Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 030 fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

Sodomie sous x

Chapitre 1

Divers

Il avait une mauvaise mine. Il était inerte sur la première marche.Craignant un attaque elle le force à venir chez elle. Quand il se sent mieux, il est couché sur un grand lit. Il reprend vite connaissance, vite de ses forces normales. Elle refuse qu’il se lève. Elle a une autre façon de le remettre en ordre. Elle se montre nue devant lui qu’elle ne connaissait pas il y a 5 minutes. Au lieu des « sels »habituellement employés, elle se mets sur lui, la chatte bien ouverte. Les vapeurs qui s’en échappe réanime totalement le malade.

Il sens son odeur de femme. Elle voit qu’il réagi bien : se dresse sous le pantalon une bite qui a l’air coquine. Elle la sort par curiosité:elle veut voir l’importance de l’engin. Ma foi un bel exemple de queue à montrer dans tous les cours de sexologie. Elle n’y tiens plus, il faut qu’elle le prenne à pleine main.

Elle caresse le mat de haut en bas pour remonter, comme une bonne branleuse qu’elle est. Elle a toujours aimer voir se déculotter le gland grâce à sa main. Elle sait surtout jusqu’où aller. Quand le pubis se lève un peu trop elle arrête ce qu’elle fait.

Elle enjambe le corps de son amant, elle passe la queue bien droite sur ses chairs à elle. Elle sait ne rien oublier, pas même et surtout le petit trou.Elle s’ajuste sur lui, Elle aime sentir la bite sur son cul juste avant. Sa première sodomie c’est elle qui l’avait demandé à son amant de l’époque,étonné de cette demande hors norme. D’accord elle avait eu un peu mal au début,mais un paradis parallèle s’ouvrait : elle jouissait sans fin, jusqu’à ce que lui jouisse à grands flots dans le cul offert. C’était trop rapide.

Pour elle la sodomie est la règle, bien avant la baise classique ou les 69.

Donc notre pauvre malade se trouve aux prise avec un cul inconnu. Inconnue mais facile à découvrir. La dame est d’accord, elle est sur lui, c’est elle qui mène la danse. Alors il entre sans même un coup de rein. Elle adore quand son cul s’ouvre, surtout devant une bite inconnue. Elle attends qu’il soit tout entier dans son cul. Elle passe sa main droite sur la chatte pour se masturber. Elle arrive bien avant lui au but qu’elle recherche. Son cul est remplis de spasmes, elle le laisse dans le cul pour recommencer.

Son seul soucis est qu’il ne jouisse pas trop vite. Elle s’asticote toute la moule. Elle rentre deux doigts dans le con. Elle jouit encore, mais cette fois lui aussi lui donne son sperme.

Il a repris une figure normale, elle a joui relativement bien. Mais un petit coup de plus ne lui fait pas peur : reprend la pine qui vient de sortir de son anus pour la sucer. Elle aime son odeur acre, elle aime le goût de la bite. Avec habileté elle le fait encore bander. Elle veux son jus, elle le suce longtemps pour arriver à récolter la dernière cuvée de semence dans la bouche.

Il est reparti, elle ne l’a jamais revue.

Diffuse en direct !
Regarder son live