Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 148 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

soirèe

Chapitre 1

Travesti / Trans

Nous somme installer sur le canapé, tous les deux cote a cote tu es vêtue d’un pull noir d’une mini jupe en cuir de bas noir et de chaussure a talon aiguille ainsi vêtus tu ressemble à une maîtresse dominatrice.


Moi je suis habillé d’une robe longue de bas résille de chaussures a talon aiguille et d’une perruque, je ressemble à une soumise.


Mes mains commencent l’exploration de ton corps je découvre sous ton pull une guêpière, son contact me donne envie de continuer l’exploration.


De ton coté tes mains parcoures mon corps, tu t’aperçois que moi aussi je porte une guêpière qui et en même matière que mes bas.


Je continue mes caresse sur ton corps mes mains remontent le long de tes jambes, elles passent sous ta jupe, je sens la lisière de tes bas le contact de ta peau me fait frémir.


Tu me demande de retirer ma robe pour n’être quant sous-vêtement devant toi.


Je tourne devant toi pour te faire admirer ma tenue, tu me fais agenouiller.


Je remonte ta jupe pour pouvoir sortir ton sexe, je le caresse tendrement mes mains partent de la basse du gland jusqu’aux testicules, ma bouche ne tarde pas a prendre le relais.


Ma bouche monte et descend sur ta verge, ma langue titille ton gland et lèche tes bourse.


Tu me demande de lécher tes chaussures, je commence par la pointe pour remonter le long et finir par le talon aiguille, pendant ce temps tu me caresse les fesses que je tends vers toi, tu ponctue tes caresses par quelques claques.


Je me relève pour t’emmener dans une autre pièce ou ce trouve quelques objets et quatre fixations.


Tu m’attache aux fixations par des bracelets que je porte aux poignets et aux chevilles.


Ainsi attacher je suis ta chose et tu est ma maîtresse car je ne suis pas assez obéissante.


Tu prends des épingles a linge que tu me mets sur le corps, les seins, la verge, les bourses, les fesse et d’autres parties du corps.


Avec un martinet tu t’amuse à les enlever une par une, je sens les lanières qui claquent sur ma peau.


Une fois les épingles retirer tu continue a me frapper en me disant que je suis une mauvaise esclave et que je dois t’obéir.


Je sans les coups sur mes fesses, mes seins, entre mes jambes et sur mon sexe.


Tu pose le martinet pour prendre un gode, tu t’approche de moi, tu passe le gode entre mes fesse, tu le fais pénétrer doucement dans mon anus en lui imprimant de léger va et vient.


Tu me libère, tu m’ordonne de me mettre à quatre pattes avec le gode dans le cul la tu me passe un collier avec une laisse, tu m’ordonne de faire le tours de la pièce en marchent comme un chien en me disant que si je fais des bêtises tu me punis.


En faisant le tours de la pièce je fais exprès de désobéir, tu prends le martinet pour me taper sur les fesses.


Je me mais à genoux devant toi, tu me présente ton sexe, je le prends dans ma bouche pour faire une fellation que tu adore.


Tu te tourne, tu m’ordonne de lécher ton cul, je passe ma langue le long de ton sillon, je vais de tes bourses jusqu’à ton anus ou j’introduis ma langue.


Tu te penche vers moi pour vérifier que le gode est toujours bien en place au fond de mon cul, tu joue un peut avec, puis tu le remplace par un plus gros.


Nous repartons vers l’autre pièce, moi je te suis à quatre pattes en dandinant des fesses.


En arrivant dans la pièce tu me fais mettre à quatre pattes sur le canapé, tu me donne ta verge a sucer pendant que tu joue avec le gode.


Tu retire l’engin et tu écarte mes fesses pour voir l’état de mon petit trou bien dilater, tu pressentes ta verge et tu me pénètre d’un coups, elle rentre facilement.


Je sens ta bite dans mon tunnel, tes couilles viennent claquer contre mes fesse ton sexe grossi au fur et a mesure que ton excitation monte.


En même temps tu introduis un puis deux doigts en plus de ta queue dans mon cul, tu me traite de grosse salope de trou a bites, de ton autre main tu me donne un gode a sucer.


Tu remplace tes doigts par le gode que je viens de lubrifier, maintenant je suis prisse par deux sexes en même temps dans mon anus, mon plaisir et proche je sens par tes contractions que tu ne va pas tarder à venir.


Tu te retire en laissant le gode dans mon cul, tu me présente ta verge que j’engloutis, au bout de quelque aller retour ton sperme jailli au fond de ma gorge, je n’en perds pas une goutte.


Je garde ton sexe un peut dans ma bouche avant de faire son nettoyage avec ma langue.

Tu me félicite pour avoir été une bonne salope obéissante et docile.


Moi je suis ta chose, ton jouet tu peux faire ce que tu veux de moi tu et ma maîtresse

Diffuse en direct !
Regarder son live