Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 33 576 fois
  • 29 J'aime
  • 1 Commentaire

un soir de noel

Chapitre 1

Inceste

Cher lecteur bonsoir.

Cette histoire s’est réellement déroulée il y a maintenant 4 ans. C’était un soir de Noël en famille plutôt ordinaire. Après avoir bu plusieurs verres de champagne ma sœur mon cousin ma cousine et moi décidâmes d’aller jouer à la console.

C’est là que tout commença. A chaque fois que quelqu’un perdait nous avions un gage. Cela commençait par de simple baiser puis je dus lécher le petit clito tout frais de ma sœur puis mon coussin dut me sucer. A ce moment là nous décidâmes d’arrêter la console pour ne se concentrer que sur le sexe. On se mit tous à poil et on se touchait en hésitant un peu quand d’un coup ma cousine mis ma bite dans sa bouche et commença à sucer comme une déesse et ma sœur fit pareil avec mon cousin.

Puis on changea je mis en position 69 mon cousin et moi, ce qui me fit jouir assez rapidement et il avala tout, peu de temps après il se vida aussi complètement dans ma bouche. Ma cousine et ma sœur étaient toujours entrain de se lécher quand nous décidâmes de les pénétrer.

Je couchais avec cousine.je l’ai portée pour la coucher sur le lit et y glisser ma queue entre ses jambes. Elle n’attendait que ça. Dès le premier va-et-vient elle commença à jouir. Elle devenait de plus en plus dingue comme envoutée d’un seul coup elle se retourne et me dit :

Tiens je t offre mon cul fais-en bon usage.

Je ne l’avais jamais fait par ce trou là, mais ce fut le meilleur moment de ma vie. Je ne mis pas longtemps à jouir.

Nous nous couchâmes tous ensemble tout nu à la vue de tout le monde. Le lendemain C’est ma petite sœur qui me réveilla. Mais ça c’est une autre histoire.

Diffuse en direct !
Regarder son live