Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma soeur, fantasme inavoué

Chapitre 1

Inceste
Bonjour à vous, je me présente, je m’appelle Cédric. En réalité, je ne m’appelle pas comme ça, mais dans un souci d’anonymat, vu le contexte "légèrement" bizarre, je préfère cacher les identités des personnes qui vont apparaître dans mon histoire. Bref, je suis un homme de 22 ans, brun, d’assez petite taille (169 centimètres) pour un bon 80 kilos (j’ai laissé tomber la salle de sport pour les McDo et les kebabs, forcément...). Cela fait maintenant quelque temps que j’hésite à partager mon histoire parce qu’elle est un peu spéciale, mais il faut absolument que je vous en parle, je n’en peux plus, mais surtout, ne le dites à personne. C’est notre secret !
Voilà, nous sommes maintenant en avril 2019 et cela fait 3 ans environ que j’ai un fantasme vraiment bizarre, je pense souvent à ma sœur lorsque je me masturbe ou que je fais des rêves érotiques. Et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de penser à autre chose ! Mais je n’y peux rien, elle ne veut pas sortir de mon esprit. À vrai dire, ma sœur et moi avions été séparés lorsque nos parents, Christelle et Bastien, avaient divorcé. J’avais 8 ans à l’époque et elle 7. Elle s’appelle Amanda, elle est brune, les cheveux arrivant jusqu’en bas du dos et légèrement plus petite que moi. En la décrivant, je ne peux m’empêcher de penser à elle et son corps, mais il faut que je reprenne le fil de l’histoire. Bref, nous avions été séparés et je l’avais quasiment oubliée parce que nous ne nous donnions absolument aucune nouvelle, ni elle, ni ma mère, ni moi ne donnions de nouvelles aux autres, mais, sans doute grâce au destin, je suis reparti de chez mon père à mes 19 ans pour retourner chez ma mère.
Je vais passer tous les détails, c’est vraiment long et ennuyeux.
Et donc en juillet 2016, me voilà arrivé dans la campagne picarde ("oula le cliché" vous me direz). Et je ne sais pas comment, mais seulement après quelques secondes après l’avoir revue, c’est comme si j’avais eu une sorte de coup de foudre, certainement pas réciproque. À l’époque, ma sœur et moi ne nous parlions pas tellement, nous nous en voulions de nous être séparés étant enfants alors qu’on était quasiment aussi proches que des jumeaux. Et c’est ainsi que tout commença : la folle aventure de Cédric et d’Amanda au royaume de l’inceste !
Vous devez certainement vous poser tout plein de questions du style: "Est-ce que ça s’est fait rapidement ?", "Comment est-ce que ça s’est fait ?" ou alors "Est-ce que ta sœur est vraiment si bonne que ça ?". Et je ne peux que vous répondre: vous saurez tout ! À vrai dire, tout a commencé assez rapidement en effet, pendant les grandes vacances de l’année 2016, je me voyais déjà mater ma sœur lorsqu’elle marchait dans le salon pour rejoindre la cuisine ou alors qu’elle allait dans sa chambre. Et je dois avouer que son fessier me donnait quelques érections parfois. Et le 21 août 2016, c’est à ce moment que j’ai commencé ma première approche sans vraiment en être une. On était devant la télévision en train de regarder un film quand j’ai commencé le contact.
— Au fait, tu as un mec ? lui demandai-je.
Amanda se retourne d’un coup, un peu choquée que je lui pose cette question et me répondit que non, elle n’avait pas le temps entre ses dessins, ses études et puis les mecs ne l’intéressaient pas. Elle préférait rester seule. Oui, j’ai oublié de vous dire, mais Amanda est dessinatrice et passe tout son temps libre à dessiner et à vendre ses œuvres. Elle est vraiment très douée ! Sinon, j’étais un peu déçu de sa réponse, moi qui pensais qu’elle voulait trouver quelqu’un, je me suis trompé. Mais je ne me laissais pas abattre ! À vrai dire, je profitais que ma mère et mon beau-père n’étaient pas là de la soirée pour lui parler le plus possible, en apprendre plus sur elle. C’est ainsi que je refis la connaissance de ma sœur et plus je lui parlais, et plus mon cœur s’emplissait de joie. À la télévision vint une scène érotique où la femme allait voir son amant pour coucher avec et avec tout le mal du monde, j’essayais de dissimuler mon érection, mais en vain.
Essayer de cacher une érection dans un short quasi moulant c’est comme vouloir faire barrage à un tsunami.
— Bah dis donc, elle te fait de l’effet on dirait, dit ma sœur en rigolant.
J’aurais été tenté de lui répondre "non c’est toi qui me fait de l’effet", mais on ne sait pas la réaction qu’elle aurait pu avoir. Je me suis seulement contenté de rougir et d’essayer de cacher mon érection en montant à l’étage. Je me cachais dans la salle de bain, honteux, et décida de me doucher pour essayer de me calmer. J’étais seul, j’étais au chaud et je commençais sans faire attention à réaliser des va-et-vient sur mon sexe quand la voix de ma sœur me fit arrêter d’un coup.
— Bah, tu aurais pu te branler devant moi tu sais, c’est pas la première fois que je vois un pénis. — Mais t’es ma sœur !
Ces mots me firent prendre conscience que fantasmer sur sa sœur, ce n’est pas très classe. Mais au fond de moi, je m’en foutais un peu. J’étais jeune, con et j’aurais fait n’importe quoi pour pouvoir réaliser mon fantasme : faire l’amour avec Amanda.C’est ainsi que je sortis de la douche en train de me sécher avec la serviette et je m’assis à côté d’elle sur le rebord de la baignoire. On se regardait dans le blanc des yeux sans rien dire, avant que je ne lui dise:
— Mais genre ça te dérange pas ? — Pourquoi ça me dérangerait ? Fais comme chez toi, les parents ne sont pas là, moi je m’en fous.— Oui, mais je suis ton frère. — Et ? Tu crois que j’ai jamais maté ton cul ?
À ces mots, Amanda se mit à rougir et moi, mon cœur battait la chamade. Sans le vouloir, ma main se rapprochait de mon sexe et commença à le masturber pendant que ma sœur regardait petit à petit, je la croyais hypnotisée. Au bout de quelques minutes, après avoir été excité complètement, je lui demandais :
— Tu veux essayer ?
Amanda reprit ses esprits et me fit non de la tête, mais continua tout de même à regarder. Je la voyais mordiller ses lèvres même si elle essayait de se retenir et je décidai, malgré elle, à lui prendre la main. Elle se mit donc à me masturber et mon Dieu que c’était divin ! On dirait qu’elle avait fait ça toute sa vie alors que non, pas du tout. Cependant, c’était largement suffisant et bien fait pour qu’au bout de quelques minutes je me mette à éjaculer de longues giclées. Je lui en ai mis un peu sur elle, mais avant que je l’essuie, elle lécha la semence en me regardant droit dans les yeux. Je crois que ça y est, mon fantasme va pouvoir se réaliser...
Diffuse en direct !
Regarder son live