Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma soirée du 31

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Pour le 31, on avait organisé une soirée chez un pote qui a une assez grande maison. On devait être une dizaine. Je portais une robe noire avec des reflets dorés. Elle m’arrivait à mi-cuisse. J’avais un collant et des bottines. Tom (qui est présent dans d’autres de mes histoires) était là lui aussi. On a passé une bonne partie de la soirée ensemble. On a bu et il a commencéà me chauffer un peu en me caressant les fesses et en passant sa main sous ma robe. Minuit est passé et on dansait, buvait... La soirée avançait et pas mal de personnes sont allées se coucher. Tom est venu m’embrasser. On est resté un moment tous les deux comme ça sur le canapé. J’ai posé ma main sur sa jambe au niveau de son genou et commencé à remonter doucement. Je suis passée à l’intérieur de sa jambe et je lui ai caressé la bite. Les autres autour comataient ou dormaient. Je me mis à le caresser de plus en plus vite. Il se leva d’un coup et me dit de le suivre.
Un pote à lui que je connaissais déjà, Léo, lui demanda où il allait. Il lui répondit que l’on allait dans la salle de bain. Il nous suivit sans rien nous demander (bon en même temps on était chez lui) et ferma la porte à clé derrière lui. Tom était déjà en train de retirer son pantalon. Léo vint vers moi et m’embrassa. Il a remonté ma robe pour mettre ses mains sur mes fesses. Tom passa derrière moi et fit descendre mon collant. Il s’accroupit pour retirer mes bottines et mon collant. Il en profita pour enlever mon string. Il s’allongea sur le sol et me dit de venir mettre ma chatte sur sa bouche. Je m’accroupis donc sur son visage. Il me lécha le clito doucement. Léo sortit sa bite et me tapa doucement le visage avec. Je sortis ma langue pour le lécher et commençai à lui sucer le gland. Je masturbais Léo assez vite. Il me demanda de ralentir et sortit sa bite de ma bouche pour me remettre des petits coups sur le visage. Je commençai à soupirer à cause de la langue de Tom.
Il venait d’accélérer sur mon clito. Il rentra un doigt dans ma chatte déjà humide et fit de petits va-et-vient pour me faire mouiller un peu plus. Il retira son doigt et le rentra dans mon cul bien ouvert à cause de la position. Je remis le gland de Léo dans ma bouche pendant que Tom me mettait un deuxième doigt. Je pousssai un petit cri. Il ne bougea pas beaucoup ses doigts, mais sa langue, elle, m’excita énormément. J’ai sucé Léo de plus en plus vite et il a pris ma tête pour me faire ralentir. Il sortit sa bite et la fit rentrer dans ma bouche doucement et plus profond. Il la ressortit d’un coup, ce qui me fit beaucoup baver. J’en fis tomber un peu par terre. Il refit la même chose plusieurs fois provoquant la même réaction de ma part. Au bout de quelques fois, je me mis à tousser. Tom retira sa tête de sous mes jambes et vint mettre sa bite. Il la rentra dans ma chatte bien humide. Je masturbai Léo en même temps que Tom ccommençait des va-et-vient rapides.
Je commençai à pousser des petits cris et Léo me mit son gland dans ma bouche pour m’empêcher de faire trop de bruit. Tom accélèra et me fit jouir très rapidement. Je me levai en tremblant et ma mouille coula entre mes jambes sur Tom. Léo a mis sa main devant ma bouche pour étouffer mon cri. Je me calmai un peu et me rassis sur Tom en tremblant toujours un peu. Je lui demandai d’aller moins vite pour éviter que je vienne trop vite. On reprit nos positions, mais Tom reprit lui aussi son rythme et me refit jouir. Je me relevai encore tremblante et dégoulinante de mouille pendant que les deux rigolaient. Tom se leva et vint mettre sa bite dans ma bouche. Il l’enfonça trop profond et me fit tousser et baver. Léo me pencha vers l’avant et rentra dans ma chatte. Il y alla doucement, mais la rentra bien au fond. Tom me fit beaucoup baver en baisant ma bouche. Il se retira pour me faire respirer. Sa bite était pleine de salive. Léo accélèra en me caressant le clito.
Je suis beaucoup trop sensible, je commençai à pousser de petits cris et finis par jouir en éjaculant au sol. Léo s’allongea et me dit qu’il allait me sodomiser comme ça. Un peu perdu à cause de l’alcool et des orgasmes, je ne réfléchis pas trop et obéis. Il rentra doucement dans mon cul. Tom en profita pour retirer ma robe et mon soutif. J’étais toute nue. Tom vint se mettre devant moi et rentra dans ma chatte. Ils firent de petits mouvements lents pour m’habituer. Je sentis que je me faisais dilater de plus en plus et je poussai de petits cris. Ils accélèrent de plus en plus. Je mis ma bouche sur l’épaule de Tom pour ne pas faire trop de bruit. Léo accélèra encore. Je jouis en tremblant. Ma chatte coula sur la bite de Tom. On se releva et Léo me prit dans ses bras en rentrant dans ma chatte. Tom se mit derrière et rentra dans mon cul. Ils allèrent à un bon rythme dans mes deux trous. Je ne tins pas longtemps et fis un mouvement pour sortir leurs bites et gicler. Je poussai un cri.
Les deux ont rigolé et sont re-rentrés en moi. Quelqu’un frappa à la porte en demandant si tout allait bien. Léo répondit que oui et lui dit de partir. Ils me reprirent, mais plus doucement cette fois-ci. Ça dura plus longtemps et j’aimais beaucoup. Léo accélèra un peu, car il sentit qu’il allait jouir. Il me tint fermement et fit des mouvements brusques au fond de ma chatte. Je jouis avant lui et coulai sur sa bite. Il finit par venir en moi. Il me reposa au sol et Tom voulut se finir lui aussi alors il accélèra dans mon cul. Il me défonça et fit gicler ma chatte avant de jouir en moi lui aussi.
Ils allèrent sous la douche à tour de rôle pour nettoyer leur bite. Je passai après eux et pris une douche. Léo me tendit une serviette quand j’eus fini et m’embrassa. Il caressa mes seins en même temps. Tom qui était en train de se rhabiller nous regarda et vint se mettre derrière moi. Il caressa mes fesses et appuya sur mes épaules pour que je m’accroupisse. Léo se masturbait en me regardant. Je me mis à masturber Tom et pris Léo en bouche. Il appuya sur ma tête pour que je prenne plus. Je me mis à beaucoup baver et tousser. Tom prit ma tête et me rentra sa bite au fond de ma gorge. Je vomis un peu de salive sur sa bite et par terre. Il remit sa bite dans ma bouche et me la baisa rapidement. Je bavai encore beaucoup et me mis à tousser. Je repris Léo qui s’enfonça lui aussi profond. Il me baisa rapidement et j’eus beaucoup de mal à suivre. Il retira sa bite et gicla sur mon visage. Tom le suivitt juste derrière et gicla dans ma bouche. Je me nettoyai le visage et recrachai le sperme.
On finit par ressortir et aller dormir ensemble.
Bisous
Diffuse en direct !
Regarder son live