Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 106 J'aime
  • 5 Commentaires

Soirée black pour ma tante

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Il y a huit jours, j’ai organisé le premier gang-bang black de ma tante avec qui je baise régulièrement et qui, à plus de 75 ans, découvre depuis cinq ans qu’elle est veuve de nouveau plaisir avec moi. J’avais mis une annonce sur un site coquin en précisant que je donnerai la préférence à un groupe d’hommes déjà constitué, ce qui est mieux à mon sens pour passer une bonne soirée lorsque les hommes se connaissent déjà. C’est un groupe de six hommes que j’ai choisi après avoir vu leurs photos et eu connaissance de leurs expériences dans ce genre de soirée. Je leur ai donné rendez-vous à 21 h sur la place de l’église de la commune où ma tante habite. Moi, je suis arrivé chez elle vers 20h pour préparer la soirée et installer la chambre où allaient se passer les ébats. Alice était en train de se préparer. Elle avait mis des bas noirs retenus par un porte-jarretelles, une petite culotte noire ouverte laissant entrevoir sa chatte avec un soutien-gorge également ouvert.
Elle a revêtu une robe longue noire fermant sur le devant par des boutons et un chemisier également noir. Elle a ri lorsque je lui ai fait remarquer que c’était vraiment la soirée black ! Lorsqu’elle me demanda combien il y aurait d’hommes, j’ai répondu " trois". J’ai eu peur que le fait de se savoir aux prises avec six blacks lui fasse peur et qu’elle recule au dernier moment. Je l’ai quittée à 20 h 45 pour aller au point de rendez-vous sur la place du village. Deux voitures étaient là. Les six hommes étaient là. Ils sont sortis de leur voiture et nous avons fait les présentations. Je leur ai expliqué ce que j’attendais d’eux en précisant qu’il ne fallait aucune brutalité envers Alice. Ils m’ont vite rassuré à ce sujet. Nous avons repris nos voitures pour rejoindre la maison d’Alice dans laquelle nous sommes rentrés par le garage. Pour que l’effet de surprise joue à plein, j’ai demandé aux hommes d’attendre dans le garage. Alice était assise tranquillement dans le salon.
Je l’ai prise par la main et je l’ai emmenée dans une autre pièce pour qu’elle ne voit pas les hommes rentrer. Je suis retourné chercher les six hommes que j’ai emmenés dans la chambre où allait se dérouler la soirée. Je suis sorti chercher Alice à qui j’ai mis un masque sur les yeux et en la guidant je l’ai emmenée vers la chambre. " Je vous présente Alice, une petite dame qui aime tout en amour et à qui vous allez donner beaucoup de plaisir ". Les hommes n’ont pas attendu longtemps pour s’avancer et commencer à la caresser. Alors que deux restaient un peu en retrait, les quatre autres se sont vite occupés d’elle. Elle se retrouva avec deux hommes devant et deux autres derrière qui lui retroussèrent sa jupe jusqu’à la taille. Pendant que les deux de derrière l’embrassaient dans le cou, un des deux de devant l’embrassait à pleine bouche, l’autre qui avait ouvert son chemisier lui suçait un sein.
Les hommes ouvrirent leur braguette pour sortir une bite déjà bien bandée. Ils se sont vite mis à poil et ont demandé à Alice de se mettre à genoux pour les sucer. La voir ainsi avec six braquemarts noirs était super excitant. Moi aussi je me suis déshabillé pour mieux me branler en regardant la scène. Alice passait de bite en bite qui grossissait à vue d’œil. Les hommes l’encourageaient de la voix et du geste. Pendant qu’elle en suçait un, elle en branlait deux. Au bout d’une dizaine de minutes de ce traitement, ils l’ont relevée et l’ont allongée sur le lit en lui écartant bien les cuisses. Un des hommes s’est agenouillé au pied du lit pour la lécher pendant que les cinq autres lui titillaient les seins ou se faisaient sucer. Ils sont venus à tour de rôle lui bouffer la chatte ce qui lui arrachait des gémissements de plaisir. Le moment que j’attendais avec impatience est arrivé.
L’un des blacks a enfilé un préservatif, il s’est présenté à l’entrée de sa chatte et est rentré d’un seul coup ce qui a provoqué un couinement de la part d’Alice. Légers au départ, les va-et-vient se sont accélérés pour le plus grand plaisir de la petite dame qui s’est mise à glousser de plus en plus fort. Cela excitait son partenaire, il avait une très longue queue, qui accéléra la cadence ce qui déclencha un formidable orgasme chez Alice qui hurla pour jouir. L’homme est sorti pour laisser la place à un de ses copains. Les six sont passés à tour de rôle pendant que les autres se faisaient sucer. Au bout d’une vingtaine de minutes, ils se sont fait mettre à quatre pattes pour la prendre en levrette. Pendant qu’un la baisait, les autres se faisaient pomper. Moi j’étais assis au pied du lit et je voyais ses gros seins balloter au rythme des coups de queue qu’elle prenait. N’en pouvant plus, un des hommes s’est vidé les couilles dans sa bouche.
Il lui a demandé d’avaler et de bien lui sucer la queue, ce qu’elle a fait. Un des hommes s’est mis sur le dos en demandant à Alice de venir le chevaucher. Elle était à peine installée qu’un autre est venu par derrière. La voir ainsi prise en double m’a fait jouir d’un seul coup. Ils l’ont sodomisée pendant une bonne demi-heure avant de la remettre sur le dos et venir décharger sur son visage. Nous sommes passés dans le salon pour nous désaltérer. C’est là que j’ai enlevé le masque et qu’Alice a découvert ses six compagnons de jeu. " J’avais compté que vous étiez quatre " avoua-t-elle en ajoutant " six, c’est bien, surtout que vous m’avez bien baisée ". Après avoir repris des forces, tout le monde est reparti pour une nouvelle séance au cours de laquelle Alice a joui six ou sept fois. A minuit, quatre des hommes sont partis. Les deux qui restaient ont demandé s’ils pouvaient rester dormir sur place.
Afin de ne pas faire trop de dérangement, ils ont dormi dans le même lit qu’Alice pendant que moi, je dormais sur le canapé du salon. Au milieu de la nuit, j’ai été réveillé par des gémissements et des chuchotements venant de la chambre. Je me suis levé et j’ai poussé la porte de la chambre qui était entrouverte. Dans la pénombre, les volets de la chambre n’étaient pas complètement baissés, j’ai vu Alice les cuisses largement ouvertes se faire caresser la chatte par les deux hommes qu’elle branlait avec chacune de ses mains. Les caresses n’ont pas duré longtemps, elle s’est vite retrouvée avec une bite dans la chatte et une autre dans la bouche. Le spectacle a duré une bonne demi-heure et je suis rentrée dans la chambre pour jouir dans la bouche d’Alice. Les deux hommes sont repartis en tout début de matinée en nous remerciant de la très bonne soirée qu’ils avaient passée. Alice était elle aussi satisfaite et elle m’a dit qu’elle était d’accord pour recommencer.
Diffuse en direct !
Regarder son live