Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 10 479 fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma soeur pas si sage...

Chapitre 3

Hétéro

J’arrivais donc la fois suivantes et je m’assis sur le fameux canapé. Il se mit devant et descendit son pantalon, je me retrouvais face a son sexe, de bonne taille, il me prit une main et la posa sur son sexe, je fis comme la première fois, je le masturbais, puis au bout de 10 min, il passa une main derrière ma nuque et rapprocha mon visage de son sexe, je ne savais que faire.

J’ouvris alors ma petite bouche et il enfonça sa queue et j’aspirais (ne sachant quoi faire d’autre) il me dit de lécher son gland et de masser ces testicules (ce que je fis) puis de faire des va et viens avec ma bouche.

Je sentais son gland gonfler et il respirait très fort. Tout d’un coup, des gros jets sortir de son sexe, je voulu me retirer mais il me maintenait assez fermement, j’avais donc tout ce que je pus, j’étais partager entre l’écoeurement et l’excitation de l’avoir fait joui avec ma bouche, il s’essuya et m’essuya le reste de sperme qui coulait au coin des lèvres.

Tout ce récit me laissait songeur, un enseignant qui s’occupe ainsi de ces élèves, quand était il des autres filles qui venait chez lui et de sa fille, leur faisait-il les mêmes choses qu’a ma soeur.

Je me mis donc à espionner notre voisin et je m’aperçu de plusieurs choses, il faisait subir le même traitement a plusieurs filles de la classe a ma soeur mais il était également très proche de la femme de notre autre voisin (elle faisait du ménage chez lui). Je ne sais pas trop ce que j’allais faire de touts ces renseignements, mais il me fallait des preuves.

Je suivis donc ma soeur à son prochain cours, une fois qu’elle fut rentrée chez mon voisin, je m’y introduisis également, muni d’une caméra.

Je fis très attention de ne pas faire de bruit et me postais de manière a avoir une vue sur le salon en contre bas (il avait un duplex).

Il était décidément plein de ressource, je le vis sortir un vibromasseur, ma soeur attendait sagement sur le canapé, il la fit se mettre debout, puis lui enleva sa petite culotte, puis il l’assit et lui écarta les jambes, il lui montra son vibromasseur et lui explique que ça allais faire un peu mal en début, je zoomais sur cette scène sur réaliste, moi en train de filmer le dépucelage de ma soeur.

Il la lécha d’abord, puis une fois qu’elle était bien mouiller, il prit le vibromasseur et le dirigea vers l’entrée de son vagin, il le fit coulisser lentement appuyant jusqu’à buter contre hymen, elle lâcha un cri, elle était dépucelée. Il fit des vas et viens, ma soeur respirais fort et se mordait les lèvres. Il la fit se mettre a plat ventre et lui releva les fesses, puis par derrière il lui enfila le vibromasseur, elle gémissait et ondulait du bassin, j’étais toujours aussi furieux, mais plus pour les même raisons, je voulais être a sa place’.

Il lui prix une main et lui indiqua de se masturber avec le vibromasseur, pendant que lui se déshabillait, ensuite, il se mit en face d’elle, elle le suça pendant qu?elle se masturbait, cela dura 5min avant qu’il n’éjacule dans sa bouche et qu’elle ne jouisse par la suite, sa bouche pleine de sperme, dégoulinant de tout côté.

Diffuse en direct !
Regarder son live