Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 423 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Ce soir là...

Chapitre 1

Divers

Je n’avais rien prévu de spécial et je n’aspirais qu’à une soirée tranquille devant la télé. Je décidai pour me détendre d’aller prendre un bain chaud. Les parfums de musc et la mousse généreuse éveillaient mes sens. Je prenais plaisir à faire couler l’eau sur mes seins et à caresser mon corps. Je devais être seule ce soir là, car mon ami aurait du s’absenter pour aller voir un match de foot avec ses copains.

Me croyant seule et émoustillée par le bain, j’eus envie de rester nue dans mon appartement. Allongée sur le canapé, je fini par m’assoupir quand soudain mon ami après avoir fêté dignement la victoire de son équipe décida de ramener avec lui son meilleur pote pour descendre encore quelques bières devant les résumés des matchs à la télé. Quelle ne fut pas sa surprise de me trouver là dans la lueur de quelques bougies, allongée sur le canapé, laissant entrevoir mon intimité encore humide !

Excité sans doute à la vue de ce spectacle, son ami le félicita d’avoir comme compagne une si jolie femme et qu’il aimerait bien lui aussi profiter des avantages qu’elle présentait. C’est alors que Fred (c’est le prénom de mon ami) pas du tout choqué par la déclaration de Thierry, lui suggéra de faire ça à trois. Fred s’approcha tout doucement de moi, caressa tout doucement mes cheveux puis laissa sa main descendre le long de mon dos en effleurant doucement mon petit cul. Il me chuchota à l’oreille :

— Mon amour, j’ai une surprise pour toi... Tu te souviens de l’autre soir quand je t’ai demandé ton fantasme et que tu m’as dis que tu voulais faire l’amour à trois ?

Il ne fallut pas grand chose pour me convaincre quand je vis que la troisième personne n’était autre que Thierry, un garçon sportif, au physique avantageux et qui m’avait fait toujours fantasmer.

Fred m’invita alors à me lever. Il s’était mit derrière moi et me caressa doucement les seins. Je pris l’initiative de déshabiller Thierry qui semblait déjà très excité. Il m’embrassa délicatement sur la joue d’abord puis il prit possession de mes lèvres tout en laissant ses mains se balader le long des courbes avantageuses de mon corps. Fred s’écarta pour se mettre à l’aise à son tour tandis qu’à genoux devant le canapé, je taquinais le sexe de Thierry du bout des lèvres. Je sentais sous mes mains son corps tendu par l’excitation provoqué par la situation.

Fred, derrière-moi, avait pénétré ma petite chatte de deux doigts pendant que de l’autre main il titillait mon petit trou. A ce moment là, je ne savais plus on j’en étais : les parfums de nos corps se mêlaient et rendaient l’atmosphère encore plus existante. Thierry s’allongea sur le canapé et m’invita à venir sur lui. Il me pénétra en douceur au début puis accéléra le rythme rapidement. Fred debout à côté de nous me laissait volontiers masturber et sucer son sexe que je prenais plaisir à avoir dans la bouche.

Après quelques instants il me susurra à l’oreille qu’il avait envie de venir derrière moi et de prendre possession de mon petit trou. C’était la première fois pour moi et malgré mon appréhension, la douceur de Fred et de son ami mon vite permis de prendre beaucoup de plaisir. J’en tremble encore aujourd’hui lorsque j’y repense. C’est flatteur de savoir que l’on peut exciter et donner beaucoup de plaisir à deux hommes à la fois ! J’espère qu’un jour je pourrais recommencer car cette expérience m’a vraiment beaucoup plût.

Diffuse en direct !
Regarder son live