Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 6 Commentaires

Shade, 3 années sans dessus dessous

Chapitre 1

Travesti / Trans
Cette histoire n’est pas une fiction, elle relate trois ans de ma vie.Avant toute chose, je me présente sommairement. Je ne donnerais pas mon prénom, pour des questions de vie privée, mais je vais vous avouer différentes choses sur moi. Je suis militaire, bisexuel et aime me travestir. Je suis tout à la fois bel homme et belle femme, sûrement parce que ceux qui cherchent des travestis ne sont pas exigeants, toujours est-il que je baise tous les soirs, parfois plusieurs fois.
J’étais sur des sites de rencontres libertins et d’autres, plus classiques, qui au final étaient tout autant des sites libertins, mais bon...Sur un de ces sites, je commence un beau jour à parler avec une personne que nous nommerons Shade, toujours pour des questions de vie privée. Le feeling passe mieux qu’avec celles qui deviennent des coups d’un soir, aussi je ne la rencontre pas tout de suite. Oui, me mettre en couple reste mon objectif. Mais quand on se rencontre enfin...
Je suis époustouflé. Elle est belle, drôle, pleine de charisme et intelligente. Elle m’explique qu’elle vit avec son ex, mais qu’elle ne supporte plus la situation. Et je la comprends. Quelques mois auparavant, je vivais la même chose...
À un moment, on parle sexe, et elle m’explique qu’elle est plutôt BDSM soft. Je lui dis que j’ai quelques penchants particuliers de mon côté, mais je ne développe pas plus... Aucune ex ne l’a jamais su, aucune conquête non plus, je ne me voyais pas révéler ça comme ça... Elle me demande si ce soir, on peut se voir dans la mesure où son ex fait une soirée poker et qu’elle veut y échapper, et je lui promets d’y réfléchir.
Une fois chez moi, je réfléchis longuement... Puis je me lance ! Je lui envoie un SMS lui disant que je suis OK pour la voir ce soir, et même l’accueillir chez moi tout le week-end si elle le souhaite.
Elle me répond que c’est super, et que comme ça, je trouverais peut-être le courage de lui parler de mes préférences sexuelles. Je souris et ouvre mon armoire, elle a raison. Jamais personne avant elle ne m’a parlé de ses préférences ni n’en a eu d’aussi exotiques, alors si une femme peut bien me comprendre, c’est elle !
En tant que militaire, ma garde-robe masculine est très réduite. Deux jeans, sept tee-shirts et un pull. Mais en tant que femme... Des jupes et robes à foison, des hauts, des vestes, et tant de lingerie et de chaussures ! Je réfléchis, puis opte pour un ensemble string et soutien-gorge en dentelle rouge, des bas noirs et des talons aiguille assortis, un haut à manches longues blanches, puis une jupe et une veste en jean.
Je me lave et me rerase, enfile mes faux seins, mets du déodorant féminin, m’habille, me maquille sobrement, mets un collier et de fausses boucles d’oreilles puis arrange ma perruque avant de l’enfiler. Je me regarde dans le miroir, je me trouve belle, plutôt jolie, mais pas excessivement sexy, juste ce qu’il faut. Je me vaporise du parfum, prépare mon sac à main puis sors pour aller prendre ma voiture. Je me dis que j’ai réussi mon coup, puisque quelques regards concupiscents suivent ma démarche chaloupée.
Quand j’arrive sur place, je sors pour m’allumer une clope tout en lui envoyant un SMS.
— Je suis là !— Je ne te vois pas...— Regarde mieux !— Il n’y a qu’une femme.— C’est ça...

Je la vois se tourner vers moi, bouche grande ouverte, et je flippe... Pour moi, c’est le moment où elle va partir en courant parce qu’elle réalise que je suis un détraqué... Mais non. Elle remet son sac de voyage sur son épaule pour venir vers moi alors qu’un large sourire se dessine sur son visage.
— Wouah...
Je suis intimidé, aussi je murmure.
— Merci.
Elle m’ausculte de pied en cap avant de s’exclamer.
— Tu es sublime ! Et tu as des jambes magnifiques !
Je rougis en souriant.
— Merci... Tu montes ?— On entre dans ma voiture et je démarre, puis elle pose sa main sur ma cuisse, me faisant frémir. Elle me regarde en souriant avant de demander.— Ce n’est pas ce que font les mecs avec leurs petites copines ?— Si.— Alors, laisse-moi le faire.
Sa main remonte sur ma cuisse, lentement, sensuellement.
— Mais tu portes des bas ?— Toujours, et idéalement des porte-jarretelles, je trouve ça plus sexy.— Moi aussi !
Quand enfin nous sommes chez moi, nous grimpons les escaliers, moi devant, quand je tourne la tête et m’exclame.
— Hey ! Mais tu n’as pas honte !
Souriante, elle me répond.
— Non, je suis contente de moi ! Tu as mis un joli string !
Oui, elle regarde sous ma jupe. Du coup, je cours.
— La vache, courir en talons, chapeau !
Elle me poursuit jusqu’à ma porte pour me plaquer contre, son bas-ventre collé à mes fesses, puis elle comme ses mains à mes cuisses et les monte lentement.
— Arrête...— Quand on sera rentré.
Ses mains ont atteint ma jupe et commencent à se glisser dessous tout en la retroussant alors que je fouille dans mon sac pour trouver mes clés. Le temps de les sortir, de les mettre dans la serrure puis d’ouvrir, j’ai littéralement les fesses à l’air et ses mains me les pétrissent tandis que je gémis.
— Tu aimes ?— Oui...
Elle me pousse dans mon appartement en me retournant pour m’embrasser, avant de fermer la porte derrière nous puis de me pousser jusqu’à mon lit où elle me couche. Nous nous embrassons avec passion, et enfin sa main glisse dans mon string, mais elle ne me masturbe pas, du moins pas conventionnellement, puisqu’elle joue avec mon gland du bout des doigts, comme je le fais avec son clitoris.
— J’ai envie de toi...
Elle se décolle de moi en souriant.
— D’accord, mais c’est toi la femme.
Je hausse grand les sourcils, surpris, tandis qu’elle reprend son sac et l’ouvre devant moi, avant d’en sortir du lubrifiant, différents plugs et vibromasseurs et un gode-ceinture.
— Oh bah mince !!!
Elle m’embrasse dans le cou en murmurant.
— Tu vas aimer ma chérie.
Je n’en doute pas, et alors qu’elle glisse un doigt dans mon anus, je lui réponds.— Alors, appelle-moi Julia.
Diffuse en direct !
Regarder son live