Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

Sexy Univers

Chapitre 5

Un mariage quelque peu...Troublé

Divers
Le lendemain, le groupe partit explorer ma ville. Il y avait une cérémonie dans une église, c’était un mariage. Ils décidèrent de s’y rendre afin de voir les mariés.
— Dis, Sorana, tu ne comptes rien faire ?— Pas aux mariés, mais il y a plein de filles qui n’attendent que d’être sautées par un bel étalon comme toi.
Les quatre amis assistèrent à la cérémonie, la mariée était une superbe rousse à grosse poitrine et le marié un homme grand et barbu avec de longs cheveux. Maxime remarqua que le marié était en armure de cuir ne couvrant que peu de son corps, c’était de même pour quelques invités.
— Ce sont des barbares, t’en fais pas Maxime. Ce mariage est spécial, mais une fois saouls, ils sont sympas, dit Sorana.— Oh je vois, et au banquet ?— Ils sont civilisés, sourit son amie.
Des personnes vinrent poser des plats sur une table à côté des tables où étaient installés les invités. Pendant le repas, Sorana glissa une pilule bleue foncée.
— Qu’est-ce que c’est ?— Une pilule permettant de voir le niveau d’excitation des personnes. Ainsi tu pourras y aller après.— Et préviens-nous aussi, on veut s’amuser, dit James.— Vous en faites pas.
Maxime prit la pilule et observa la pièce, quand une personne était vraiment excitée, elle luisait rouge.
— Il y a plein de personnes vraiment très chaudes ici... La mariée et le mari sont très excités, là-bas, deux petites blondes à lunettes sont tout aussi excitées. De l’autre côté, on a quatre barbares excités. Le serveur est lui aussi excité et nous avons une femme barbare la plus chaude.— Bien, je propose qu’on y aille ! dit Sorana.— Allons-y !

Ils se levèrent et partirent vers leurs cibles. Sorana suivit le serveur, un homme de taille moyenne brun, jusqu’aux cuisines et le poussa contre le four, l’embrassa et lui mit une main sur ses parties.
— Fais-moi l’amour...— T’es une fée ? dit-il en mettant ses mains sur ses fesses.— Oui ! répondit-elle en baissant son pantalon et en le masturbant.— Tu fais ça tellement bien ! Tu pourrais agrandir ta poitrine ?— Ça marche pas comme ça ! dit-elle en commençant à le sucer.
Sorana se releva, se déshabilla et se colla au serveur.
— Je veux que tu me prennes sur la table et qu’on le fasse avec des aliments !— D’accord ! dit-il en souriant et en lui rentrant deux doigts.
Sorana lâcha un petit cri et l’attira vers une table. Elle se coucha dessus après l’avoir débarrassée. Le serveur prit de la chantilly et lui en mit sur ses tétons qui pointaient déjà. Il prit ensuite de la mousse au chocolat avec ses doigts et tartinait son vagin, ce qui la fit rire. Il prit ensuite une banane.
— Mets-la dans mon cul... dit-elle avec un sourire coquin.— Je vais d’abord l’humidifier...
Il écarta ses fesses et lécha son anus, elle gémissait. Le serveur inséra délicatement la banane dans le cul de Sorana, la faisant pousser des petits cris de bonheur.
— Commence la dégustation ! cria-t-elle.
Le serveur ne se fit pas prier, il caressa les cuisses de Sorana et lécha ses seins en passant bien sur ses tétons qu’il mordilla. Il passa ensuite à sa chatte. Il relécha tout le chocolat, il caressa ses lèvres de sa langue. Ensuite, il suçait son clitoris en rentrant un doigt dans sa chatte. Sorana gémissait beaucoup, elle se cambrait et mouillait.
— Oh... Oh ! Joue avec la banane !
Le serveur remuait sa langue en elle et fit des va-et-vient avec la banane. Sorana cria de plaisir, elle était trempée. Elle se redressa, prit la verge du serveur et la trempa dans la mousse. Elle commença à lécher puis mit tout en bouche. Elle suçait sa bite en faisant des va-et-vient, le serveur éjacula dans sa bouche, Sorana lui lança un regard coquin en se reléchant.

Pendant ce temps, Mathilda était partie voir les quatre barbares. C’était des hommes grands musclés et barbus. Elle leur avait directement caressé l’entrejambe, ils étaient partis à l’étage où se trouvaient des chambres. Elle souriait coquinement.
— Je veux me faire prendre par tous les trous ! cria-t-elle coquinement.
Les barbares s’exécutèrent. L’un se coucha sur le dos prenant Mathilda en sodomie. Elle poussait déjà de petits cris et mouillait beaucoup. Un deuxième vint la pénétrer en même temps lui faisant pousser un long cri de plaisir. Elle prit les bites des deux autres et les masturba. Elle alternait entre eux pour les sucer chacun leur tour. Après un certain temps, elle jouit et ses partenaires éjaculèrent sur ses seins.
— Oh putain c’est bon ! Je suis sûre que vous en avez encore !
Mathilda se mit à genoux et caressa ses seins et ouvrit la bouche.
— Envoyez la sauce !
Les quatre hommes se masturbèrent sur Mathilda et la recouvrirent de sperme. Mathilda relécha leurs membres puis s’essuya.

James avait quant à lui avait été rejoindre les deux filles blondes. C’était deux amies, Lola et Manon. Elles avaient des seins de taille 85C et un petit cul rond. Ils étaient réunis aux toilettes.
— On aime être soumises ! dit Lola.— Fais ce que tu veux de nous ! dit Manon.— Ça marche !
James les fit s’installer toutes les deux dos à lui contre le mur. Il en pénétrait une et doigtait l’autre. Elles étaient excitées toutes les deux et jouissaient beaucoup. Leur entrejambe était trempé.

Maxime était parti voir la barbare, une femme de couleur de peau brune avec de longs cheveux noirs et une grosse poitrine. Elle donna une pilule rouge à Maxime.
— Prends ça ! Ainsi tu pourras me remplir entièrement sans être fatigué !
Maxime prit la pilule et l’avala, il sentit qu’il avait bien plus d’énergie.
— Commence par là ! lui dit-elle à quatre pattes, écartant ses fesses. Remplis-moi !
Maxime prit aussi une pilule dorée et rentra directement dans son anus et commença à la sodomiser en la prenant par les hanches. Elle adorait déjà.
— Tu la sens ?!— Ohh ouiii ! Oh défonce-moi ! cria-t-elle.
Maxime accéléra la cadence, elle jouit et lui aussi, mais ils n’étaient pas fatigués et Maxime continua à la remplir. Elle avait de plus en plus de spasmes, elle voulait hurler de plaisir, mais se retint. A la quatrième éjaculation, elle ne put se retenir de crier.
Elle changea de position et se mit couchée sur le dos et écarta les jambes. Maxime pénétra sa petite chatte épilée à toute vitesse en s’agrippant à ses seins. Maxime allait de plus en plus fort, la faisant hurler de plaisir. Il éjacula six fois en tout.
— Oh putain ! C’était si bon ! dit-elle en se relevant.
Elle se mit à genoux et mit la queue de Maxime entre ses seins et le branlait. Elle lui léchait le gland du bout de la langue et le suçait. Après la dernière éjaculation, elle s’arrêta.

Maxime sortit et vit, dehors, la mariée en train de se doigter. Il rougit aussitôt. Elle s’arrêta en le voyant.
— S’il te plaît... J’ai pas baisé depuis des lustres, j’ai la chatte en feu ! Lèche !
Maxime, en voyant cette petite chatte rose rasée ne put s’empêcher de coller son visage dessus. Il lécha en rentrant sa langue à l’intérieur, en mordillant son clitoris et en lui rentrant un doigt. Bien vite, Maxime eut le visage rempli de cyprine et la mariée se cambrait dans tous les sens.
— Lucia !? cria une voix avec énervement.
Maxime et Lucia se retournèrent, derrière eux se trouvait le marié.
— Tu m’as trahi !— Tu m’as empêchée de baiser pendant des années !— Je vais vous étriper ! Le marié était hors de lui.
D’autres barbares rappliquèrent afin de courser Maxime et Lucia. James, Mathilda et Sorana les rejoignirent après. Ils coururent ensemble afin d’échapper à ces barbares... Mais quelque chose arrivait...
Diffuse en direct !
Regarder son live