Me revoici après un certain temps d’absence. Il s’est passé beaucoup de choses depuis ma dernière histoire contée ici. Je me suis séparée de mon compagnon il y a un an et j’ai rejoint mon amant au Québec en octobre, pour une semaine que j’espérais inoubliable mais qui s’est hélas avérée très frustrante… En mars j’ai donc décidé de m’inscrire sur un site de rencontres, discuté avec quelques hommes et concrétisé avec l’un d’entre eux, ce que je vais vous raconter en plusieurs chapitres.
Vendredi 21 avril : « Coquin59173 a visité votre profil », voilà l’objet du mail que je viens de recevoir. Au moins, il est explicite celui-ci… coquin et dans le Nord, deux bons points. Voyons son profil maintenant : photo classique en chemise, les cheveux courts, poivre et sel. Ce n’est pas le genre de mec sur qui je me retournerai dans la rue mais il n’est pas mal. Il a vu que j’avais visité son profil et m’envoie un message : « salut MissKaoru, ça va ? » Un peu banal comme entrée en matière mais je préfère ça aux invitations trop directes. La conversation s’engage et il me propose assez vite de « profiter de l’instant présent ce soir ». Un peu trop rapide à mon goût alors je le refreine gentiment, mais il me prévient, sans pour autant vouloir me mettre la pression, que si ce n’est pas ce soir, ça ne sera pas avant deux semaines, car le lendemain il a déjà quelque chose de prévu et il a la garde quasi exclusive de ses enfants. Je lui propose de faire encore un peu connaissance par message avant de prendre une décision. Il est d’accord et nous continuons nos échanges une bonne demi-heure. J’aime le feeling qui se développe entre nous, il a de l’humour et nous cherchons visiblement la même chose : du fun dans le respect de chacun. Si bien qu’une folle envie me prend d’accepter sa proposition. Nous convenons qu’il se déplacera jusque chez moi où nous continueront de nous découvrir autour d’un bon repas avant de poursuivre ou non la soirée de façon plus intime… Il est 22h45 et mon rencard aurait dû arriver il y a un quart d’heure, je l’appelle pour savoir où il en est et il est tout proche. Entre temps, j’ai pris une douche, je me suis glissée dans une robe verte fluide qui s’arrête au-dessus du genou, pas très décolletée, j’ai enfilé une paire de bas auto-fixant couleurs chair et chaussé des escarpins noirs. Pour les dessous je ne porte qu’un tanga en dentelle rouge (mon rencard m’ayant fait connaître ses goûts en la matière), étant adepte du no bra depuis plus d’un an je ne me suis pas embarrassée d’un soutien-gorge. J’ai laissé mes cheveux bruns lâchés, un maquillage léger et des bijoux dorés complètent ma tenue que j’ai voulu attrayante sans être trop provocante pour autant. Dans la cuisine de mon appartement flotte une délicieuse odeur de curry. Tout est prêt pour recevoir mon invité…qui sonne justement à l’interphone ! Je lui ouvre l’accès au hall de l’immeuble et quelques instants plus tard je l’entends toquer discrètement à ma porte. Je suis un peu nerveuse en ouvrant la porte mais son sourire un brin charmeur me détend immédiatement : au pire, je sens que je vais passer une soirée en agréable compagnie. Cela fait un moment que ce n’est pas arrivé. Je le fais entrer, on se fait la bise et l’emmène faire le tour de mon petit nid. Puis nous nous installons pour manger : il faut dire qu’il est passé 23h et que je commence à avoir passablement les crocs !
Pendant le repas, chacun explique les raisons de son inscription sur le site de rencontres : l’infidélité de sa femme qui a conduit à la fin de leur couple, la bataille judiciaire pour la garde de leurs enfants et le partage des biens et l’envie de retrouver une vie intime épanouissante (madame se contentant de faire l’étoile de mer dans l’obscurité pendant 15 ans…) de son côté et mon couple qui battait de l’aile depuis un moment, ma liaison avec un amant qui vit au Québec, nos retrouvailles ratées et l’envie de passer des moments complices sans contraintes du mien. Le courant passe bien entre nous, la conversation est fluide, on rit. Bref, la soirée se déroule à merveille et je me vois bien la finir dans ses bras. Mon invité me demande justement ce que j’aimerai à présent. Je n’ose pas me lancer, j’ai beaucoup perdu confiance en moi après mon séjour au Québec, n’ayant pas vraiment réussi à faire fondre mon amant froid comme la glace…alors je botte en touche en lui renvoyant la question. Il semble être plus confiant que moi car il me répond sans détour : « ben, je profiterai bien de l’instant présent… si tu en as envie aussi bien sûr… » Je réponds à son sourire coquin en lui disant que moi aussi, ça me tenterait bien. On se lève en même temps et contournons la table pour se retrouver face à face. J’ai toujours aimé ces quelques secondes suspendues avant un premier baiser. Le notre est doux, il commence sagement par nos lèvres qui se picorent, puis les sens s’enflamment lorsque nos bouches s’ouvrent, permettant à nos langues de faire connaissance à leur tour. Nous nous enlaçons étroitement et je savoure cet instant que je n’ai que trop peu connu ces derniers mois. Après quelques minutes de bouche à bouche langoureux, il me quitte à regret pour sortir fumer et me précise galamment qu’il ne pourra pas rester toute la nuit car il travaille le lendemain, mais que s’il avait pu, cela aurait été avec plaisir. Je comprends parfaitement la situation et apprécie qu’il m’en informe avant nos ébats. J’aurai bien aimé aussi pouvoir profiter de sa présence toute la nuit, car j’ai toujours trouvé triste le fait de se réveiller seul après des moments intimes. Je profite de sa pause nicotine pour me démaquiller et me brosser les dents. Je lui propose une brosse à dent quand il me demande comment il peut soigner son haleine (quelle galanterie !) et il accepte.
Nous voici dans ma chambre, nous avons repris nos baisers et les mains sont baladeuses. Les siennes ne tardent pas à trouver la fermeture éclair qui ferme ma robe et la fait glisser au sol. Je suis étonnamment détendue, profitant pleinement de l’instant sans me poser de question (est-ce qu’il aime mon corps ? il préfère avec ou sans poils en bas ? etc.) et je m’attaque à ses vêtements aussi. J’adore ce qui se dévoile sous mes yeux : un corps mince et imberbe, des bras bien dessinés et un joli petit cul dans un boxer noir. Ce dernier cache une belle bosse qui me rend curieuse d’ailleurs. Lui, il a un sifflement admiratif en découvrant mon tanga en dentelle ce qui achève de me mettre en confiance. Il m’entraîne sur le lit où nos corps peuvent s’enlacer, se frotter, se découvrir encore. Il ôte mes bas l’un après l’autre, m’embrassant les jambes et fais glisser mon dessous passablement humide. Mes seins sont l’objet de ses attentions et je laisse échapper des soupirs de plaisir sous ses coups de langue et autres succions fiévreuses. Je suis aux anges avec cet homme attentif à mon plaisir et je n’ai qu’une envie, lui rendre la pareille. Mais il n’en a pas fini avec mes préliminaires ! Voilà qu’il glisse sa main gauche sur mon ventre et la descend encore plus bas. Ses doigts explorent ma petite chatte trempée d’envie et il glisse son majeur en moi, m’arrachant un cri de plaisir. Il commence à me limer avec entrain avant d’introduire son index en plus. Il m’achève littéralement quand il joint sa bouche à ses doigts, me lapant avec gourmandise. Les sensations sont dingues, on ne m’avait jamais procuré autant de plaisir de cette façon ! Je laisse ma voix exprimer toute ma félicité, l’encourageant à poursuivre. Je ne reste pas inactive bien sûr et entreprends d’enlever son boxer tendu alors qu’il était remonté pour m’embrasser. Un sexe long et bien bandé jailli comme un diable de sa boîte ! Je n’ai qu’une envie : la goûter. J’informe mon amant que j’ai envie aussi de m’occuper de lui et il se laisse faire. Allongé sur le dos, il est à ma merci. Je commence par déposer des baisers dans son cou, sur son torse, son ventre et ses cuisses, avant de revenir en arrière en mode « oups j’ai oublié quelque chose en route », ça fait toujours son petit effet alors pourquoi s’en priver ? Son sexe est vraiment attirant, son pubis entièrement rasé et ses bourses bien fermes. J’embrasse son gland et sa hampe, avant de sortir ma langue. Je sens qu’il apprécie mon traitement même s’il est très silencieux. Je lui donne le coup de grâce en gobant son sexe petit à petit dans ma bouche chaude et humide. Je fais des va-et-vient amples, joue avec ma langue autour de son gland et serre bien les lèvres, tout en massant ses couilles. Pendant que je m’applique dans cette gâterie je capte son regard plein de reconnaissance et de désir : que c’est agréable !
La suite est classique : il me demande où sont les préservatifs que je m’occupe de lui mettre et il vient en missionnaire. J’aime cette position qui permet un corps à corps, des baisers et des regards intenses. Il a de l’énergie à revendre et ne ménage pas ses efforts pour faire monter notre plaisir. Il ne néglige pas mes seins, toujours aussi réceptifs à ses caresses. Moi je croise mes pieds dans son dos pour intensifier la pénétration et j’accompagne au mieux ses mouvements. Je vois dans son attitude qu’il ne va plus tarder à jouir, ce qu’il fait en silence, avant de s’écrouler brièvement sur moi. « Désolé, c’est venu un peu vite… ça fait longtemps… j’espère que j’ai tenu plus longtemps que ton ex quand même », voilà ce qu’il me dit tout en se dégageant, cherchant un essuie avant d’enlever le préservatif usagé. Je le rassure de suite : « Tu n’as pas t’inquiéter, c’était vraiment bon, ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas occupé de moi comme ça… et oui, tu as duré bien plus longtemps que mon ex ». Une fois nettoyé, il s’allonge dans le lit et je viens me blottir dans ses bras. On parle de tout et de rien, s’embrassant de temps à autre. Je me sens bien, apaisée. Au bout d’une petite demi-heure, alors que je me fais à l’idée qu’il va bientôt repartir (il est 1h30 du matin), je sens l’ambiance se réchauffer… Je glisse une main enquêtrice sous les draps et : « Ooh ! deuxième round ? » il me répond en souriant : « Si tu en as envie… » Il n’a pas besoin de me le dire deux fois ! je prends sa bouche pour un baiser passionné qui lui donne ma réponse et nous voilà repartis pour un tour ! Les préliminaires sont moins longs mais tout aussi attentionnés et la suite encore plus intense, se terminant en apothéose par une levrette énergique. Pour une première fois ensemble, nous avons une belle harmonie. Il est très attentif à mes sensations et je me sens en totale confiance, ce qui m’aide à exprimer mon plaisir et mes envies. Après cette étreinte intense, nous revoilà dans les bras l’un de l’autre, à savourer une pause tendresse bienvenue. Puis, vers 2h du matin, il m’annonce qu’il ne va plus trop tarder. Il a une heure de route pour rentrer chez lui et il commence à travailler à 8h30. Autrement dit, ça va piquer au réveil… Après l’avoir raccompagné à la porte, je retourne me glisser dans mon lit et m’endors le sourire aux lèvres, mais avec une pensée pour mon amant du Québec, qui malgré le lien qui nous unissait, n’a pas su m’apporter le quart du plaisir et de la tendresse que mon partenaire de ce soir m’a donné… et que j’espère bien revoir bientôt.
L'auteur a prévu une suite à ce chapitre. Ajoutez cette histoire à vos favoris et soyez alerté de la sortie du prochain chapitre !