Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 1 Commentaire

Snoopette

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Chapitre 1 / Présentation
Je me prénomme Isabelle, j’ai 34 ans actuellement et je suis l’ainée d’une fratrie de 3 filles : Moi Isabelle, Elodie la seconde (de 4 ans ma cadette) et Julie (de 10 ans ma cadette). Mes parents habitent à Lille à 2 mn à pied de la gare de Lille Flandre. Très pratique pour prendre le TGV pour Paris où je travaille.Je travaille dans l’informatique, célibataire, et plutôt jolie d’après ceux qui me connaissent (1m61, 51 kg, brune aux cheveux courts – très femme d’affaires-, et surtout une poitrine plutôt généreuse : 90C). Officiellement pour mes collègues de bureau, je suis en couple car l’informatique étant un monde très masculin je n’ai pas envie d’être courtisée en permanence et je me sens mieux célibataire et donc à la recherche de mon Prince Charmant. Mon tempérament fait que je passe pour une fille coincée et pas du tout chaleureuse. Et ma vie sentimentale ressemble à un désert de glace. Aujourd’hui je ne cherche pas un petit ami mais uniquement des amis et comme je suis sûre que l’amitié entre hommes et femmes est possible, je ne cherche pas plus loin aujourd’hui.
Mon Prince Charmant. Être l’ainée à ses inconvénients surtout dans une famille très classique. La maman à toute son attention sur l’ainée et elle est le début de la famille. Donc elle est couvée et très contrôlée.Aussi, quand je suis arrivée faire mes études dans une grande école d’ingénieur à Paris à l’âge de 19 ans, j’étais toujours vierge ne m’intéressant que très peu aux garçons. Elodie qui avait 15 ans, commençait à s’intéresser aux choses de la vie, et venait me posait des questions qu’elle n’osait pas poser à notre mère. Mais j’avais du mal à y répondre. Je me dis qu’étant à Paris, ayant mon propre petit appartement, je pourrais peut-être me libérer mais en fait je ne réussissais pas, j’avais peur de mon corps et d’être maltraitée par un garçon. J’ai eu une relation sexuelle avec un garçon de mon âge et comme je m’y attendais, cela se passa plutôt mal.
Je me renfermais sur moi-même, ne sachant pas comment assumée. Je doutais même par moment de ma sexualité et n’était pas sûr d’être attirée que par les hommes. Mes études me pesaient beaucoup et mon caractère changea petit à petit en étant de plus en plus aigrie.
Mes meilleurs amis virent un changement dans mon comportement, mais ne comprenait pas. Ils pensaient que je voyais quelqu’un à Paris et que cela devait mal se passait qui était étudiant lui aussi et de Lille, Aussi chaque fois qu’on me demandait si ça allait : je répondais : « Tout va bien, suis heureuse, c’est juste l’école ». Mais mes amis avaient vraiment des doutes ils questionnaient d’ailleurs Elodie qui ne sut répondre. Et j’héritais alors du surnom de Snoopette par mes amis. Ma vie ne s’améliora pas, mes amis et ma famille me faisant pression pour se comporter « normalement » et être en couple, mais je n’y arrivais pas, je ne pris pas d’appartement pour moi par peur, et à 34 ans j’habite toujours chez mes parents, ça m’arrive souvent encore de partir en vacances avec eux quand ils partent visiter une région. Je me suis cloîtrée toute seule. Je me suis plus tard liée d’affectation avec ma cadette Julie qui veut faire le même métier que moi. Mais à la différence de moi, elle est plus libérée sexuellement parlant et du coup, des fois, elle fait un peu salope. Ma mère ne lui dit rien, elle peut amener toutes les semaines un nouveau copain à la maison, se mettre en mini-jupe, elle n’aura jamais une seule remarque. Même si j’envie ma cadette, j’ai lié de très forts liens avec elle. Et elle ne me juge pas sur ma vie privée ce qui est un plus important.
Pour reparler d’Elodie, par chance elle tomba elle sur un vrai Prince Charmant, se maria avec lui quelques années après et à des 2 enfants avec lui. C’est d’ailleurs pour moi une grande satisfaction d’être Tata à défaut d’être Maman.J’ai fait une grande partie de ma carrière dans les sociétés de services informatique et j’ai beaucoup travaillé sur Lille. Dans la dernière boite où j’étais, je voulais faire copain-copain avec un collègue, mais lui était intéressé par autre chose. Cela devient insupportable quand je fus affecté dans son équipe et il commença à me harceler. Je décidais alors de changer de société. Je fus embauchée par une société pour son bureau de Paris et non de Lille comme j’avais espéré. Habitant toujours chez mes parents. Je devais faire la navette tous les jours Lille – Paris. Mais habitant à côté de la gare, cela était encore gérable même si je passais beaucoup de temps dans les transports. D’autant plus que j’étais toujours en clientèle et pas au siège de la société ce qui aurait été là plus gênant. Car en banlieue sans accès direct depuis la gare du Nord.
(à suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live