Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 1 Commentaire

Sextos à ma copine

Chapitre 2

Hétéro
La clé magnétique déverrouille enfin la porte de notre chambre, celle-ci est propre et semble confortable. Ce n’est que pour quelques jours, mais un bon lit est indispensable pour faire ce que je souhaite. Pendant que tu fais une inspection approfondie de la chambre, je fouille dans ma valise pour en retirer la tenue sexy que tu avais achetée pour mon anniversaire. Je n’ai maintenant plus qu’une idée :
— Bébé ? te dis-je.— Cosa c’è ? réponds-tu en te retournant.— Je vais te défoncer ! t’affirmais-je en te tendant le body.

Je pense que le l’idée de te faire baiser t’a tout de suite beaucoup plu, tu es donc partie à la salle de bain pour te préparer. De mon côté, je me suis rapidement déshabillé et en ai surtout profité pour préparer le matériel. J’avais en effet prévu les menottes, le lubrifiant et le bandeau pour les yeux.Je t’avoue que je suis un peu stressé en t’attendant, ce n’est bien sûr pas notre première fois, mais j’ai envie que ça te plaise et que tu passes un très bon moment !
Oh mon Dieu... qu’est-ce que tu es belle !! Te voir arriver dans cette petite tenue très sexy, c’est un régal pour les yeux et pour le cœur. Elle met en valeur toute ta silhouette, mais j’adore tout particulièrement que ton sein gauche, trop gros pour être bien contenu semble chercher à se libérer. Je sais que toi, ça te gêne un petit peu, mais c’est tellement excitant... Mon sexe est déjà bien dur à la seule vue de ton magnifique corps !Je m’approche donc de toi pour t’embrasser, pour te dire à quel point je t’aime, que tu es belle et encore que je t’aime et que tu es belle et sexy... Je sais que je t’embête avec ça, mais j’estime avoir de la chance d’être avec toi, c’est donc important que je te dise ce que je ressens.
Face à face, tous deux debout, nous nous embrassons. Je tiens d’abord mes mains sur ton visage puis celles-ci comment à explorer ton corps. D’abord les cheveux, puis ta nuque et ton coup, ensuite les épaules, les seins, les fesses, jusqu’à venir découvrir l’état de ton vagin. Tu commences un peu à mouiller et à t’ouvrir, ça m’excite encore plus ! Tu sens tout de suite mon excitation entre tes mains, tu n’as bien sûr pas pu résister à tenir mon sexe dur comme le marbre entre tes doigts alors que la seconde main touche mes fesses, je pense que tu aimes bien ces deux parties de mon corps... Tu commences à te baisser, tu as envie de me prendre en bouche, de sentir ma queue remplir et s’enfoncer dans ta gorge, mais je t’en empêche : « c’est moi qui prends le contrôle » te préviens-je !
Alors que mes pulsions me dictent de simplement t’arracher ton body, te dévorer les seins et te défoncer pour enfin remplir ta chatte de mon sperme, j’ai un plan que j’ai bien l’intention de mettre en œuvre... Aussi difficile que cela soit de me retenir, je t’ordonne de t’installer en levrette sur le lit tout en collant ton buste au matelas et en levant le plus possible ton cul. J’en profite donc pour te mettre une belle fessée qui claque et que tout le couloir a certainement entendue !
Cette position fait surgir l’animal qui est en moi, tu m’excites à mort et je compte bien te donner tout autant de plaisir !Je commence par te mettre le bandeau sur les yeux, tout de suite une seconde fessée résonne dans la pièce. Tu cries de surprise et de plaisir.Je continue ma préparation en te mettant les menottes. Par chance, il y a une barre à la tête du lit, je peux donc te fixer à celle-ci afin que tu ne puisses plus bouger. Tu es bloquée en levrette. A ma merci. Je n’aurais aucune pitié à te donner du plaisir !
Une troisième fessée claque. Une quatrième, une cinquième, une sixième... J’arrête vite de compter. D’abord délicates, elles deviennent rapidement bien plus vigoureuses. Tu essaies de cacher tes gémissements, mais à chaque claquement, ça devient toujours plus difficile.
Une fois tes fesses bien rouges, je pense qu’il est temps de te soulager un peu. J’ouvre donc le bouton de ton body afin de me donner accès à ton vagin et à ton cul, j’ai pensé toute la journée à y goûter !
Je commence par ton vagin déjà bien mouillé, je le lèche sur toute la longueur, je viens insérer ma langue autant que possible en toi, je viens titiller, lécher, mordre, tirer ton clito... J’adore le goût de ton vagin, te sentir frissonner à chaque coup de langue. J’aime sentir que tu mouilles de plus en plus et que j’en ai sur tout le visage... Je ne sais pas combien de temps je suis resté à m’occuper de toi, mais je te sens déjà bien fatiguée. Ce n’est pourtant que le début de ce que je compte te faire subir !
Je monte de ton vagin à ton anus. Grâce à la position et à l’excitation, il est déjà bien ouvert, mais ce n’est pas encore assez. Je commence donc à le caresser de mes doigts et à délicatement le pénétrer sans allez trop loin. Pour le lubrifier, je passe ma langue dessus. Comme avec ton vagin, je te lèche de tous les côtés et rentre ma langue dans ton cul. Je te sens apprécier, je continue donc et accélère mes mouvements ! M’occuper de ton cul avec ma langue me plaît de plus en plus, j’aime particulièrement sentir les contractions de ton corps. Quand je sens tout anus suffisamment détendu, je rentre un doigt en toi sans soucis. C’est tellement facile que j’en mets un deuxième pour te doigter, ton cul les aspire et en même temps se dilate pour les laisser passer. Grâce à tes gémissements de plaisir, je me permets d’aller de plus en plus vite et de plus en plus loin.
Il y a une petite expérience que je voudrais faire : je rentre ma bite dans ta chatte et viens la toucher avec mes doigts qui sont dans ton cul. La fine paroi qui sépare ces deux parties est très fine, je peux donc très bien la sentir, tu as l’air d’apprécier aussi ! C’est une double pénétration pour toi !
Malheureusement pour toi, et pour ma bite prête à exploser sous la pression du sperme, il n’est pas encore venu l’heure de te baiser... Je retire donc mon pénis et mes doigts et viens me positionner devant toi alors que tu es toujours attachée et bandée.
Ma queue pleine de ta mouille, je te demande de la sucer avec autant de dynamisme que tu as pris de plaisir, il est venu pour moi l’heure de ton jugement. Comment vas-tu me sucer ? A toi de me le dire bébé !
Une fois fini, je me dis qu’il est temps de te soulager, tu es restée longtemps cambrée en levrette, mais je ne compte pas pour autant te détacher ! Par contre, je retire le bandeau, je veux pouvoir t’embrasser en te regardant droit dans les yeux mon amour ! Je te propose donc de te coucher sur le côté, les bras toujours tendus par les menottes. Je m’installe face à toi et entreprends de libérer tes magnifiques seins que j’ai bien trop négligés jusqu’à maintenant, je promets que je vais me faire pardonner ! Je malaxe tes seins, je les lèche, je les mords, je les avale, je prends les deux en bouche en même temps et aspire ! Je sais à quel point tu aimes cette sensation !
Je suis désolé mon amour, mais j’ai vraiment besoin de rentrer en toi, de sentir ta chaleur et de pouvoir enfin coller mon corps au tien malgré le body. Je viens m’installer derrière toi, en cuillère, et entre directement en toi. Cette fois-ci, aucune chance d’y aller doucement, il est temps de te baiser ! Tout de suite, mes coups de bassin sont rapides et puissants pour que tu gémisses tout de suite, je viens d’abord serrer ton cou en t’attirant à moi puis viens prendre de ma main droite ton gros sein droit ! Quel plaisir que d’avoir l’un de tes seins en main tout en te baisant !
J’hésite à pénétrer ton cul encore ouvert et excité, mais tu n’es peut-être pas encore prête pour cela. Me diras-tu quand ça sera le cas ?Entre nous nous parlons souvent de baiser, de défoncer, de chatte, de bite... des mots souvent crûs alors que nous faisons simplement l’amour que nous aimons tous deux. Pour finir, je tiens donc à rétablir ta liberté de mouvement en retirant les entraves à tes poignets. Je te demande enfin de t’installer sur le dos pour que je puisse te pénétrer avec délicatesse avec des mouvements langoureux et profonds. Nous nous regardons dans les yeux et j’en profite pour te dire à quel point je t’aime jusqu’à ce que nous jouissions ensemble et que mon sperme se répande en toi...
— Je t’aime, que je te murmure à l’oreille pour finalement te donner un bisou délicat dans le creux du cou.
Diffuse en direct !
Regarder son live