilaté et me faire boire son foutre... Ni une ni deux, je retourne dans la salle de bain et remonte dans ma chambre avec la capote. Le préservatif bien en évidence, une main sur mon membre, mon regard passe par ma télé quand je vois dans le reflet de l’écran... mon père me regardant discrètement par l’ouverture de la porte.
Si vous voulez la suite, merci de la faire savoir...
Diffuse en direct !
Regarder son live