Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 165 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Le soir où tout a démarré

Chapitre 1

Erotique
Il est quasiment 4h du matin, la célébration du mariage de mon beau-frère touche à sa fin, nous avons passé une superbe soirée bien arrosée, mais je commence à voir que Manon, ma femme, est fatiguée. Notre hôtel se trouve une dizaine de minutes en voiture de la salle de réception, et pour avoir cette distance, le choix était faible. Nous avions pris des chambres de trois personnes et, afin de faire des économies aux invités, on a décidé de partager le troisième lit. Melissa, sa cousine, a demandé à dormir dans notre chambre, car nous avons une bonne entente tous les trois. J’avoue que ça m’est égal, mais autant avoir une fille dans la chambre plutôt qu’un mec qui ronfle.
— Chéri, on y va ? — Oui si tu veux ma puce. Va à la voiture, je préviens Melissa de notre départ.
Je me mets à la recherche de Melissa et la trouve prête à partir :— On y va ? me dit-elle.— Tu ne restes pas ? — Non je suis KO, je m’endormais sur ma chaise.— D’accord, allons-y, alors ta cousine est déjà dans la voiture.
Nous prenons la direction de l’hôtel et nous échangeons quelques mots sur la soirée (j’avoue, pas mal de critiques, mais c’est normal non?).
Arrivé à l’hôtel, je retire mes fringues car je dors en caleçon, je me mets sur le lit, je me pose devant mon téléphone afin de laisser les filles se préparer pour aller au lit. Les filles se démaquillent, retirent les robes, se préparent à se mettre au lit et là, en pensant que Melissa était déjà dans son lit, car je l’ai entendue monter sur l’échelle, je regarde pour voir où en est ma femme et mon regard tombe directement sur l’entrejambe tout lisse de Melissa qui est restée sur l’échelle de son lit pour écrire un texto. Elle est en short ultra-court, mais sans sous-vêtement, d’où ma vision directe sur ce petit fruit magnifique. Mélissa a tout juste 18 ans, elle est très fine et a une petite poitrine, mais par contre elle a une belle paire de fesses. Extrêmement gêné et par crainte que ma femme me voie le regard figé sur ce magnifique minou, j’essaie de reprendre mes esprits et je me mets en mode dodo.
Soudainement, je sens les fesses toutes chaudes de ma femme contre moi qui vient me rejoindre dans le lit. Ma femme a 25 ans, elle est sublime, 95C, une paire de fesses parfaite, elle est incroyablement sexy... L’alcool étant un accélérateur d’excitation chez moi, j’ai eu l’envie immédiate de faire l’amour à ma femme, mais il y a un problème, car nous ne sommes pas seuls... Ce problème est venu soudainement pousser mon excitation surtout avec l’image que j’ai en moi et j’ai l’envie de faire l’amour à ma femme comme jamais... Je commence donc à embrasser ma femme comme lors de notre premier baiser en la caressant un peu partout puis je la dirige sur moi.
— Que fais-tu ? me chuchote-t-elle à l’oreille.— Chut, laisse-toi faire, j’ai trop envie de toi.— Mais tu es fou, il y a ma cousine.— Et alors, elle doit dormir, elle était morte de fatigue, c’est pour ça qu’elle a voulu rentrer avec nous.— Non, mais tu es fou, on ne peut pas, arrête tout de suite.— Chut, elle va t’entendre.
Elle a beau me dire non, je sens son vagin de plus en plus humide sur moi, et en passant ma main, mon excitation est encore montée d’un cran, car elle est mouillée comme jamais. Et là d’un coup, elle m’attrape mon pénis pour le diriger en elle, puis accélère les va-et-vient.— Arrête, il y a ma cousine, ne respire pas fort ! me dit-elle à l’oreille.— Chut, ne parle pas et continue.
À ce moment-là, je sens que l’excitation est extrême, pour elle comme pour moi, je fais exprès de retirer la couverture, juste au cas où Melissa ne dorme pas et dans le fantasme de l’imaginer nous regarder en se touchant, mais Manon la remonte à chaque fois. Je pense qu’elle ne veut pas que j’aie cette image d’elle, mais moi j’en rêve justement d’avoir cette fusion sexuelle avec elle. Les questions fusent dans mon esprit : Est-ce qu’elle nous regarde ? Va-t-elle nous rejoindre ? Manon a l’air d’aimer ça, que fera-t-elle si sa cousine nous rejoint ?
Et là en pensant là tout ça, l’orgasme arrive et pour les deux, Manon poussa un petit gémissement en m’agrippant les cheveux. Manon m’embrasse langoureusement et nous nous endormons. Enfin pas de suite pour moi, je me pose toujours les mêmes questions, nous a-t-elle entendus ? J’essaie de me concentrer pour entendre un bruit suspect, mais rien, rien qui puisse évoquer qu’elle dorme ou pas.
10h30, le réveil sonne. Je me lève avec une pêche d’enfer. — Bien dormi les filles ? — J’ai eu un peu de mal à m’endormir, tu ronfles trop, me balance Melissa.— Ah bon ? Excuse-moi, c’est vrai que quand je picole, j’ai tendance à ronfler un peu.— C’est pas grave, je te taquine. J’ai passé une superbe nuit quand même.— Tu dormiras avec d’autres la prochaine fois, tu ne seras pas dérangée comme ça.— Ah non non ma place est avec vous deux.— Carrément, allez on va prendre un café.
Voilà cette première soirée où j’ai découvert un autre côté de ma femme, ce côté sauvage, ce côté prise de risque... De ressentir autant d’excitation chez elle me donne encore plus d’excitation. Je pense qu’on a découvert un de nos fantasmes ce soir et qu’il faut qu’on continue à rechercher ce que l’on aime.
Diffuse en direct !
Regarder son live