Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 7 Commentaires

SHANA

Chapitre 25

Trash
Je pensais être un peu redescendue sur terre mais ces quelques paroles et quelques nouvelles caresses ciblées m’enflammèrent à nouveau comme une torche.Mon esprit quittait peu à peu ce corps offert qui me regardait dans le miroir.
Le Grec vint avec de nouvelles propositions que je pressentis être les dernières.
- Je suis trop faible avec les jolies filles. O.K pour que tu fasses de petits trous dans ma propriété. En contrepartie, tu devras parfois contenter une dizaine de personnes, les exigences seront multipliées par dix. As-tu bien réfléchi à ce que tout cela implique ?Ton ami me dit que la privation de jouissance te rend plus malléable et avide de supplices.Il faudra que tu sois à tout instant dans les meilleures dispositions sexuelles pour répondre à leurs attentes. C’est pourquoi, j’ai décidé que quoi qu’on te fasse, je serai le seul détenteur de la clé de ton plaisir.
Le traître.
- C’est horrible ce que vous me faites entrevoir.
- Une esclave parfaite a besoin d’un Maître cynique.Eric ne pourra pas te surveiller jour et nuit. Il a pas mal d’affaires pressantes en cours. Il a bien mérité d’être déchargé maintenant.
Je me trouvais en passe de réaliser mon fantasme absolu, celui dont je rêvais depuis mon adolescence. Devenir la marionnette d’un tyran sans scrupule.Au bord de l’orgasme, n’importe quelle proposition délirante peut paraître acceptable.Par défi envers Eric, devenue à la fois marchandise et vendeuse, je me lançai dans l’esbroufe.
- Je vous sens déterminé à me faire des choses qu’Eric ne se sentira jamais capable de me prescrire. Je suis chaude comme la braise. Aucune étreinte ne me sera assez brutale et violente si c’est votre souhait. Sachez quand même que je ne suis pas sensible à tous les divertissements !Les simulacres fétichistes ne m’intéressent pas.Seules les joutes extrêmes auront le don de me mettre en transe.

Eric était en état de choc. L’arroseur arrosé en quelque sorte.
- Tu deviens de plus en plus dissolue, toi !Je pensais que tu serais horrifiée à la pensée d’être donnée en pâture à la meute.Ma pauvre ! Tu n’es plus lucide.
- Mon cher Eric! Vous appréhendez mal ce qui excite femmes. Ecoute moi bien, petite cochonne! Mes amis et moi nous te garantissons des vocalises et des extases ahurissantes. Toute notre tendresse sera consacrée à ta belle chatte. Si tu abandonnes une seule fois, tu auras mangé ta parole et le prix de ce forfait sera exorbitant.
J’ai probablement trop vite le corps prêt à subir toutes les folies et à s’abandonner aux possessions brutales mais je devais me rendre à l’évidence. Il m’avait mis totalement sous sa coupe comme seul peut le faire un homme qui ne fait pas de sentiment.Un élan absurde me poussa à me nouer la chaîne autour du cou et à tendre la laisse au Grec.
- Shana!
- Eric! Arrête! Tu es jaloux d’être écarté de mon dressage. Pourtant tu sais mieux que quiconque ici que ce genre de proposition me fera monter encore plus haut. C’est divin de se retenir. Tant pis si le bon Monsieur Niarchos me crucifie parce que j’ai fait la sale fille. La croix, c’est très bon pour la fermeté de mes cuisses et la tenue de mes seins.
Cette fois, j’étais peut-être allée trop loin dans la forfanterie.
Laisse-moi rire! Tu ne seras jamais à la hauteur du sacrifice que tu consens, ajouta Eric dépité. Sakis n’était pas de cet avis.
— Des filles, j’en ai connues des tonnes et je sais reconnaître celles qui sont de qualité, Eric.Je suis très heureux, Shana, de voir que tu souhaites poursuivre l’aventure avec autant d’enthousiasme.Mais avant, il faudra que tu cèdes au petit caprice que le Dr Kirsh a préparé à ton intention..En prime, je te laisserai carte blanche pour mener tes fouilles.Je ne demanderai simplement de me confier les objets précieux que tu déterreras et tu seras dispensée de ton compte-rendu de fin de journée.
Voilà le meilleur argument à me présenter pour me décider définitivement!Intellectuellement parlant, il importait que j’aille le plus loin possible dans mes fouilles.C’était l’unique possibilité pour moi de continuer ce travail plus que passionnant sans spolier le patrimoine mondial.J’aurai donné n’importe quoi pour cela.
Partagée entre la curiosité et la peur, je décidai de faire confiance à mes voix intérieures.Je ne pouvais pas refuser, il n’était pas question de lâcher prise maintenant alors que je touchais au but.
  - Je suis très impatiente de passer une visite approfondie chez votre docteur miracle.Vous verrez qu’après une préparation adéquate, je fais partie des femmes pour lesquelles le danger monte rapidement à la tête comme un puissant stimulant.
Il me provoqua un frisson solennel en passant sa main griffue et rêche sur mon sexe à vif.
- Laisse-toi faire!
- Je n’ai pas l’intention d’esquiver. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je ressens une excitation perfide à vivre la prolongation d’un prélude douloureux sur mon sexe baillant.
- Ta réponse est bien alambiquée mais a au moins le mérite d’être très claire concernant tes attentes. Je m’arrangerai pour que ton souhait de connaître la frustration de plaisir devienne parfaitement réalisable. Nous ferons ce qu’il faut pour provoquer toujours plus d’émoi dans tes sens habitués à l’opulence et mieux exalter tes pulsions masochistes.
- J’accepte avec joie mes chaines pour mieux jouir de la liberté de votre esclavage, Maître.
Sakis était enchanté de cette flatteuse réponse et le marché de la malheureuse Shana fut bientôt conclu.
- Je t’épargnerai d’apposer ton nom sous un contrat de soumission.La parole donnée est sacrée et vaut mille signatures. Avouez que nous avons gagné un temps précieux, votre contrat est déjà signé !
- Merci, Monsieur! Je vous promets de ne plus jamais me laisser déborder par ma libido quand ma petite chatte me démangera.
Que dirais-tu de poursuivre ton petit bout d’essai avec Florence pendant que nous discutions en a parte de ton avenir? me proposa mon sympathique patron.
- Pourquoi pas avec vous ?
- Je laisse aux plus jeunes les joies sommaires du coup de sabre à la hussarde.Mes exploits sont d’une autre nature et se dégustent dans d’autres lieux encombrés de potence et de croix ...
Diffuse en direct !
Regarder son live