Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 27 937 fois
  • 109 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma soeur pas si sage...

Chapitre 1

Hétéro

J’avais 18 ans à l’époque et ma soeur en avait 14. J’étais un garçon normal, des petites copines, des potes avec qui je sortais, bref une simple vie d’ado.

Un événement vain pourtant tout bousculé.

Un soir alors que je surfais sur le net et que je me masturbais en mâtant les photos affichées, ma soeur rentra dans ma chambre, même pas le temps de remettre mon caleçon en place, elle me retrouva la queue à la main. J’essayais de bredouiller un truc mais rien de convaincant.

Elle, de son coté, ne disait pas un mot, repartit comme elle était venue, je me rhabillais puis je la suivis jusque dans sa chambre, je refermais la porte derrière moi, enfin je m’assis à coté d’elle.

Nous restâmes là à ne rien dire pendant un moment puis je brisais le silence :

Je ne sais pas ce que tu as vu mais sache que c’est normal, à mon âge les garçons se ? touche ? le sexe et ça leur fait du bien, c’est naturel, plus tard toi aussi tu le feras, différemment et ça te donnera aussi du plaisir.

Elle m’écoutait attentivement puis pris la parole.

Je sais que ça fait du bien et je sais aussi comment faire du bien aux garçons, je l’ai déjà fait tu sais’.

Ma mâchoire se décrocha devant cet aveu, je voulu en savoir plus, je la questionnais.

Comment sais-tu tout cela ’ A quel garçon tu as donné du plaisir, je lui demandais tout.

Et elle me raconta’.

Tu vois le voisin, Jean (il est prof de français et donne des cours particuliers) et bien c’est chez lui que ça a commencé, il y a environs 1 année (j’étais furax et en même temps excité) un après-midi j’ai été chez lui pour mon cours de français, j’avais une petite jupe et une petite chemise. J’étais assise à coter de lui et la leçon venait de se terminer, comme d’habitude il me proposa un verre de sirop. Lorsque je voulu prendre le verre je l’ai renversé sur moi, pas beaucoup mais suffisamment pour tremper ma jupe.

Je me suis bien sur excusé, il me dit de me lever et d’aller avec lui dans la salle de bain, il prit un linge et s’agenouilla pour m’essuyer, tout d’abord ma jupe et ma chemise, puis il passa à mes jambes qu’il sécha également.

Moi je ne bougeais pas, il remontait toujours un peu avec son linge, de temps a autres je sentais ces doigts sur ma peau puis il passa carrément sous ma jupe, il était au niveau de mes cuisses, il continua de remonter quand tout a coup la porte d’entrée s’ouvris, c’était sa fille (en même classe que ma soeur) qui rentrait de la piscine. Il retira ces mains rapidement et moi je rentrais rapidement à la maison.

Diffuse en direct !
Regarder son live