Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 13 105 fois
  • 25 J'aime
  • 1 Commentaire

ma soeur,mon frère et moi

Chapitre 2

Inceste

Cette nuit nous regardions un film ma petite sœur baillait de temps a autre et peu de temps après, elle c’est endormi près de moi, j’ai posé sa tête, sur un coussin, puis tiré sa couverture pour ne pas qu’elle ait froid, je ramène aussi ses pieds, là elle est enfin allongée. Je la regarde dormir, j’adore elle est si calme et jolie, je souris de la voir comme ça.


A tous juste 18 ans elle est vraiment belle, moi je me lève, soudain elle gémit, mince ma main a frôlé son sein, voyant que ça lui plait, je continue mais cette fois je l’empoigne fermement, puis j’attrape le second, je commence a bander, je me me tourne pour lui faire face et là.


Oups, mon gland est sorti de mon caleçon et chatouille ses lèvres de sa bouche, j’arrive au moment le plus excitant, je frôle volontairement jusqu’à faire passé mon gland entre ses lèvres qui maintenant se sont ouvertes, mince je sens mon sexe si chaud, que perle déjà une goutte de sperme sur ses lèvres, bizarre ou pas elle passe sa langue sur ses lèvres.


Avec stupeur, je m’aperçois qu’elle se met a bougé elle s’étire et se réveille presque, zut plus un instant a perdre je pousse mon sexe entièrement dans sa bouche, elle le tète puis moi, oh summum du plaisir je lâche tous. Je la regarde avec plaisir et content de moi, elle est maintenant recroquevillée, j’écarte la couette, elle tremble et la tire.


Mince, je décide de passé alors sous la couette. Je ramène sa jambe plié vers moi et la caresse. Puis je me rapproche au maximum, passe sa jambe droite le long de ma cuisse gauche, ramène mon bassin et l’enfourche doucement, je viens et reviens en elle, nous ne faisons plus qu’un, elle gémit de nouveau, moi paniqué, j’accélère la cadence, elle ouvre les yeux et me souris, je m’arrête, je lui dit "n’en parle pas a maman, je te ferais tout ce que tu veux", "tout" me dit elle,un petit sourire de malice.


Oui, "tout", d’abord continuons a faire l’amour,ensuite, tu me prendra par derrière et puis on verra, "trop bon" me dis je, qu’elle cochonne, je la baise avec plus d’entrain, je suis heureux, nous continuons puis vint le moment ou nous jouissons ensemble, je râle de plaisir, et me vide de tous mon être en elle.


Je me place derrière elle, elle m’interpelle et me demande si je veux qu’elle me suce pour reprendre de ma vigueur, je la remercie, je m’approche d’elle et m’avoue qu’elle feignait de dormir, et qu’elle avait aimer le contact de sa bouche et de mon sexe. Moi étonné de sa remarque, j’attrapais sa tête avec force et la remuais sur mon sexe qui reprenais vite de la vigueur, au moment de jouir, vexé par le fait qu’elle avait fait semblant de dormir, je décidais de me venger et de lui éjaculé sur le visage.


"Ah,putain c’est trop bon" me dit-elle, la vache, même en voulant être salaud,elle continuait à m’exciter. Elle me tendit son cul pour la prendre en levrette, et elle me dit, "vas y la tu peut te vengé", merde elle calculait tous ce que je voulait faire, "c’est bien ta sœur" me dit-je, "elle kiffe autant le sexe que toi".


Je l’ai attrapé pris mon sexe en main et poussé la rondelle de son cul que je raffolais en plus de ses seins, j’y allais doucement même si je voulait me vengé, passé la rondelle et mon sexe a plein dedans, je décidais que maintenant je pouvais me vengé, j’y allais sans ménagement, et lui mettant d’une main quelques claques dont tout comme moi, elle avait l’air de raffolé, tellement elle criait et se dandinait de plaisir.


Quand le plaisir, ne fut plus, elle s’en alla se couché et me remercia, puis je m’en fus me couché, bien heureux de cette belle soirée. A bientôt


Diffuse en direct !
Regarder son live