Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 25 584 fois
  • 32 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma soeur manon

Chapitre 1

Hétéro
32
5

Bonjour, lecteurs et lectrices.


Mon nom est Dany, j’ai 36 ans, j’aime le sexe sur toute ses formes. j’ai une soeur qui se prénome Manon, aujourd’hui elle est âgée de 34 ans et elle est toujours aussi belle qu’autrefois. Elle à les cheveux longs noirs et elle à une belle silhouette. Aujourdh’ui elle est marié et elle à une fille.


Autrefois lorsqu’elle avait 16 ans et que moi je venais en avoir à peine 18, j’aimais bien regardez ma petite soeur se désabiller dans sa chambre toute en l’observant par la serrure de la porte de sa chambre à coucher. C’étais magnifique de la voire se désabiller, quel belle jeune femme à cette époque. Elle avait des seins tout petits, la peau bronzé et une ravissante petite chatte noire, touffue et frisottée, elle avait une belle paire de fesse caché par ses longs cheveux noirs.


Souvent lorsque j’étais seul à la maison, j’entrais discrètement dans sa chambre, j’ouvrais ses tiroires du bureau et mon plaisir étais de sortir du tiroire tout ses sous-vêtements et j’aimais étendre sur son lit toute sa collection de mini-slips en dentelles, don il n’y avait qu’un élastique ou une corde qui passait entre les deux fesses, je bandait à tout coup, lorsque je voyais ma soeur Manon porter se genre de mini-slip. Elle en portait des roses, des blanches, des bleues, des rouges des noirs . Elle portais aussi des soutients-gorges de même couleurs. Lorsque je finissais d’étaller sur son lit tout ses sous-vêtements, je sortais mon sexe de mon pantalon et je me branlais, lorsque j’étais sur le point d’éjaculer, je prenais dans mes mains quelques un de ses mini-slips et j’y déposais ma semence dans le fond de chacun des mini-slips de ma soeur et après je replaçais tous ses sous-vêtements soigneusements rangés dans son tiroire de bureau et je quittais sa chambre.


Rien ne me fesais plus plaisir, dans les rayons du soleil matinale le lendemain matin lorsque ma soeur se levais pour prendre son petit déjeuner, de voir dans la transparence de son chemisier de nuit qu’elle portais une mini-slip, don j’avais éjaculer dedans la veille, ainsi une partie de moi, caressais les parties les plus intimes de ma soeur.


?tant l’ainé de la maison il m’arrivait, de garder la maison lorsque mes parents sortaient. Le soir lorsque ma soeur Manon étais au lit je pénétrais discrètement dans sa chambre à coucher et je m’insérais sous les draps au-près d’elle, je glissais ma main dans son slip et je caressais ses parties pendant qu’elle dormait. Quelques fois elle se réveillait en sursaut me demandant ce que je fesais là et me suppliant d’arrêter et de sortir immédiatement de la chambre, si non elle le dirait à mes parents. Malgré ses protestations j’insistais toujours et au bout d,un moment elle se laissait faire, se fesant même prendre à pousser quelques petits soupires ou cris de jouissances. Lorsque je sentais que sa chatte étais bien tremper, je sortais mon sexe bien dure de mon short et je caressais ses parties intimes avec mon sexe, cherchant à la pénétrer. Elle se laissais caresser, mais refusait toujours que j’enfonce mon sexe dans sa petite chatte noir et lorsque j’éjaculais s’étais partout sur sa chatte, son ventre et ses fesse. Elle n’a jamais dit un mot à mes parents sur ce qui se passais entre nous deux, si non j’aurais mangé toute une râclée par mon père, j’avoue que de me faire prendre, cela me faisait peur, mes mes envies de jeune mâle en chaleur me poussait plus d’avant.


Quelques fois lorsqu’elle sortais de la douche j’entrais dans sa chambre tout en me masturbant et je lui demandait quand elle allait coucher avec moi, pas besoin de vous dire, que la réponse était négative, par ce que ma soeur Manon à cet époque, comme toutes les jeunes adolescentes de son âges, avais un petit copain, avec lequel elle à beaucoup appris sur les jeux du sexe.


Un jour que j’étais seul à la maison avec ma soeur Manon, durant qu’elle était entrain de prendre une douche, je décidais de m’installé nue sur son lit dans sa chambre. Lorsqu’elle sorta de la douche et entra dans la chambre, quel ne fut pas sa surprise de me voir nue sur le lit entrain de me masturber la regardant entrer dans sa chambre vêtue d’un peignoire blanc et d’une serviette autour autour de ses longs cheveux noirs. je lui demanda si elle voulait coucher avec moi, elle me répondit qu’elle n’avait pas le temps, qu’elle devait partir sous peut pour aller rejoindre son copain. Je lui demanda si un jour elle allait finalement accepter de coucher avec moi, elle me répondit, peut-être que oui, mais je ne sais pas quand, elle m’ordonna de quitter sa chambre, par ce qu’elle voulait s’habiller, mais je refusait, lui répondant qu’elle pouvait s’habiller ici devant moi, elle laissa tomber son peignoire sur le plancher, elle étais complètement nue devant moi, au plutôt devrais-je dire, nous étions nues et seul dans sa chambre. Lorsqu’elle ouvrit le tiroire de son bureau et elle y sortit une de ses mini-slips roses en dentelles, je lui répondit que la veille j’avais déposer ma semence dans le fond de sa mini-slip. Soudain, une colère bleu l’emporta et m’ordonna de sortir de sa chambre, si non elle le dirait à mes parents des leurs retours de voyage, mais je refusa de sortis de sa chambre à coucher, et tout en continuant de branler mon sexe devant elle, elle me dit; c’est ça que tu veut maudit cochon et bien voilà maintenant tu là, à ma très grande surprise elle prit mon sexe dans ses mains et me masturba. De force je lui déchira sa mini-slip, je la prit par les mains et je l’ai assise sur moi tout en frontant ma queue dans sa petite chatte noire et je l’ai pomper avec force et vigeur. Lorsque j’ai éjaculer à grand jet j’ai emplis sa chatte et ses fesses, quel grande jouissance pour moi, je n’ai jamais réussis à avoir une pénétration complète avec ma soeur Manon ,mais sa été une de mes meilheurs jouissance jamais ressentis. Par la suite, je n,ai jamais essayer de nouveau avec ma soeur, par ce qu’elle est partis vivre avec son copain en appartement. Ma soeur est une habituer de ce site, j’espère qu’elle ce reconnaîteras lorsqu’elle lira les histoires bandante de ce site. Je nais qu’un mot à lui dire, si elle lis cette histoire, Manon jamerais finir avec toi là ou ont as laisser.


J’aurai d,autre histoire toutes aussi bandante a vous raccontez sur ce site, en autre avec MON AMOUR DE BELLE-FILLE.


DANY, BYE.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder