Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 214 J'aime
  • 14 Commentaires

ma soeur me surprend

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Antoine et j’ai 18 ans. Ma sœur s’appelle Mélanie et a 20 ans. Elle est brune, les yeux bleus et mesure 1m65 pour 45 kilos. J’ai toujours fantasmé sur sa jolie poitrine et son cul bien roulé. Elle porte du 90 B et elle est vraiment bandante !Cette après midi, ma mère s’en va faire les magasins avec ma sœur et elles ne rentrerons que vers 17h. Une fois parties, je décide de me mettre nu et de foncer dans la chambre de ma sœur. J’ouvre ensuite son tiroir à sous-vêtements et découvre sa collection de soutien gorges hyper sexy ! Il ne me faut pas longtemps pour être en érection. Je sens mon sexe bandait très fort et je suis très excité. Je me saisi alors de son soutien gorge rose avec des cœur noirs dessus et un petit nœud noir aussi entre les 2 bonnets. Je commence alors à me masturber, ma queue dans ma main droite et le soutien gorge dans l’autre. Je m’imagine alors ma sœur en train de le porter et de me faire une branlette espagnole. J’accélère alors ma masturbation, frottant le soutien gorge contre mon membre bandé à l’extrême mais je me retiens d’éjaculer même si ça devient de plus en plus compliqué.
Il est à peine 14 heures et je me suis déjà branlé plusieurs fois. Je décide alors de me caresser avec les autres soutiens gorges de ma sœur qui me fascinent tant. Au bout d’une heure, je n’en peux vraiment plus et décide que cette fois, j’arroserais de mon jus son soutien gorge. Je continue ainsi de me branler, toujours plus vite et je sens mon excitation montée mais quand seulement je commence à ressentir les spasmes de mon pénis, signifiant mon éjaculation imminente, le téléphone sonne. Je lâche donc le soutien gorge de ma main et cours répondre. C’est mas sœur : « Salut, nous sommes en train de rentrer car nous n’avons rien trouvé mais maman me dépose à la maison puis va vite fais faire des courses, à tout de suite ! »
L’appel fut court mais cela avait suffit à me faire débander. Déçu, je dirais même frustrer, Je remonta dans la chambre de ma sœur pour remettre en ordre tout ses soutien gorges afin qu’elle ne se doute de rien en rentrant. Mais au fur et à mesure que je les range, je remarque que Mon membre s’est redressé et a repris toute sa vigueur. C’en est trop et je décide alors, une fois avoir tout remis en ordre, de me masturber pour cette fois-ci déverser mon sperme mais dans ma main car je sais que ma sœur ne va pas tarder. Mais là encore, alors que je sentais ma jouissance arrivée au fil des vas et viens de ma main, j’entendis les clés tourner dans la serrure de la porte. Pris de panique, je me précipitai dans ma chambre pour récupérer mes habits lorsque j’entendis : « Antoine, je suis rentrée. Maman m’a dit que nous devons aller à la douche avant qu’elle rentre et comme j’ai transpirée en ville, j’y vais de suite !! » Mince !! la salle de bain est située juste à coté de ma chambre. Je commence à me rhabiller et au moment où j’enferme mon sexe bandée dans mon short, elle se trouve là devant moi et me salua, on s’échangea quelques mots et avant de partir pour prendre sa douche, elle jeta un œil au niveau de mon entrejambe, sourie et partie. Elle avait du facilement deviné mon érection à travers mon short qui écrasait mon pénis.
Une fois sa douche terminée, je pris mes affaires et alla moi aussi prendre ma douche. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au dessus de ses habits, devant la douche un soutien gorge rose avec un nœud noir au milieu, un peu comme celui de tout à l’heure. D’habitude, ma sœur ne laisse jamais traîner ses soutien gorges et les descend directement à la corbeille à linge. L’avait elle fait exprès ? Je n’en étais pas sûr.Mais ni une, ni deux, je me déshabilla et allume la chauffage afin de camoufler les bruits de ma masturbation. J’étais dur le tapis de la douche et si jamais je venais à éjaculer, je n’aurais qu’à me soulager dans la douche. Je continua alors ce que j’avais commencé plus tôt dans l’après midi et je me branla avec une vigueur folle. Je repensais à ces 2 heures passées à me masturber et j’enduit alors ma queue de salive abondamment à telle point que chaque va et vient déclancher un bruit et une excitation extrêmement forts ! Cette fois, ça y est je sens la jouissance, le sperme monter le long de membre et dans un ultime va et viens, je déversa une giclée de mon sperme chaud et terriblement épais sur un bonnet du soutien gorge rose, laissant ainsi une traînée de perme le long de ce dernier. Les 3 autres giclées de perme se déversèrent sur ma main en train de branler mon pénis. Alors que j’admirais le soutien gorge souillé par ma semence et que j’étalais le reste sur mon pénis qui commençait à redevenir mou, la poignée de la porte de la salle de bain descendit et ma soeur apparu alors en serviette de bain qui couvrait sa poitrine et son entrejambe.
Je fis alors mine de fouiller dans le linge et lui dit de sortir immédiatement !!« Oh c’est bon je viens juste récupérer mon soutien gorgé que j’ai oublié ! »« NON !!! » criais-je pensant encore à la traînée de sperme que je n’avais pas encore nettoyé. « Enfin si vas y bien sur »Elle regarda alors mon entrejambe et vis mon pénis en fin d’érection avant d’ajouter « Ouah !! et moi qui disais que tu en vais une petite et ben je me trompais ! » Je rougis et alors lorsqu’elle pris son soutien gorge en main et se dirigea vers la porte, elle s’arrêta et remarqua le liquide sur son soutien gorge. « Mais qu’est-ce que c’est que ça !? » « C’est sûrement de l’eau que j’ai du faire tomber dessus sans faire exprès » répondais-je timidement. C’est alors que tout bascula ! Elle approcha son soutien gorge de son visage, sentit le liquide puis le goûta. Elle eu un petit mouvement de recul, me regarda, puis mon membres luisant de sperme qui avait repris toute sa vigueur et qui me faisait même mal tellement cette scène m’avait excitée. Elle compris de suite. Tu t’es branlé sur mon soutif espèce de salaud ?!! » Elle était vraiment énervée. Je bafouillait un rapide non et s’est alors qu’elle s’approcha de moi et commença à toucher mon pénis. « Et ça c’est pas du sperme peut être ?!! Espèce de sale porc ! Mais qu’est-ce que c’est excitant. Attend tu vas voir si je vais te faire jouir !! J’ai envie de m’amuser un peu ! » .
Elle commença alors à me caresser et à entamer des vas et viens avec sa main. Je n’en croyais pas mes yeux, ma sœur branlait ma queue couverte de perme et je me mis à émettre des gémissements. Elle faisait ça vraiment bien, le seul bruit dans la pièce était le clapotement de mes couilles et les sucions de mon pénis dues au mélange de sperme et de salive. C’est alors qu’elle accéléra, je n’en pouvais plus, je sentais un orgasme foudroyant monter en moi ainsi que mon sperme qui bouillait le long de mon membre en feu. Elle s’y prenait vraiment bien alors que je la croyais si innocente. Je ressentais un plaisir fou et le fait que ce soit ma sœur m’excitait encore plus.« Oh putain Mélanie c’est trop bon !! Ca y est je jouis !! Aaaahhh… Oh ouiiii !! ». C’est alors que je déchargea ma semence chaude en 4 énormes giclées de foutre collant, épais et chaud sur le visage de ma sœur ! Elle le nettoya avec ses doigts et l’avala de devant moi comme une grosse salope ce qui m’excita encore plus et je pris ainsi ma queue et continua de me branler encore plus fort. Le plaisir était insoutenable et j’éjaculais encore une fois en moins de 30 secondes. Son visage couvert de sperme était tellement provoquant, on aurait dit une grosse salope. Après ça, ma sœur me suça afin de nettoyer ma queue dégoulinante de sperme et de salive. Si je n’avais pas déjà joui 3 fois en l’espace de 10 min, je crois que j’aurais rempli sa belle bouche qui continué de me sucer et sa langue qui lécha mon gland avant que ma sœur n’ajoute : « J’ai toujours voulu faire ça. Et maintenant que je sais que tu branles avec mes soutiens gorges, je te laisse le choix : Soit tu fais tout ce que je veux, que tu sois mon esclave sexuel j’entend soit je le dit à maman ! »Ma sœur ne me laissait pas le choix et d’ailleurs j’aimais ça, qu’elle me suce quand elle veux, et que je puisse enfin profiter de son corps, ça ne me dérange pas. « Aller va prendre ta douche maintenant et pas à un mot à maman ! » ; J’acquiesce et c’est les couilles vides et le pénis fatigué que j’entra dans la douche pour me laver, l’esprit occupé par tant d’images et de pensées…
Diffuse en direct !
Regarder son live