Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 3 821 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Soirée au bar

Chapitre 1

Divers

Je m’apelle Astrid, j’ai 20 ans. J’aime faire la fête et je me rend souvent en boite. Cette nuit là, j’ai décidé d’y aller toute seule en esperant faire quelques rencontres.


Il était 19h00. Je me fis couler un bain, alluma la musique. Quand la baignoir fut bien remplie, je me suis deshabillée et je me suis délicatement alongée dans la baignoire. L’eau était chaude j’y étais bien. Je commença à me caresser le ventre, ma main remontait jusqu’à mes seins puis glissaient sur mes hanches jusqu’à mon clitoris. C’était si bon. Apres une bonne heure de caresses et de tendres jouissement je sorti du bain pour aller m’habiller.


Qu’est ce que j’allais mettre? Une jupe, oui j’aime les jupes surtout courtes!! J’enfila mon string en dentelles, je mis mes bas, ma jupe. Puis je me mis un petit chemisier blanc qui laisser bien entrevoir mes tétons. Je me maquilla, mis mes chaussure à talons.


Dans la rue la soif me pris je décidait d’aller dans un bar boire un coktail. Il était encore tot pour aller en boite! Je reperai un bar, j’entra et me mis à une table. Dès que je fus assise je sentie sur moi un regard assez persistant. Je leva la tete et vis un homme à cote de moi, a la table voisine qui me regardair en me souriant. Je lui rendit son sourire il se leva vint a moi et me commanda un coktail au rhum.


Apres plusieurs coktails et verres de champagne je doit dire que j’etais chaude. Il le voyait bien. Il posa sa main sur ma cuisse, je le regardit avec insistance, je lui pris ma main et commença me carresser. Nous étions assez reculer dans la bar assez pour ne pas voir ce spectacle. J’ecarta les jambes doucement, et il commença à me carresser l’entre jambre. Ca me faisait fremir puis il me toucha la chatte et mon string, il me chuchauta dans l’oreille de l’enlever, ce que je fis immediatement.j’eatios nue sous ma jupe, je commençais a mouiller, a me tremousser sur ma chaise. Il m’ecarta les cuisse et me taquinait le vagin, j’avait envi de ses doigt. Il le compris et enfourna son doigt dans ma chatte brulante ce qui provoqua un petit gemissement de ma part. Il le remuait doucement, puis il en mit en 2 emme. J’etais au anges.


Mais mes petits bruits alerta l’homme a cote de nous qui nous regarda d’un mauvais oiel, alors nous decidons de nous rendre en boite. Tres exités nous partons pour la boite qui etait proche.


La musique etais forte. Il s’assit sur un baquette je ma’assis a cote de lui et nous nous commandons a boire. Apres quelque veres notre envie repris. Mais là je m’assis a califourchon sur luisentant une bosse au niveau de mon vagin. Il m’embrassa fougeusement, me carressant la poitrine. Je me remue delicaement sur son penis. Cela l’exite car je n’ai pas de culotte. IL commença a me carresser la chatte pour m’exiter puis il ouvris sa baguette et son calçon. Il sorti son penis. J’etais heureuse j’avais tellement envie de son sexe. Je le pris dans les mans et me l’enfourna dans le vagin au plus profond d emoi. Je commençais les rotations, je pouvais gemir personne ne m’entendait, sauf peut etre la jeune femme ki s’approcha de nous avec le sourire aux levres et qui m’embrassa fougueusement........

Diffuse en direct !
Regarder son live